Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Ven 6 Fév 2009 - 20:09
Darth Maul a écrit:
L'un des plus beaux blaster par MR ( Pour moi le top c'est ceux de Jango ).
Bravo sacré achat
Il n'y a pas de display case ou tu l'as enlevé pour la photo
Oui mais pour moi, Han Solo est plus mythique. C'est avec ce blaster qu'il tire sur Vader; et il a le même dans le ROTJ bataille d'Endor).
J'ai enlevé le display pour éviter les reflets sur le plexi et avoir une photo nette. (heureusement qu'il y était, je l'ai acheté neuf chez brianstoys aux US et j'ai dû payer 97 euros de taxes frais de douane, tva et frais de dossier; ils taxent de plus en plus les envois en chronopost )
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Ven 6 Fév 2009 - 20:12
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Ven 6 Fév 2009 - 20:13
En ocas tu aurais pu le trouver en France ! Mais si tu le voulais neuf là ça aurait été beaucoup plus compliquer
masterfouf Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Ven 6 Fév 2009 - 20:15
[quote="Darth Maul"]L'un des plus beaux blaster par MR ( Pour moi le top c'est ceux de Jango ).
Celui des stormtroopers est bien aussi mais avec toutes les infos sur le net je le fabriquerai moi même (ça n'aura pas la même qualité que MR mais bon...eco d'argent pour acheter autre chose).
masterfouf Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Ven 6 Fév 2009 - 20:20
Darth Maul a écrit:
En ocas tu aurais pu le trouver en France ! Mais si tu le voulais neuf là ça aurait été beaucoup plus compliquer
J'ai chercher (ebay) mais j'ai pas trouvé. Si tu as d'autres adresses à me donner pour avoir des occaz, n'hésite pas. Il y était aussi chez SFcollector mais je me méfie d'eux. A la base, il m'a couté 318 euros frais de port compris, c'est acceptable pour moi mais avec les taxes ....enfin, pas de remords.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Collection n°59: La collection Star Wars de Masterfouf Ven 6 Fév 2009 - 21:26
Sur SF, je l'ai vu en version Elite à 299 Euros...mais tu as raison, méfiance