Sujet: HELP ME maquettes Lun 4 Oct 2010 - 22:02
Salut a tous cela fait un petit moment que je n ai plus fait de maquettes S W et j aimerai avoir vos impressions sur vos maquettes prefferees a monter et a peindre avec le plus de pieces possible car je me suis arrete au podracer anakin et je m etais regale . Alors si vous conaissez ce genre de modele et pas du easy kit donnez moi des ref avec site SVP . Bientot je vous montrerai ma colec avec ma piece maitresse qui est un R2D2 teliguidé de 20cm de la sortie du film + pas mal de maquettes. J aimerai avoir le plus de reponses possible SVP Meci pour tout A+
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: HELP ME maquettes Lun 4 Oct 2010 - 22:16
Sujet: Re: HELP ME maquettes Mar 5 Oct 2010 - 9:43
si tu aime les maquettes un peu compliquées y a le droid on stap de chez AMT/ERTL tu en trouveras surement sur ebay avec un peu de patience.
Sinon il y a aussi le speeder bike de la même marque, mais un peu plus compliqué à trouver. J'en ai un qui traine à la cave que j'ai commencé à monter mais que je n'ai jamais terminé.
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
Sujet: Re: HELP ME maquettes Mer 6 Oct 2010 - 18:37
Hammond68 a écrit:
si tu aime les maquettes un peu compliquées y a le droid on stap de chez AMT/ERTL tu en trouveras surement sur ebay avec un peu de patience.
Sinon il y a aussi le speeder bike de la même marque, mais un peu plus compliqué à trouver. J'en ai un qui traine à la cave que j'ai commencé à monter mais que je n'ai jamais terminé.
et tu vas t'en débarrasser de ce kit commencé??
sinon pour gorde82 il y a aussi le tank destroyer de chez monogram qui n'a pas l'air mal.. quand tu veux tu met les photos de tes maquettes!
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
Sujet: Re: HELP ME maquettes Ven 15 Oct 2010 - 8:51
Si tu aimes la complexité, essai de regarder sur le Site www.hlj.com au niveau des maquettes de marque FineMolds, il y a le faucon qui fait plus de 900 pièces ! Et c'est une merveille ...