| STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) | |
|
+17Darktrash Dark Side Wilhem shinra vador50 dalorante papy lordofwar Krissant Arth'ur Dark Hypnos sarek SAliar starwarstroopers dash banem Fanaworld coyote 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 3 Oct 2011 - 19:43 | |
| Un peu de lecture pour bien commencer la semaine avec un extrait de Star Wars: Invasion—Revelations #4Ecrivain:Tom Taylor Dessin:Colin Wilson Coloriste:Wes Dzioba Couverture Artist:Chris Scalf Publication 12 Octobre 2011 (US) Format: 32 pages Prix: $3.50 Source : Darkhorse
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 4 Oct 2011 - 0:04 | |
| Elles sont classes ces planches ! Ça a l'air d'attaquer fort !
Dernière édition par papy le Mar 4 Oct 2011 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 4 Oct 2011 - 19:04 | |
| Le tome 3 de Star Wars Invasion sortira tout début avril 2012.
Source : Q/R DELCOURT | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 8 Nov 2011 - 8:25 | |
| Des planches biens dynamiques je suis fan ! Par contre les storms se paient une drôle de tronche, dommage | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 3 Jan 2012 - 18:50 | |
| EXCLU GSW : Star Wars Invasion tome 3 : Vérités - Avril 2012. Source:T. Mornet - Edition Delcourt
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 3 Jan 2012 - 19:18 | |
| Quelle superbe couverture Petites questions : - Achetez-vous les comics US (notamment cette série) ? - Où les procurez-vous ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 3 Jan 2012 - 19:23 | |
| D'accord avec toi, elle est magnifique !
| |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 19:46 | |
| exellente planches en effet.....dommage que je sois nul en anglais..... mais pourquoi le titre a changé????????????? c'était pas "révélations" au départ?????? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 21:53 | |
| Est-ce le dernier tome ?
Bien bien hâte de la lire, j'aime beaucoup cette série, très sombre et très "spéciale". | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 22:12 | |
| - Dark Side a écrit:
- Est-ce le dernier tome ?
C'est le dernier tome à paraitre (Avril 2012) mais la série va se poursuivre. | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 24 Jan 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Ven 13 Avr 2012 - 18:54 | |
| Star Wars - Invasion 3. VéritésDate de parution : 04/04/2012 | ISBN : 978-2-7560-2889-7 Scénario : Tom TAYLOR Dessin : Colin WILSON Couleurs : Wes DZIOBA Série : Star Wars - Invasion Collection : CONTREBANDE RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE Époque inédite de la saga illustrée par Colin Wilson au top de sa performance graphique... Alors que Luke Skywalker rebâtit l'Ordre Jedi, un fléau encore plus grand que les Sith frappe la Galaxie : l'invasion des Yuuzahn Vong ! Luke mène alors les Chevaliers Jedi au combat, sans réel support de la part de la Nouvelle République. Et un peu de lecture ! Source: Delcourt
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Ven 13 Avr 2012 - 21:02 | |
| Au tant la couverture est graphiquement superbe que les planches sont je trouve très en de ça de se que l'on peut attendre . . . Mais peut-être suis je trop critique. | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Ven 13 Avr 2012 - 23:05 | |
| Je suis assez d'accord, j'ajouterais que les deux précédents tomes ne m'avaient pas donné cette impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Jeu 6 Juin 2013 - 3:29 | |
| Je remonte ce topic car j'ai grande peine de ne pas entendre parler de la suite de cette série, quelqu'un sait où elle en est ? C'est ma série de comics préférée, je prie pour qu'elle ne soit pas arrêtée ou freinée... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Jeu 6 Juin 2013 - 8:20 | |
| Je n'ai aucune info sur un nouveau numéro pour cette série. | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 10 Juin 2013 - 17:38 | |
| Stradley a apporté la réponse à ta question en juillet 2012.
Are Star Wars Invasion comics coming back? Stradley: There are no plans to do further Invasion stories. We’ve got such a packed 2013, the new “Star Wars” book is just the beginning. Lots more is coming. Something had to give. We may get back to it someday. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 10 Juin 2013 - 17:57 | |
| - Darth Sebi a écrit:
- Stradley a apporté la réponse à ta question en juillet 2012.
Are Star Wars Invasion comics coming back? Stradley: There are no plans to do further Invasion stories. We’ve got such a packed 2013, the new “Star Wars” book is just the beginning. Lots more is coming. Something had to give. We may get back to it someday. Est-ce que le comics Star Wars Invasion va revenir? Stradley: Il n'y a pas de plans pour faire de nouvelles histoires pour Invasion. Nous avons tellement de boulot en 2013, le nouveau livre "Star Wars" n'est que le début. Il y a beaucoup plus est à venir. Quelque chose a dû être sacrifié. Nous pouvons y revenir un jour.
Dernière édition par coyote le Lun 10 Juin 2013 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 10 Juin 2013 - 21:23 | |
| Donc si j'ai bien compris il n'y a pas encore de suite prévue... Génial... Merci pour ces précision ! | |
|
| |
| STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) | |
|