| STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) | |
|
+17Darktrash Dark Side Wilhem shinra vador50 dalorante papy lordofwar Krissant Arth'ur Dark Hypnos sarek SAliar starwarstroopers dash banem Fanaworld coyote 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Je ne suis pas très au fait sur cette série, mais si elle a été pensée comme les autres, il y a de forte chance pour que romans et BD soient complémentaires. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Ce serait top en effet | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Je me suis acheté le premier tome avant-hier, je l'ai dévoré d'un coup. Le seul bémol est que, si on a acheté seulement le premier tome, on se mord les doigts quand on voit la fin. | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 21:14 | |
| il n'y a que 2 tomes.. ou je me trompe?? chez mon libraire,il n'en avait que 2 ...je les ai pris,mais pas encore lu..suis occupé sur legacy.. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 1 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Tu ne te trompes pas, seulement 2 tomes. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mer 17 Aoû 2011 - 9:39 | |
| STAR WARS: INVASION—REVELATIONS #5 (of 5) Source : jediinsider Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Chris Scalf (Cover) La reine Nina et la princesse Kaye ont réussi a sauvé les réfugiés de la bataille de Shramar, mais les envahisseurs Yuuzhan Vong peuvent encore avoir une autre victoire à leur actif. Mais laquelle ? Pendant ce temps, sur Coruscant, le Jedi en formation Finn Galfridian constate que pour tenter d'empêcher un assassinat, il faut quelque fois être complice de celui-ci! La prochaine révélation concernera peut être le nouveau mentor de Finn. Sortie US : 16 Novembre 2011
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mer 17 Aoû 2011 - 23:52 | |
| j'ai lu les deux tomes...j'ai méchament acroché! ça déchire!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 19:26 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 20:17 | |
| Je n'ai toujours pas attaqué cette série Pour les planches Coyote ! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 6 Sep 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 3 Oct 2011 - 19:43 | |
| Un peu de lecture pour bien commencer la semaine avec un extrait de Star Wars: Invasion—Revelations #4Ecrivain:Tom Taylor Dessin:Colin Wilson Coloriste:Wes Dzioba Couverture Artist:Chris Scalf Publication 12 Octobre 2011 (US) Format: 32 pages Prix: $3.50 Source : Darkhorse
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 4 Oct 2011 - 0:04 | |
| Elles sont classes ces planches ! Ça a l'air d'attaquer fort !
Dernière édition par papy le Mar 4 Oct 2011 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 4 Oct 2011 - 19:04 | |
| Le tome 3 de Star Wars Invasion sortira tout début avril 2012.
Source : Q/R DELCOURT | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 8 Nov 2011 - 8:25 | |
| Des planches biens dynamiques je suis fan ! Par contre les storms se paient une drôle de tronche, dommage | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 3 Jan 2012 - 18:50 | |
| EXCLU GSW : Star Wars Invasion tome 3 : Vérités - Avril 2012. Source:T. Mornet - Edition Delcourt
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 3 Jan 2012 - 19:18 | |
| Quelle superbe couverture Petites questions : - Achetez-vous les comics US (notamment cette série) ? - Où les procurez-vous ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 3 Jan 2012 - 19:23 | |
| D'accord avec toi, elle est magnifique !
| |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 19:46 | |
| exellente planches en effet.....dommage que je sois nul en anglais..... mais pourquoi le titre a changé????????????? c'était pas "révélations" au départ?????? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 21:53 | |
| Est-ce le dernier tome ?
Bien bien hâte de la lire, j'aime beaucoup cette série, très sombre et très "spéciale". | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Lun 23 Jan 2012 - 22:12 | |
| - Dark Side a écrit:
- Est-ce le dernier tome ?
C'est le dernier tome à paraitre (Avril 2012) mais la série va se poursuivre. | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) Mar 24 Jan 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - INVASION (The Yuuzhan Vong Invasion) | |
|