| Star Wars: In Concert Worldwide Tour | |
|
+17DEINOS star wars collection gri3vous Vandar ludo0873 starwarstroopers SAliar darthflo Dareck mara_jade dash banem Darth Maul Fanaworld Magikpimboli Janek Sunber Krissant coyote 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
star wars collection Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 25 Nov 2009 - 12:14 | |
| Ouah ca fais rever, mais ca fais loin de chez moi!!! c'est clair que pour ceux qui y vont faut des photos!!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 25 Nov 2009 - 15:47 | |
| Content pour ceux qui y vont. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 25 Nov 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
star wars collection Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 25 Nov 2009 - 18:30 | |
| Merci VANDAR, ca va etre un evenement dont tu vas te souvenir longtemps. profites en au max!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Lun 7 Déc 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Lun 7 Déc 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mar 8 Déc 2009 - 21:14 | |
| Content pour toi aussi mon cher Coyote !!!! Un grand évènement SW !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mar 19 Jan 2010 - 20:16 | |
| Moi j'y vais avec Vandar , et ne vous inquietez pas , j'aurais toujours mon appareil photo dans les mains avec plein de piles de rechange !!! |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mar 19 Jan 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 20 Jan 2010 - 14:18 | |
| Fana !!! |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 20 Jan 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 20 Jan 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Ven 19 Fév 2010 - 9:56 | |
| Salut à tous..Comme vous le savez,les plaçes à 100 euros sont bradées à 50 en ce moment. C'est une bonne affaire mais qui saurait me dire si les emplacements sont réellements intéressants? (Je crois savoir que ce sont les gradins les plus proches à ce tarif) MERCI | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Ven 19 Fév 2010 - 11:54 | |
| Bin plus c'est cher plus c'est près, mais c'est étonnant qu'il reste encore des places à ce prix Mais bon c'est un concert avec un orchestre, il y a 5 écran géant je crois donc même tout en tout je pense pas que ce soit un problème | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Dim 28 Fév 2010 - 3:57 | |
| J'y serais pour la scèance de 16h et malgré ce que l'on peut en penser,ce n'est pas un événement annodint. Autant les conventions SF sont légions chaque année (tout est relatif),autant un concert SW ce n'est qu'une fois tout les....Bref,sans allez jusqu'à se ruiner pour ça,je suis désolé de dire qu'un SHOW dans le genre ça ne se boude pas..Alors non,je ne suis pas un membre actif du forum,mais je me permet de poser la question: Pourquoi un événement pareil ne sucsite pas plus de motivation? Ce n'est pas un manque de respect quant aux membres de GSW mais ce serait plutôt une interrogation...Bref,j'espére que vous ne le prendrez pas mal(déjà que je me mets à dos des potes qui trouvent SW "stupide",ben oui,ç a existe..Quel bande de C..). Vivement le 17mars quoi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Dim 28 Fév 2010 - 10:52 | |
| Faire un Celebration Star Wars, ça c'est rock n'roll...allez voir un concert...même sur la musique de Star Wars, ça reste un concert...tu es assis et tu écoutes de la zik pendant 2 h de temps...et voilà tu rentres à l'hotel Bien que j'aurai aimé assiter à ce concert qui va être grandiose pour tous les fans de Star Wars, ça reste un concert...en France, Star Wars est boudé et il n'y a pas autant de fans qu'on pourrait le penser... Pour preuve, il n'y a pas de grandes conventions comme en Angleterre ou même en Allemagne et je suis désolé mais Star Wars Réunion, ça reste encore du pipo au niveau Européen... il suffit de regarder dans les rayons de magasin de jouets, il y a autant de figurines de Gi-Joe que de Star Wars et ça me fait peur, j'ai envie de dire qu'heureusement que Clone Wars marche un peu, sinon on approcherait le zéro absolu en figurines dans les rayons Après chacun son trip, pour certains ce sera la musique pour d'autres, ce sera une convention...à choisir si j'avais eu le budget, je serai partit à Londres pour un London film and Comic Con où tu peux rencontrer Gary Kurtz, Kenny Baker et j'en passe hors Star Wars Voilà mon ressentit, beaucoup seront contre ce que je pense et certains me rejoindront...pour conclure, vive les Fans de Star Wars que nous sommes _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Dim 28 Fév 2010 - 12:42 | |
| Je suis d'accord avec toi. Quoi qu'il en soit,en ce qui me concerne,l'année 2010 commence fort en matière d'events SW | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Jeu 11 Mar 2010 - 18:57 | |
| La 501st Legion sera biensure de la partie Je serai la, Le soir, je n'ai pas encore recu toutes les explications et les détails de notre prestation lors du concert avec la 501eme legion. Sans doute du trooping et l'accueil du public. Mais il n'y aura que 2 scouts donc facile de me trouver^^ Show et trooping sans doute.
A mercredi pour ceux qui ferons le deplacement.
Dernière édition par Rico le Jeu 11 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Jeu 11 Mar 2010 - 19:16 | |
| J'y serais Mercredi avec Vandar, j'espère rencontrer des membres du fofo |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Jeu 11 Mar 2010 - 20:20 | |
| - DEINOS a écrit:
- J'y serais pour la scèance de 16h
Hugo et moi aussi . Les autres vous y allez pour quel heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Sam 13 Mar 2010 - 14:09 | |
| - Rico a écrit:
- La 501st Legion sera biensure de la partie
Je serai la, Le soir, je n'ai pas encore recu toutes les explications et les détails de notre prestation lors du concert avec la 501eme legion. Sans doute du trooping et l'accueil du public. Mais il n'y aura que 2 scouts donc facile de me trouver^^ Show et trooping sans doute.
A mercredi pour ceux qui ferons le deplacement. A mercredi alors J'aimerais également savoir qui y sera |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Sam 13 Mar 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Sam 13 Mar 2010 - 19:22 | |
| Vandar: Oui tout a fait la 2eme séance. Pour la 1er séance ils y aura biensure aussi la 501eme qui sera presente. Hugo: Ils y aura du beau monde et des beaux costumes je vous l'assure, j'ai vu la liste des costumés. Mais je garde ca secret. Vous verrez bien | |
|
| |
| Star Wars: In Concert Worldwide Tour | |
|