| Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Mar 28 Mai 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Mar 28 Mai 2013 - 18:59 | |
| En voyant sur le twitter "Construisez votre armée de Clones" je me disais chouette ! Eh bah non c'est pas en LEGO x) Sinon c'est très beau mais ils devraient enlever Rex et rajouter Waxer et Boil plutôt ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Mar 28 Mai 2013 - 20:49 | |
| belle mise en scène... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Ven 7 Juin 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Sam 8 Juin 2013 - 0:43 | |
| Marrant, le clone de la 501e a, sur la photo de groupe la tenue "1ere phase" et sur la photo perso la tenue "2e phase". Accessoires supplémentaires ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Sam 8 Juin 2013 - 9:24 | |
| - Dark Side a écrit:
- Marrant, le clone de la 501e a, sur la photo de groupe la tenue "1ere phase" et sur la photo perso la tenue "2e phase".
Accessoires supplémentaires ? J'avais pas fait gaffe. Bonne remarque ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Mer 26 Juin 2013 - 19:28 | |
| The VeteranEn armure "battle Damage" , les Vétérans Clone Trooper ont envoyé leur part de ferraille à la casse! 501st Legion – Vader’s FistUne force commandée par le capitaine Rex, au service de la puissance de l'Empire Galactique. Regarder vers l'horizon les camarades sont sur le chemin et ils arrivent bientôt.! 212th Attack Battalion – Sideshow ExclusiveRejoindre Boil et Waxer et renforcer le bataillon d'attaque 212e du Commandant Cody avec ces clones orange! De Geonosis à Utapau, ils vont se conformer à toutes les ordres. Le Clone Trooper 212e Deluxe échelle 1:6 est une exclusivité Sideshow, disponible uniquement par le biais de SideshowCollectibles.com. Chaque Clone Trooper Deluxe Sixth Scale Figure est livré avec une multitude d'accessoires, y compris: • Phase 1 et Phase 2 casques • •DC-15A Blaster Rifle • DC-15S Blaster Carbine • Z-6 rotary Blaster Cannon • Sac à dos Clone Trooper • Quatre (4) Droid Popper Grenades • Treize (13) mains interchangeables The Shiny, Veteran, 501st et 212th Clone Trooper Deluxe Sixth Scale Figures sont vendus séparément au pris de $139.99 Précommande ouverte le Jeudi 27 Juin 2013. Source : Sideshow | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Mer 26 Juin 2013 - 19:47 | |
| les 12" sont superbes ! (ça fait 2 plombes que j'essai d'héberger les photos sur photobucket sans succès ) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Jeu 18 Juil 2013 - 11:07 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Mar 14 Jan 2014 - 23:55 | |
| | |
|
| |
dante005 Clone Embryo
| Sujet: Re: Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure Lun 28 Juil 2014 - 16:41 | |
| bonjour
une petite question qui vous paraîtra peut être bête
je sait que ces clone n'on pas de tête sous le casque mais si j'en achète une puis-je la mettre sur le corps et lui mettre le casque après si l'envie me prend
d'avance merci
Dernière édition par dante005 le Lun 28 Juil 2014 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sideshow - Clones Troopers Deluxe Sixth Scale Figure | |
|