| Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue | |
|
+15vador50 SAliar Sebswgougou darthflo starwarstroopers kestidelempire glubax darthchris Arcania Fanaworld yakusa Cyborg-Hunter dash banem Makistador Magikpimboli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 1 Fév 2010 - 17:43 | |
| Sympa, mais sans moi. | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 1 Fév 2010 - 20:40 | |
| - Sebswgougou a écrit:
- Moi, j'ai un avis tout a fait contraire à vous les amis!!! Je l'a trouve génial cette statue, certe le perso n'est pas trop beau j'en convient, mais l'idée d'avoir des personnages secondaires comme celui-ci fait d'une collection une belle variété. Que GG sorte 5 Leia ou 10 Luke, ça devient un peu monotone je trouve. Lui, il sort de l'ordinaire et la pose est parfaite.
GG sont supposé annoncé cette année une pièce qui accompagnera Snag et j'ai bien hâte d'en savoir plus c'est vrais ce que tu dis mais aux vue de la place que j'ai mais au lieu de lui ils aurraient pu nous sortir biggs, weddg, mon montma, tarkin ou je sais pas qui d'autre mais lui comme yak face c'est pas du secondaire mais du tertiaire la | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 1 Fév 2010 - 22:24 | |
| - starwarstroopers a écrit:
c'est vrais ce que tu dis mais aux vue de la place que j'ai mais au lieu de lui ils aurraient pu nous sortir biggs, weddg, mon montma, tarkin ou je sais pas qui d'autre mais lui comme yak face c'est pas du secondaire mais du tertiaire la tout a fait d'accord avec toi C'est une belle réalisation mais le choix du personnage n'est pas très judicieux | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Lun 1 Fév 2010 - 22:29 | |
| mouarff....il en faut pour tout les gouts, moi j'aime pas mais bon... Ce qui me turlupine c'est qu'ils sortent des persos qu'on voit 2 secondes.. à ce rythme la, on va avoir droit au micro scarabée qui fait son trou dans le sable de tatouine dans une des scènes coupées inédite de l'épisode qui n'est jamais sorti | |
|
| |
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 2 Fév 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 2 Fév 2010 - 13:01 | |
| BANDE D'INCULTES !Ah la la et ça se dit fan de Star Wars Le Blue Snaggletooth est surtout connu pour être une des figurines vintages les plus rare qui soit au monde. d'ailleurs, sauf erreur de ma part, le Blue Snaggletooth n'apparait même pas dans le film. il me semble que la combi bleu était une erreur de la part de kenner, car sur écran, sa combinaison est rouge. une version mieux proportionné et avec les bonnes couleurs est sortit par la suite : ça n'est donc pas réellement un proder de cinéma, mais un proder de proder ! En gros c'est clairement un énnorme clin d'oeil destiné aux collectionneur... enfin je veux dire au vrais collectionneurs, pas des gens comme nous ! Alors s'il vous plais : c'est vrai qu'il a une sale gueule, mais un peu de respect pour vos ainés Et qu'on vienne pas raconter que c'est un proder inutile ! ou qu'est ce qui leur prend de faire des personnage qui n'apparaissent que quelques secondes >> car c'est faux ! la statue est voulue comme ça. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 2 Fév 2010 - 13:37 | |
| Faut pas s'énerver monsieur, pour moi il sert à rien et on le voit jamais. Maintenant je connais cette figurine puisque je l'avais, mais ne me dis pas qu'on le voit 15mn dans les films quoi, c'est comme le yak face | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 2 Fév 2010 - 15:08 | |
| je ne me suis pas énervé hein faut lire ça avec le sourir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 2 Fév 2010 - 20:11 | |
| je rouge je l'avais quand j'etais mome | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Mar 2 Fév 2010 - 20:17 | |
| Perso il me plait bien ce proder! mais c'est sûre que c'est pas le truc qu'on achete en premier. Faut déjà avoir presque tout les proder potable du monde et après ... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Jeu 12 Aoû 2010 - 21:47 | |
| Photos du CV : Source : Rebelscum.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Jeu 12 Aoû 2010 - 21:53 | |
| quelqu'un connait sont prix actuel | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Ven 13 Aoû 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Sam 19 Fév 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Sam 19 Fév 2011 - 17:53 | |
| Sacré collection _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Sam 19 Fév 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Sam 19 Fév 2011 - 19:35 | |
| moi j'ai vachement de mal avec le costume de startrek | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue Dim 20 Fév 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Gentle Giant - PGM Exclusive Blue Snaggletooth Statue | |
|