| Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama | |
|
+7Magikpimboli Roba Fett 76 Djyoda Makistador DarthStitch Fabriceleb Lars Owen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Lun 9 Juil 2007 - 19:36 | |
| Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Limited Edition of 5000 Released 2005 Source: Gentle Giant | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 20:45 | |
| elle donne quoi en vrai cette statue | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 22:32 | |
| C'est une tof' de quoi? (J'arrive pas à afficher certaines images au travail... ) | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 23:22 | |
| elle est tres bien cette statue, ecoutez pas nainjardin il ne sait pas reconnaitre les belles choses :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 23:26 | |
| - Makistador a écrit:
- elle est tres bien cette statue, ecoutez pas nainjardin il ne sait pas reconnaitre les belles choses :rire bête:
c'est pas très objectif ce que tu raconte, les gout et les couleurs , comme le dirait Shagad, :rire bête: , alors n'écoutez Makis ta tort :rire bête: | |
|
| |
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 23:32 | |
| Tu compares des choses qui ne sont pas comparables naindejardin... Tu es au courant du prix de la PF | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 23:37 | |
| ah merci Djyoda , mais nainjardin est toujours tres objectif :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 11 Oct 2007 - 23:53 | |
| - Makistador a écrit:
- ah merci Djyoda , mais nainjardin est toujours tres objectif :rire bête:
"L'objectivité dépend toujours du côté duquel on se place" :trink: , mais franchement chacun emet son avis sur une pièce, ce qui permet d'en débattre objectivement, nous ne pouvons pas tous aimer la même chose, sinon ou est l'interêt ? Je suis très pro GG , mais ce biker scout ne me plait pas en l'état, déja le socle est banal, d'ailleurs je ne sais plus qui l'avait customiser, et la ça rendait bien, mais un coup de peinture serait nécessaire pour améliorer le perso lui même au niveau finition :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Ven 12 Oct 2007 - 2:54 | |
| - naindejardin1 a écrit:
"L'objectivité dépend toujours du côté duquel on se place" :trink: , mais franchement chacun emet son avis sur une pièce, ce qui permet d'en débattre objectivement, nous ne pouvons pas tous aimer la même chose, sinon ou est l'interêt ?
Je suis très pro GG , mais ce biker scout ne me plait pas en l'état, déja le socle est banal, d'ailleurs je ne sais plus qui l'avait customiser, et la ça rendait bien, mais un coup de peinture serait nécessaire pour améliorer le perso lui même au niveau finition :rire bête: C'est clair que vu le prix du Sideshow, pour moi il n'y a pas photo... Sinon, je t'avais mis un lien plus haut vers les customs | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Ven 12 Oct 2007 - 6:49 | |
| merci les gars :rire bête: ,clair que le PF j'y pense meme pas | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Ven 12 Oct 2007 - 10:01 | |
| - Shagad a écrit:
- naindejardin1 a écrit:
"L'objectivité dépend toujours du côté duquel on se place" :trink: , mais franchement chacun emet son avis sur une pièce, ce qui permet d'en débattre objectivement, nous ne pouvons pas tous aimer la même chose, sinon ou est l'interêt ?
Je suis très pro GG , mais ce biker scout ne me plait pas en l'état, déja le socle est banal, d'ailleurs je ne sais plus qui l'avait customiser, et la ça rendait bien, mais un coup de peinture serait nécessaire pour améliorer le perso lui même au niveau finition :rire bête: C'est clair que vu le prix du Sideshow, pour moi il n'y a pas photo...
Sinon, je t'avais mis un lien plus haut vers les customs comme ça, il rend bien, mais que fait GG, recruter ce genre de personne qui font de telles merveilles Ps :merci pour le lien Shagad | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 18 Oct 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 18 Oct 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 18 Oct 2007 - 12:42 | |
| Effectivement, une très belle réalisation, la pose est top _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 18 Oct 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 18 Oct 2007 - 18:55 | |
| Une piece qui me tente mais qu'on ne trouve plus trop | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 8 Sep 2011 - 13:54 | |
| pour vous,quel serait un prix raisonnable? je suis sur un coup,mais le gars m'en demande 140euros... je vais essayé de négocier... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama Jeu 8 Sep 2011 - 14:30 | |
| Ben franchement, je trouve ça correct comme prix. | |
|
| |
| Gentle Giant - Scout Trooper on Speeder Bike Diorama | |
|