| Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 | |
|
+11Janek Sunber yakusa coyote Darth Maul MOVAPIAN Krissant dash banem Dark Hypnos Fanaworld Widen Magikpimboli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Dim 3 Mai 2009 - 15:30 | |
| Galaxie Star Wars a fait le déplacement pour cette 11e édition du Salon GSW de Cusset... Coyote et moi avons donc pris la route (bien trop tôt) ce samedi matin direction Cusset...environ 4h de route plus tard et quelques centaines de moustiques éclatés sur la calandre, nous arrivons à Cusset, jour de marché local, excellent pour trouver de la place :fou: d’ailleurs, c’est là que je croise Widen qui cherche une place ! Aussitôt arrivé, nous croisons déjà quelques membres de la 501 St en repérage... Nous retrouvons Krissant venu en famille, direction le resto pour apéro et ...apéro :rire bête: A la sortie du resto, nous tombons sur le défilé des costumés dans les rues de Cusset Direction le parc Chambon, où l’entrée est sous bonne surveillance :rire bête: 14h, ouverture des portes, beaucoup de monde entre, direction les stands, quelques boutiques présentes, à noter la présence de notre partenaire Lapinourose… Cédric Delsaux esposait quelques unes de ces photos dédiées à l’univers Star Wars… Il vendait également des reproductions ( 50 euros la photocopie couleur plastifiée ) qu’il dédicaçait. Direction l’estrade pour rencontrer Daniel Logan, un acteur super sympa, toujours disponible pour les fans…On a profité pour faire des photos avec lui… Daniel et moi : Avec Krissant et sa fille Daniel prend la pose avec Widen A noter, la présence du dessinateur Davide Fabbri…Coyote armé de sa BD se met dans la file d’attente pour une dédicace…1h plus tard et 30cm plus loin, il décide d’abandonner sa quête de la dédicace, trop de monde et surtout un petit bémol, il fallait acheter sa BD sur place pour espérer obtenir un dessin de l’auteur ! C’est quand même pas terrible comme coup de pub ! Une très bonne ambiance, en grande partie due aux nombreux costumés du salon... à eux ! Nous avons eu droit à une vidéo sur France 3 , on peut apercevoir : Widen, Coyote, Krissant,sa fille et moi Voilà, après quelques tours de salon, nous reprenons la route...plein de souvenirs... Photos de : Coyote, Krissant et Magikpimboli _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Dim 3 Mai 2009 - 23:22 | |
| Super le reportage Magik, et pour une fois on se fait pas descendre sur celui de France 3 | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Dim 3 Mai 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 7:47 | |
| cool le reportage Vivement les FACTS pour enfin vous rencontrez | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 8:24 | |
| Merci Magik pour ton reportage et merci encore pour cette super journée à coyote et toi. | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 12:12 | |
| Merci Magik encore un reportage du feu de dieu , j'aurais tant aimé etre avec vous mais cela faisait vraiment trop loin , mais ça ne fais que renforcer mon envie de passer un moment avec vous sur un salon , encore merci pour les :trink: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 12:59 | |
| Super le reportage, j'avais l'impression d'y être aussi Sinon le prix du Buste Palpatine 1:1 Bon prix 400€ ! Sinon celui de Maul était à vendre ?? Car je ne vois pas le prix | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 13:53 | |
| Merci les gars...le buste de Maul, juste en expo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 14:12 | |
| C'est vrai que les 3 de Galaxie StarWars étaient les plus beau de la convention ! :rire bête: | |
|
| |
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 16:08 | |
| - coyote a écrit:
- C'est vrai que les 3 de Galaxie StarWars étaient les plus beau de la convention ! :rire bête:
affirmatif mon adjudant en plus tu avait mis ton tee-shirt sinon un grand merçi de nous faire partager ce moment qui devait etre savoureux | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 18:44 | |
| Tsssohhh, je regrette vraiement de pas avoir put venir | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 4 Mai 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Dim 10 Mai 2009 - 23:32 | |
| merci pour le reportage et les superbes photos | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 11 Mai 2009 - 9:17 | |
| je suis tombé sur cet photo sur un autre site | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 11 Mai 2009 - 9:26 | |
| Un poil plus bas et MIB nous faisait de la pub :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 11 Mai 2009 - 10:37 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Un poil plus bas et MIB nous faisait de la pub :rire bête:
:rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 11 Mai 2009 - 10:56 | |
| J'allais la poster la photo aussi ^^
C'est sympa :trink: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 11 Mai 2009 - 20:26 | |
| Merci les amis il y en a une autre avec daniel logan, dommage pour la pub Magik mais à mon avis je suis pas sur qu'ils auraient laissé le logo. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 11 Mai 2009 - 21:42 | |
| ce ne serait pas notre amis coyote :scratch:sinon il aurait pus nous laisser le logo , on leur laisse bien le leur :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Lun 11 Mai 2009 - 21:54 | |
| C'est Kriss et sa fille _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Mar 12 Mai 2009 - 19:21 | |
| sympa apparament la balade excellent Galaxie ... Galaxie quoi :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Mar 12 Mai 2009 - 21:46 | |
| Terrible cette photo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 Mer 13 Mai 2009 - 12:10 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Terrible cette photo
:rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
| Reportage salon Generations Star Wars - Cusset 2009 | |
|