| Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue | |
|
+15vador50 SAliar Sebswgougou darthflo starwarstroopers kestidelempire glubax darthchris Arcania Fanaworld yakusa Cyborg-Hunter dash banem Makistador Magikpimboli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 7 Avr 2009 - 13:58 | |
| PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Une Exclue pour les Premier Guild Members de GG... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Dim 3 Mai 2009 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 7 Avr 2009 - 15:26 | |
| et quelle exclu , serieux ils vont pas faire tous les persos inutiles quand meme :rire bête: | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 7 Avr 2009 - 15:45 | |
| euh oui si on veut :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 7 Avr 2009 - 16:01 | |
| - Makistador a écrit:
- et quelle exclu , serieux ils vont pas faire tous les persos inutiles quand meme :rire bête:
:rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Cyborg-Hunter Clone Trooper
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 7 Avr 2009 - 17:22 | |
| Vraiment inutile cette statue, GG a de l'argent à foutre en l'air, elle va faire un floppe | |
|
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 7 Avr 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 7 Avr 2009 - 19:34 | |
| - Cyborg-Hunter a écrit:
- Vraiment inutile cette statue, GG a de l'argent à foutre en l'air, elle va faire un floppe
pas sur , par contre il croit surement , que nous avons de l'argent a foutre en l'air :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 13 Avr 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Dim 3 Mai 2009 - 12:29 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Dim 3 Mai 2009 - 14:34 | |
| ça me rend de voir ça. Pourquoi y nous font çaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Dim 3 Mai 2009 - 14:43 | |
| Je n'aime pas du tout | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Dim 3 Mai 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Dim 3 Mai 2009 - 19:56 | |
| c'est clair, le proder qui sert à rien c'est moche et en plus en statue, ils auraient pu faire un buste si ils voulaient vraiement faire ce genre de perso :rire bête: vu le peu de statue qu'ils sortent c'est vraiement du foutage de gueule j'ai vraiement du mal à les comprendre parfois | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Ven 8 Mai 2009 - 10:59 | |
| C'est moche à crever, ils ont peur de rien | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Ven 8 Mai 2009 - 18:27 | |
| - darthchris a écrit:
- C'est moche à crever, ils ont peur de rien
Tu m'étonne :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
glubax Clone in Instruction
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Emploi : Testeur de tartiflette
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mer 13 Mai 2009 - 16:50 | |
| C'est clair : ils ont dû perdre un pari chez GG pour être obligés de sortir cette statue ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Jeu 23 Juil 2009 - 7:42 | |
| |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Jeu 23 Juil 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Jeu 23 Juil 2009 - 16:11 | |
| C'est toujours aussi moche !!!! :cul: | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Jeu 23 Juil 2009 - 18:48 | |
| je ne te le fait pas dire! GG est à l'... ... avec cette statue ils ont peut être confondu leur licence SW, avec celle des films d'horreurs.... | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Jeu 23 Juil 2009 - 20:10 | |
| moi je prend a 20e :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 1 Fév 2010 - 8:52 | |
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 1 Fév 2010 - 9:16 | |
| oufff....il est pas très beau lui | |
|
| |
Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 1 Fév 2010 - 13:56 | |
| Moi, j'ai un avis tout a fait contraire à vous les amis!!! Je l'a trouve génial cette statue, certe le perso n'est pas trop beau j'en convient, mais l'idée d'avoir des personnages secondaires comme celui-ci fait d'une collection une belle variété. Que GG sorte 5 Leia ou 10 Luke, ça devient un peu monotone je trouve. Lui, il sort de l'ordinaire et la pose est parfaite. GG sont supposé annoncé cette année une pièce qui accompagnera Snag et j'ai bien hâte d'en savoir plus | |
|
| |
| Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue | |
|