| STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) | |
|
+17Darktrash Dark Side Wilhem shinra vador50 dalorante papy lordofwar Krissant Arth'ur Dark Hypnos sarek SAliar starwarstroopers dash banem Fanaworld coyote 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalorante Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 6 Juin 2011 - 1:31 | |
| jolie mais ils y a les romans sur les vongs car je les ais fini et je peut vous dire que l'aaliance a eux trés mal avec c'est creature la | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Sam 11 Juin 2011 - 9:16 | |
| STAR WARS: INVASION—REVELATIONS #3 / 5Les envahisseurs Yuuzhan Vong sont partout! Nina, la reine de Artorias et sa belle-fille Kaye découvrent que le paradis qu'elles ont trouvé pour les réfugiés est en fait un camp de travail dirigé par l'Empire au profit de l'envahisseur! Mais pire que cela, Kaye apprend un horrible secret sur elle même et sur sa mère adoptive! Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Chris Scalf (Cover) Sortie US : Septembre 2011 Source : njoe
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Sam 11 Juin 2011 - 9:22 | |
| Superbe l'illustration, digne d'un artwork ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Sam 11 Juin 2011 - 9:53 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Sam 11 Juin 2011 - 11:24 | |
| Oh que oui , tres belle illustration cette Série a tout mon intérêt | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mer 6 Juil 2011 - 8:53 | |
| Star Wars Invasion - Revelations Un petit récap. de ce nouveau tome d'Invasion Star Wars Invasion - Revelations #1 -- Sortie le 13 Juillet 2011 (US) Star Wars Invasion - Revelations #2 -- Sortie le 10 Aout 2011 (US) Star Wars Invasion - Revelations #3 -- Sortie le 14 Septembre 2011 (US) Une preview du numéro #1 Source : DarkHorse
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mer 6 Juil 2011 - 9:42 | |
| J'espére une traduction un jour!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mer 6 Juil 2011 - 12:17 | |
| - shinra a écrit:
- J'espére une traduction un jour!!!
Le premier trimestre 2012 me parait une date raisonnable pour le 3ème tome de cette collection | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Sam 9 Juil 2011 - 9:31 | |
| STAR WARS: INVASION—REVELATIONS #4 / 5La Nouvelle République a quelques forces en réserve: à savoir, tout les navire libre dans le secteur! C'est une bataille dans des proportions épiques qui s'engage dans l'espace avec, des navires pirates, des cargos qui rejoindront la flotte impériale de la Nouvelle République contre les envahisseurs! Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Chris Scalf (Cover) Sortie US : 12 Octobre 2011 Source : njoe
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Sam 9 Juil 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Dim 10 Juil 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Jeu 21 Juil 2011 - 22:51 | |
| - coyote a écrit:
- shinra a écrit:
- J'espére une traduction un jour!!!
Le premier trimestre 2012 me parait une date raisonnable pour le 3ème tome de cette collection Le tome 3 d'Invasion arrivera début 2012 Source: Q/R Delcourt | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Ven 22 Juil 2011 - 1:37 | |
| Bon tant mieux ça va me laisser le temps d'acheter les deux premiers tomes et de les lire !!!! | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Je me tâte à attaquer cette série depuis quelques temps Mais je me demandais, yaura-t-il des liens avec la série de romans ou pas ? Car (pour ceux qui ont lu ces romans), il y a beaucoup (beaucoup !) de répercussions sur l'UE dans cette série (personnages, factions, planètes, etc.). On aurait 2 "Invasions" différentes ou la série BD va retomber sur ses pieds ? | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Je ne suis pas très au fait sur cette série, mais si elle a été pensée comme les autres, il y a de forte chance pour que romans et BD soient complémentaires. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Ce serait top en effet | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Je me suis acheté le premier tome avant-hier, je l'ai dévoré d'un coup. Le seul bémol est que, si on a acheté seulement le premier tome, on se mord les doigts quand on voit la fin. | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 21:14 | |
| il n'y a que 2 tomes.. ou je me trompe?? chez mon libraire,il n'en avait que 2 ...je les ai pris,mais pas encore lu..suis occupé sur legacy.. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Tu ne te trompes pas, seulement 2 tomes. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mer 17 Aoû 2011 - 9:39 | |
| STAR WARS: INVASION—REVELATIONS #5 (of 5) Source : jediinsider Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Chris Scalf (Cover) La reine Nina et la princesse Kaye ont réussi a sauvé les réfugiés de la bataille de Shramar, mais les envahisseurs Yuuzhan Vong peuvent encore avoir une autre victoire à leur actif. Mais laquelle ? Pendant ce temps, sur Coruscant, le Jedi en formation Finn Galfridian constate que pour tenter d'empêcher un assassinat, il faut quelque fois être complice de celui-ci! La prochaine révélation concernera peut être le nouveau mentor de Finn. Sortie US : 16 Novembre 2011
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mer 17 Aoû 2011 - 23:52 | |
| j'ai lu les deux tomes...j'ai méchament acroché! ça déchire!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 19:26 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 20:17 | |
| Je n'ai toujours pas attaqué cette série Pour les planches Coyote ! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) | |
|