| Luke Skywalker Bespin Statue | |
|
+7Fanaworld Cyborg-Hunter MOVAPIAN dash banem Darth Maul Makistador Magikpimboli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Luke Skywalker Bespin Statue Mar 20 Jan 2009 - 9:40 | |
| Voici une nouvelle statue de la firme GG : Source : Yodanews _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mar 20 Jan 2009 - 9:41 | |
| Les annonces arrivent 15 jours avant le Toy Fair _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mar 20 Jan 2009 - 11:11 | |
| ah oui carrement sympa cette statue, la pose est excellente reste a voir le paintjob | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mar 19 Mai 2009 - 19:00 | |
| Euh... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mar 19 Mai 2009 - 20:29 | |
| oh la vache :rire bête: comment ils l'ont bien foiré serieux | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mar 19 Mai 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mer 20 Mai 2009 - 0:54 | |
| c'est pas Luke bespin mais dagobah non??? :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mer 20 Mai 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Cyborg-Hunter Clone Trooper
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mer 20 Mai 2009 - 11:06 | |
| Vraiment trop laid, c'est du n'importe quoi. Personne va le rpendre celui-là c'est certain. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Mer 20 Mai 2009 - 17:57 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Jeu 21 Mai 2009 - 11:20 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- J'ai trouvé, c'est un cochon rasta
:rire bête: :rire bête: :rire bête: Vraiment très laid !!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 23 Mai 2009 - 19:19 | |
| bon déjà niveau couleur c'est beaucoup mieux mais la tete est quand meme space surtout les cheveux, c'est bcp trop epais | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 23 Mai 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 23 Mai 2009 - 21:18 | |
| J'accroche pas au Rasta Cochon Bespin :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 20 Juin 2009 - 13:40 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 20 Juin 2009 - 19:37 | |
| la dynamique de la position est parfaite mais GG me déçois de plus en plus au niveau des visages!!! ça sera sans moi:evil: | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 20 Juin 2009 - 20:43 | |
| 1er post, c'est mémorable
la version définitive n'est pas si catastrophique au niveau du visage avec ces dernières photos, tous dépend de l'angle de vue.
Dés fois, certaines statues sont pas terrible au niveau du visage, mais les photos passent, et les angles de vue ne se ressemble pas....
dans cette dernière version, il est bien, pour 119 euros pour plus de finesse, il aurait fallu dépenser plus.... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 20 Juin 2009 - 21:05 | |
| d'accord avec toi mais quand tu vois certains bustes ou une 12 inch sideshow de luke bespin....ok c'est pas parfait mais c'est bien mieux niveau visage et c'est pas le même prix!!! il vaut mieux que GG se concentre sur les casqués,ce n'est que mon avis | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Sam 20 Juin 2009 - 23:13 | |
| - kestidelempire a écrit:
- 1er post, c'est mémorable
la version définitive n'est pas si catastrophique au niveau du visage avec ces dernières photos, tous dépend de l'angle de vue.
Dés fois, certaines statues sont pas terrible au niveau du visage, mais les photos passent, et les angles de vue ne se ressemble pas....
dans cette dernière version, il est bien, pour 119 euros pour plus de finesse, il aurait fallu dépenser plus.... Merci pour ton commentaire, il serait souhaitable de venir te presenter afin que l'on te connaisse mieux | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Dim 21 Juin 2009 - 15:28 | |
| Ce sera sans moi | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Dim 21 Juin 2009 - 15:52 | |
| de toute manière, je n'achète jamais des personnages qui se rapportent aux rebelles, même si c'est des protagonistes principaux, et charismatique comme luke, solo, leia j'achète que du bon, les meilleurs quoi, l'Empire et Vador chacun son truc | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Jeu 23 Juil 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Luke Skywalker Bespin Statue Jeu 23 Juil 2009 - 20:20 | |
| perso je le trouve ultra moche!!! ils ont trop forcé sur les traits et le coté weathered... ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Luke Skywalker Bespin Statue | |
|