| Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive | |
|
+8Vandar Magikpimboli Fanaworld starwarstroopers skymen Aetius darthflo coyote 12 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Dim 18 Avr 2010 - 10:30 | |
| Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust -- The Force UnleashedLes Shadow Guard sont des guerriers silencieux et énigmatique qui recoivent directrement leurs ordres de l'Empereur Palpatine lui même. Leur aspect est identique aux Royal Guard, sauf que les couleurs de leurs armures et de leurs visières ont été inversées. L'armure complète et la cape sont noires et la visière rouge. Source : http://www.jedinews.co.uk
Dernière édition par coyote le Ven 25 Aoû 2017 - 11:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Dim 18 Avr 2010 - 10:59 | |
| Bien qu'il ressemble beaucoup au Royal Guard, je le prendrais sûrement |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Dim 18 Avr 2010 - 11:00 | |
| C'est juste un repaint, ils sont fort chez GG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aetius Clone Trooper
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chaumont (52) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Dim 18 Avr 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Dim 18 Avr 2010 - 13:04 | |
| sans moi | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Dim 18 Avr 2010 - 15:57 | |
| ca m'etonnerais fortement que je me le prend ce bust | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Lun 19 Avr 2010 - 8:47 | |
| - starwarstroopers a écrit:
- ca m'etonnerais fortement que je me le prend ce bust
Bof !!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Lun 19 Avr 2010 - 11:51 | |
| A noter que ce bust est une exclue PGM _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Mar 27 Juil 2010 - 15:29 | |
| et bien moi je vais faire des economies l'annee prochaine quand je vois ce que sort gentle | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Mer 28 Juil 2010 - 8:51 | |
| Ouais t'as le temps, t'as souvent une marge de 2 ans avec eux Sinon, bin...bof, c'est un royal guard repeint quoi | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Ven 30 Juil 2010 - 9:50 | |
| C'est clair que c'est juste un repaint donc bof bof !!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
The Comedian Clone Sergeant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Ven 30 Juil 2010 - 11:12 | |
| UE : | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Ven 30 Juil 2010 - 14:07 | |
| Comme c'est de l'UE j'aime pas du tout , je préfère le rouge le normal | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Lun 20 Déc 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Lun 20 Déc 2010 - 23:28 | |
| pour moi sans interet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Mar 21 Déc 2010 - 10:13 | |
| En même temps, dans The Force Unleashed, on affronte des gardes comme ceux là mais c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés pour la pose |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Mar 21 Déc 2010 - 18:24 | |
| Sans intérêt pour moi aussi , | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive Sam 1 Jan 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Gentle Giant - Shadow Guard Mini Bust - PGM Exclusive | |
|