Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Dim 1 Fév 2009 - 18:07
c'est vrai qu'elle est bien sympa ta collec' bravo
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Dim 1 Fév 2009 - 19:34
Belle collection !
C'est vrai que le Vador ESB est superbe ! Dommage que GG s'est trompé de sabre
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Dim 1 Fév 2009 - 20:03
De bien belles pieces bravo à toi.
ducobu Clone Embryo
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Dim 1 Fév 2009 - 22:46
c'est vraiment super et pas trop chargé , juste comme j'aime bien
Bonne continuation !
masterfouf Clone Trooper
Sujet: ....la suite Lun 2 Fév 2009 - 11:42
Salut. Voici la suite de la collection :
Oui je sais, sur la photo ci-dessus, il y a un intrus mais bon...il fait bien côté obscur quand même.
Enfin, comme dirait Obi Wan : an elegant "weapon" for a more civilized time....le coffet numéroté datant de 1993 avec (comme le coffret DVD) les 3 films et un docu...tout ça sur K7 VHS en vo sous-titrée (vous savez, la boite noire avec la bande de plastique). Pour les plus jeunes, demandez à vos parents....
La fin bientôt. Enfin, quand j'aurais reçu mes nouvelles commandes....
PS : merci pour vos commentaires chaleureux.
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Lun 2 Fév 2009 - 14:53
Tu nous as caché quelques pièces sublimes
Le sabre de Luke ANH
Et le plus beau buste GG
Dark Hypnos Clone ARC
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Lun 2 Fév 2009 - 15:05
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Lun 2 Fév 2009 - 15:13
ouahouhhh!!c'est clair terrible la collec! le vader gg il me le faut celui la! et le coffret vhs si il te gene chez toi........!!!! :rire bête:
masterfouf Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Lun 2 Fév 2009 - 16:37
noodles454 a écrit:
ouahouhhh!!c'est clair terrible la collec! le vader gg il me le faut celui la! et le coffret vhs si il te gene chez toi........!!!! :rire bête:
Si tu parles bien de la statue Vader GG je l'ai commandée chez LCDN. C'est le moins cher que j'ai trouvé (164 euro). Pour le coffret VHS, c'est un cadeau de mes parents pour noël et je ne revends jamais les cadeaux. Surtout que celui là, ils ont eu du mal à me l'avoir car j'ai eu la bonne idée de le demander entre six mois et un an après sa sortie je crois. Ils ont fait du chemin pour l'acheter et me l'ont amené quand je m'étais résigné à ne plus l'avoir.
Encore merci pour tous ces compliments.
masterfouf Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Lun 2 Fév 2009 - 16:39
Darth Maul a écrit:
Tu nous as caché quelques pièces sublimes
Et le plus beau buste GG
De quel buste tu parles : Bob Fett ?
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Lun 2 Fév 2009 - 20:43
Bien évidemment Boba Fett
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Lun 2 Fév 2009 - 23:14
bravo pour ta collection
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Mar 3 Fév 2009 - 7:55
Très belle collection
masterfouf Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Jeu 5 Fév 2009 - 11:30
Salut.
Ma dernière acquisition :
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Jeu 5 Fév 2009 - 11:32