| Les créations de Chlouis... | |
|
+25requin85 ornicar star wars collection gri3vous ludo0873 SAliar darthflo Krissant SpaceKiller Skiff guard Darkus~Vadus Darth Maul Makistador Fabriceleb Lucy Fanaworld yakusa dash banem darth nono Magikpimboli coyote Arcania noodles MOVAPIAN Chlouis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 5 Mai 2010 - 18:54 | |
| Et dire que ce n'est qu'un début ! Ça va donner un super résultat j'en suis sur ! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| |
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 6 Mai 2010 - 9:41 | |
| merci les gars pour ce qui est de rutger hauer faut vraiment chercher car aucun trait de son visage ne correspond , c'est comme dire que defunes ressemble a bourvil la suite vous fera certainement changer d'avis a+ | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 6 Mai 2010 - 10:32 | |
| Je pense oui mais ce n'est que notre vision à ornicar et moi. N'y vois pas une critique. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Ven 7 Mai 2010 - 0:24 | |
| si si de nombreux trais sont très proche dans l'angle et la lumière de ta photo. pas tellement le bas du visage, par contre, le regard, l'arcade sourcilière forte, le renfoncement des yeux, la forme du nez, le front, et même l'implantation et la coupe des cheveux (telle qu'elle est pour le moment) sont ptoches... l'expression aussi fait terriblement penser à celle du réplicant.
mais oui, ça n'est aucunnement une critique. et ton walace est super bien partit (en tant que walace). et comme je disais dans mon premier post, la ressemblance à Rutger Hauer tiens certainement d'un hazard donné par l'angle et la lumière précise du clicher. | |
|
| |
Chlouis Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 12 Mai 2010 - 17:54 | |
| Salut, Il n'y a pas de mal ornicar Le principal, c'est le résultat final. Entre peinture et autres sculptures, voici l'évolution du Conan : a+ | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 12 Mai 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 12 Mai 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 12 Mai 2010 - 22:56 | |
| trop fort ce Chlouis | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Jeu 13 Mai 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 16 Juin 2010 - 21:34 | |
| punaise il y avait longtemps que je n'etais pas venus le conan est a coupé le souffle un truc de fou felicitation chlouis | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Les créations de Chlouis... Mer 16 Juin 2010 - 22:58 | |
| Vraiment superbe ce conan !!!! Chlouis !!! | |
|
| |
| Les créations de Chlouis... | |
|