Sujet: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Ven 17 Juil 2009 - 23:07
Bonjour ^^
Comme indiqué dans mon topic de présentation, je viens de me lancer dans un projet assez fou, celui de réaliser des planches sur les troupes clones et troopers à l'aquarelle. Comme j'ai déjà pu le faire sur des troupes Napoléonienne. (perso je préfère star wars lol)
Et voilà je voudrais poster mes créations afin de recueillir vos avis sur cette idée mais aussi sur la réalisation.
Merci par avance.
Voici un soldat ARC :
Et le Commandant Gree
Ce sont des petits tests. Maintenant je pense que je vais essayer de reprendre le projet dans l'ordre.
Infanterie de la 501ème
Dernière édition par arthelius le Lun 20 Juil 2009 - 9:53, édité 2 fois
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Sam 18 Juil 2009 - 10:50
Moi je trouve que c'est super...
Bonne continuation pour la suite et hate de la voir
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Sam 18 Juil 2009 - 21:56
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Dim 19 Juil 2009 - 10:18
c'est franchement pas mal du tout surtout quand tu les intégreras dans un décor à l'aquarelle ça devrait donner grave
arthelius Clone Embryo
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Dim 19 Juil 2009 - 10:36
Merci beaucoup
L'idée pour l'instant est de faire toutes les unités sont fond blanc afin de voir au mieux les détails et après pourquoi pas avec un décor. Ce n'est pas une mauvaise idée du tout.
arthelius Clone Embryo
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Dim 19 Juil 2009 - 20:45
Nouvelle planche ajoutée
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Lun 20 Juil 2009 - 14:46
@ toi bonne continuation !!!
darth nono Clone Commander
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Lun 20 Juil 2009 - 15:54
elles sont vraiment trés belles
arthelius Clone Embryo
Sujet: Re: Planches à l'aquarelle des clones et troopers Lun 20 Juil 2009 - 18:30