| Diorama - Stargate, la porte des étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mar 24 Juil 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mar 24 Juil 2007 - 10:05 | |
| J'adore ce diorama, il manque juste un ou deux personnages et on s'y croirait _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mar 24 Juil 2007 - 12:53 | |
| oui pour l'instant il est exposé avec des perso star wars :rire bête: ,mais je conte faire des perso stargate ,mais je doit trouver les figurine qui se rapproche le plus . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mar 24 Juil 2007 - 21:38 | |
| - fabriceleb a écrit:
- oui pour l'instant il est exposé avec des perso star wars :rire bête: ,mais je conte faire des perso stargate ,mais je doit trouver les figurine qui se rapproche le plus .
Ca risque d'être moins évident _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mer 25 Juil 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mer 25 Juil 2007 - 22:30 | |
| Dommage que les persos ne sont pas à la taille du dio, car je trouve que ç'est excellent _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Lun 30 Juil 2007 - 11:32 | |
| tu as utiliser quoi pour faire ta porte?? l effet liquide est genial!!! c est quoi un effet de peinture ou une matiere speciale??? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Lun 30 Juil 2007 - 22:19 | |
| - acn3 a écrit:
- tu as utiliser quoi pour faire ta porte?? l effet liquide est genial!!! c est quoi un effet de peinture ou une matiere speciale???
c'est une photo que j'ai prise sur internet de la porte avec le vortex ouvert la matière de la porte du socle et du DHD ,c'est des panneaux mdf que l'on trouve dans les magasin de bricolage | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Lun 30 Juil 2007 - 22:56 | |
| Tu rigoles, ce n'est qu'une tof'??? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Lun 30 Juil 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mar 31 Juil 2007 - 0:28 | |
| Comme quoi des fois... C'est vrai que ça rend vraiment bien! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mar 31 Juil 2007 - 18:15 | |
| superbe dio ,comment as tu fait pour reproduire cette effet d'eau ,vraiment plein de talent ce fabrice :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama - Stargate, la porte des étoiles Mar 31 Juil 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Diorama - Stargate, la porte des étoiles | |
|