| Collection n°63 : Modeste collection daftshot | |
|
+31minifig gri3vous Vandar yankmar clonetrooper21 SAliar Steftrooper27 mara_jade DaVinci darthflo sarek Obi-Wan Makistador pauleta Dark Hypnos Lucy Fabriceleb Krissant darth nono Arcania Dark Luthor Fanaworld coyote dash banem Darkus~Vadus noodles Darth Maul MOVAPIAN Magikpimboli yakusa daftshot 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Mer 18 Fév 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Mer 18 Fév 2009 - 21:22 | |
| moi je la trouve vraiment sympa cette collection , et la presentation est super cool | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Mer 18 Fév 2009 - 22:17 | |
| J'aime bien la disposition de tes figs _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Mer 18 Fév 2009 - 23:40 | |
| ben c'est clair!!je vois pas ce qui cloche!! elle est tres bien cette collec!! bien presenté bien eclairé et riche!! non franchement pas mal! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 19 Fév 2009 - 10:22 | |
| bah ouais elle est classe ta collec surtout qd on a un Faucon on peut pas dire qu'elle est pas de taille c'est pas pck t'as pas de pièces Attakus, MR ou que sais-je encore qu'elle ne vaut pas le coup d'oeil
et sinon c'est quoi la tête de vador sur la dernière photo? et tu l'as trouvé où??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 19 Fév 2009 - 13:16 | |
| Je n'ai pas dit non plus qu'elle était nul moi elle me plait ce juste que c'est moins impressionnant que d'autres. Pour le faucon justement en plus de ceux deux la, j'attends de recevoir le tout nouveau sorti en 2008 La tête de Vador c'est une tout simple, qu'une de mes tantes ma trouvée en Espagne dans un vide grenier. Je viens de recevoir une nouvelle pièce pour ma collec : | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 19 Fév 2009 - 13:34 | |
| Vraiment bien ta collec et belle présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 19 Fév 2009 - 17:25 | |
| - daftshot a écrit:
- La tête de Vador c'est une tout simple, qu'une de mes tantes ma trouvée en Espagne dans un vide grenier.
oki doki t'entends quoi par c'est une toute simple? en tout cas moi je la trouve classe en mm temps tout ce qui touche à vador je trouve ça classe (tu verras si tu vas voir ma mienne à moi de collec') sympa ta nvl fig comme je vois que tu ouvres les boîtes pour exposer tes figs, j'espère que t'as le classeur pour ranger les médailles sinon tu peux encore te le procurer à pas cher chez la grande récré (10€) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 19 Fév 2009 - 17:48 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
t'entends quoi par c'est une toute simple?
Je veux dire que c'est une tête de Vador bien moins détaillé que d'autres et qui n'a pas couté cher ( je ne dit pas que plus c'est cher mieux c'est). Oui je sais je ne devrais pas sortir les figurines de leur boîtes car elles perdent de la valeur, (une certaine personne me dit ça souvent ) parfois j'hésite, surtout quand j'ai enfin eut mais figurines de Luke Skylwalker et Han Solo en stormtrooper mais bon c'est quand même moins beau d'exposé les figurines dans leur boîte. En ce qui concerne les médailles je les laissent dans la boîte car malgré tout je conserve toutes les cartons et emballages, donc pas besoin du classeur et d'ailleurs je ne savai pas qu'il en existé un, merci pour l'info. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Jeu 19 Fév 2009 - 21:40 | |
| Elle est sympa cette collec' et la présentation est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Ven 20 Fév 2009 - 12:24 | |
| Merci coyote Une nouvelle fig vient d'arriver : | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Ven 20 Fév 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Ven 20 Fév 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Dark Luthor Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Sam 21 Fév 2009 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Sam 21 Fév 2009 - 12:42 | |
| Très belle collection de figurines.
De très nombreuse pièces J'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Dim 22 Fév 2009 - 21:58 | |
| Merci pour les compliments Aujourd'hui j'ai ajouté un peu plus de présentation dites moi ce que vous en pensez: et j'ai aussi bricolé un petit cadre : Et bien d'autres choses sont à venir mais il va me falloir de temps pour tout ça! | |
|
| |
Dark Luthor Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 23 Fév 2009 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 23 Fév 2009 - 9:14 | |
| Excellent le cadre, bonne idée _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 23 Fév 2009 - 9:32 | |
| bah c'est cool, ca avance bien ta collec' j'ajouterai je sais pas trop quoi entre les ATRT et le Cadre histoire de combler un peu le vide
mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 23 Fév 2009 - 12:14 | |
| Je suis d'accord avec toi, j'ai pensé a mettre deux cadres au lieu d'un seul mais j'hésite car je trouve que ce cadre fait bien au centre. Va falloir que je me creuse la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°63 : Modeste collection daftshot Lun 23 Fév 2009 - 12:36 | |
| nan pas 2 cadres, ça ferait trop mais par contre, tu peux mettre 2 étagères, une de chaque côté du cadre ça le ferait bien je pense | |
|
| |
| |
| |
| Collection n°63 : Modeste collection daftshot | |
|