| Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star | |
|
+7Fabriceleb Fanaworld coyote MOVAPIAN Darth Maul Magikpimboli Makistador 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Jeu 12 Fév 2009 - 17:18 | |
| Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death starUne nouvelle gamme de diorama pour mettre soit sur un meuble ou au mur pour commencer cette nouvelle gamme sideshow présente son diorama de Obi-wan au moment du sabotage de la death star ... place aux premieres photos Prix : 159,99$ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Jeu 12 Fév 2009 - 18:48 | |
| Sympa comme idée, mais je passe mon tour pour celui là _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Jeu 12 Fév 2009 - 20:13 | |
| L'idée est bonne peut-être avenir d'autres Diorama de cette gamme plus intéressant | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Ven 13 Fév 2009 - 16:04 | |
| c'est original ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Ven 13 Fév 2009 - 20:03 | |
| il aurai du faire le décor dans sa totalité . | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Ven 13 Fév 2009 - 20:03 | |
| l'idee est bonne , et puis si l'on n'a plus de place sur les etageres et bien il nous reste les murs , pas bete sideshow :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Ven 13 Fév 2009 - 20:08 | |
| oui c'est fait dans but la , mettre du sideshow à tous les sauces chez soi :rire bête:
franchement je vois pas trop l'interet de ce diorama, loin d'etre une scène culte pour ma part, mais c'est vrai que dans l'optique de mettre au mur c'est plutot bien fait | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Ven 13 Fév 2009 - 20:27 | |
| On verra bien la suite _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Ven 13 Fév 2009 - 23:19 | |
| ça peut faire des posters 3d avec une bonne derriere :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Sam 14 Fév 2009 - 10:25 | |
| Pourquoi pas...à voir Moi, perso même au mur, je n'ai plus de place... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Sam 14 Fév 2009 - 11:10 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Sam 14 Fév 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Mer 18 Fév 2009 - 9:33 | |
| Disponible en préco à 159,99 $ chez Sideshow _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Lun 2 Mar 2009 - 19:36 | |
| Bonne idée A voir les futures dio | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Mar 3 Mar 2009 - 18:39 | |
| Dio très original, très bien fait mais un peu cher | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Ven 24 Juil 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Sam 25 Juil 2009 - 0:04 | |
| Superbe le Ben Kenobi pour l'échelle | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star Mer 18 Nov 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Nouvelle gamme diorama star wars obi-wan sabotage death star | |
|