| Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive | |
|
+4Fanaworld yakusa kestidelempire Magikpimboli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Mer 9 Sep 2009 - 16:55 | |
| Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Mer 9 Sep 2009 - 18:40 | |
| rigolo!
mais inutile, surtout que GG n'est pas vraiment en avance, question calendrier de production..... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Mer 9 Sep 2009 - 20:30 | |
| C'est clair que du retard chez GG...c'est chose courante, mais recevoir ce bust de Noel en Février...mouais _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Jeu 10 Sep 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Ven 11 Sep 2009 - 11:10 | |
| Déjà qu'en version normal il est pas terrible alors en plus en version Holiday c'est carrement ridicule !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Ven 11 Sep 2009 - 11:57 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Déjà qu'en version normal il est pas terrible alors en plus en version Holiday c'est carrement ridicule !!!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête:
100% d'accord avec toi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Mer 14 Oct 2009 - 9:26 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Mer 14 Oct 2009 - 12:37 | |
| Toujours aussi vilain | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Dim 18 Oct 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Lun 2 Nov 2009 - 11:58 | |
| Une horreur, le plus laid de la gamme...je le trouve ridicule !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Lun 4 Jan 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Lun 4 Jan 2010 - 11:18 | |
| je m'abstiens de dire une vilainerie..... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Lun 4 Jan 2010 - 11:19 | |
| Y'a pas à dire il est vraiment moche cette face de mamouth !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Lun 4 Jan 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Dim 31 Jan 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Sebswgougou Clone in Instruction
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Dim 31 Jan 2010 - 18:38 | |
| Moi, je l'ai mis dans mon dio de Jabba, il est superbe. J'aime bien que GG fassent des persos secondaires, je trouve que ça donne une belle variété à ma collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive Dim 31 Jan 2010 - 23:43 | |
| - Sebswgougou a écrit:
- Moi, je l'ai mis dans mon dio de Jabba, il est superbe. J'aime bien que GG fassent des persos secondaires, je trouve que ça donne une belle variété à ma collection
peut etre mais pas a des prix comme ca | |
|
| |
| Yak-Face Holliday Mini Bust Gentle Giant PGM Exclusive | |
|