| Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure | |
|
+9DaVinci Embo007 noodles Magikpimboli Arth'ur Vandar papy Shakamop coyote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Sam 2 Juin 2012 - 0:36 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 14 Mai 2013 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Sam 2 Juin 2012 - 7:52 | |
| Vader sans son casque il ne meurt pas........ | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Sam 2 Juin 2012 - 8:38 | |
| Hâte d'en voir plus. Je craquerai bien pour un Vador | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Sam 2 Juin 2012 - 11:03 | |
| et non Shakamop pas obligatoirement. | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Sam 2 Juin 2012 - 11:39 | |
| Ok c'était juste un doute. J'attend de voir le prix
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Dim 17 Juin 2012 - 8:44 | |
| Behind-The-Scenes Look At A Sith Lord Source: sideshowtoy/experience | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Dim 17 Juin 2012 - 10:49 | |
| Mince, il va être blanc _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Dim 17 Juin 2012 - 13:58 | |
| Mouarf Sympa ce petit teaser ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Dim 17 Juin 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Dim 17 Juin 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Dim 17 Juin 2012 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Lun 18 Juin 2012 - 14:15 | |
| Affaire à suivre pour moi. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Jeu 21 Juin 2012 - 16:40 | |
| j'attend d'en voir plus pour me prononcer , mais l'evasement du dome me fait peur , je crains que le
casque ne soit qu'une pale replique ( en plus petit ) du buste SIDESHOW 1:1 ... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Jeu 12 Juil 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Jeu 12 Juil 2012 - 19:27 | |
| Bon je viens de regarder un peu, et il y a l'air d'avoir pleins d'erreurs dans le costume | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Jeu 12 Juil 2012 - 19:42 | |
| Le casque parait vachement bombé, non ? | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Jeu 12 Juil 2012 - 20:40 | |
| alors là pour ma par je ne peut pas vous dire je ne connait pas les différents costume de dath vader sauf le peut que j'ai put voir sur le forum et celui ci je peut dire que je le trouve pas mal détaillé et assez jolie dans l’ensemble voilà | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Jeu 12 Juil 2012 - 20:55 | |
| Le confirme, le costume est bien raté Je n'aurai jamais de Vader dans ma collec | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Ven 13 Juil 2012 - 9:37 | |
| j'aimerais franchement que Side nous montrent les photos sur lesquelles ils se basent pour faire leurs Vader costume ROTJ avec une chest box ESB une armure qui ressemble a rien en proportion avec une fois de plus les epaulettes en gris . a voir comme ça le casque ressemble pas mal a celui qu'ils ont fait pour le ANH , donc avec un evasement du dome completement faussé ! j'aime pas le rendu de la cape et en plus il nage dans son costume au niveau des bras c'est vraiment a se demander a la fin si les Marques ne font pas le concour du Vader le moins reussi | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Dim 15 Juil 2012 - 10:59 | |
|
Dernière édition par DaVinci le Mer 9 Aoû 2017 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Mer 24 Oct 2012 - 8:52 | |
| Darth Vader Deluxe Sixth Scale FigurePluis d'infos prochainement ! Source : sideshowtoy | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Mer 24 Oct 2012 - 13:23 | |
| Curieux d'en voir plus si c'est une autre figurine , mais bon de ce que je vois ça ne me plais guere ... mis a part la chest box qui est de version ESB , le reste du costume fait ROTJ ( armure , ceinture ) Et un Vader ROTJ dans une scene ESB , là je dis bravo je m'abstiendrais sur le casque tellement c'est du n'importe quoi . la seule chose que je peux a la rigueur complimenté c'est la mis en scene de la photo , la pose de vader avec le snowtrooper derriere , les couleurs utilisé , etc , avec le decor , ça c'est super bien foutu | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Mer 24 Oct 2012 - 13:27 | |
| En fait, c'est un pack avec une version ESB et ROTJ pour le costume _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure Mer 24 Oct 2012 - 13:39 | |
| z'avaient pas beaucoup de place pour la photo du coup ils ont fait un mix des deux | |
|
| |
| Sideshow - Darth Vader Deluxe Sixth Scale Figure | |
|