| Wolverine | |
|
+11Vandar SAliar Krissant darthchris Darkus~Vadus dash banem yakusa Fanaworld Magikpimboli darthflo Fabriceleb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
| Sujet: Re: Wolverine Dim 6 Sep 2009 - 10:04 | |
| Ok no problemo :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Wolverine Dim 13 Sep 2009 - 21:06 | |
| alors darthchris et fabrice vous en etes ou ps:fabrice j'aimerai bien un wolverine tee shirt arrache et toute griffes dehors bon d'accord | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Dim 13 Sep 2009 - 22:02 | |
| - yakusa a écrit:
- alors darthchris et fabrice vous en etes ou
ps:fabrice j'aimerai bien un wolverine tee shirt arrache et toute griffes dehors bon d'accord bon je t'explique :rire bête: , l'argent économisé pour FACTS est parti dans du gros matériel de musculation ( comme quoi je suis pas si faible que ça ) , je suis donc en plein travaux chez moi pour recevoir tout ca . donc wolverine et le promethé sont en stand by ,voila tu sais tout :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Wolverine Mar 6 Oct 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Mar 6 Oct 2009 - 21:37 | |
| ,quand tu va me voir tu va être mort de rire , je fait 1.65 m pour 60 kg :rire bête: et j'ai pas encore commencé la muscu je suis encore dans les travaux . ha oui c'est vrai tu y va samedi ,c'est con ca | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Wolverine Mer 7 Oct 2009 - 10:58 | |
| EXCELLENT TRAVAILLE ... Que va tu faire ensuite ? le corps ? Peindre ? J'ai hâte de voir l'évolution de ton travaille et sa finalité. CONTINUE
Wolverine, griffe moi !!!! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Ven 9 Oct 2009 - 17:47 | |
| - SAliar a écrit:
EXCELLENT TRAVAILLE ... Que va tu faire ensuite ? le corps ? Peindre ? J'ai hâte de voir l'évolution de ton travaille et sa finalité. CONTINUE
Wolverine, griffe moi !!!! merci ,je compte faire la statue en entier ,mais peut etre pas la peindre ,je verrai | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Wolverine Ven 9 Oct 2009 - 19:11 | |
| Mmhh .... Tu vas le garder en blanc-marbre (marmoréen qu'elle dit mme Meyer dans ses bouquins toutes les deux pages ... a y'est je vais vomir)Ca aura l'approche d'une statue grec, figuration d'un grand héros de la mythologie .. mais habillé. J'aime cette idée. La sobriété a parfois du bon. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Wolverine Sam 10 Oct 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Wolverine Sam 10 Oct 2009 - 22:59 | |
| ça en jette sévère!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Dim 11 Oct 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Wolverine Dim 11 Oct 2009 - 18:28 | |
| - SAliar a écrit:
Il a l'air agacé là, Wolvo normal si tu l'appelles comme une voiture (volvo).... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Wolverine Dim 11 Oct 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Wolverine Dim 11 Oct 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Jeu 15 Oct 2009 - 17:58 | |
| merci pour ton offre Yakusa , c'est pas par manque de motivation que je veut pas la peindre , mais tout simplement parce que j'aime bien les statues quand elle ne sont pas peinte , surtout les artisanales . si je devait la peindre je la ferrai moi meme , c'est mon bébé faut que je m'en occupe jusqu'au bout :rire bête: . merci pour les photos | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Mer 30 Déc 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine Mer 30 Déc 2009 - 14:18 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- merci les gars .
alors Darthchris pas de nouveautés a nous montrer ? A ça te fait marrer, ben non j'en ai pas voilà , non en fait je vais plus m'occuper de réaliser des moulages pour un pote qui lance sa boutique de figurine, donc nous avons débuté avec un buste de démon et vont suivre plusieurs modèles soit de buste soit de figurine entière comme celle-ci: Nommé le boelg (la monture) inspiration frazetta pour l'ambiance et sculptée par hummm..... darkeden c'est son pseudo mais me souviens plus de son nom , ça sortira bientôt mais pas plus de précision. le kit qu'il va falloir mouler, bbwwwaaahaha la belle **crotte** dans laquelle je vais être. bye!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Wolverine Jeu 28 Jan 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Jeu 28 Jan 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Wolverine Jeu 28 Jan 2010 - 22:43 | |
| T'as bien avancer dis donc !!! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Wolverine Ven 29 Jan 2010 - 8:30 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Wolverine Ven 29 Jan 2010 - 10:06 | |
| ça s'annonce bien ça!!! | |
|
| |
| Wolverine | |
|