| Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) | |
|
+12papy coyote vador50 gri3vous ludo0873 Fanaworld Roba Fett 76 DaVinci dash banem kestidelempire SAliar darthflo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Ven 9 Oct 2009 - 19:00 | |
| Mmmhh j'aime bien... Mais sous le coût je n'avais pas vus les marches, il m'a alors fait penser a un Oscar | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Sam 10 Oct 2009 - 0:17 | |
| rien de nouveau en sommes, pour tous ceux qui connaissent la vidéo "trailer" émise par GG peu de temps après la fin du SDCC Show, pour mettre en avant leurs futurs produits 2010.... donc vivement 2010! pourvu qu'ils gardent la dynamique de l'ensemble! cela change, et puis elle fait vraiment bien cette statue rien qu'avec une esquisse en 2D! GG | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Dim 11 Oct 2009 - 11:06 | |
| J'attend de voir plus de pour me prononcer | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Dim 18 Oct 2009 - 16:29 | |
| enfin un vador autre que ANH et ROTS !!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mar 3 Nov 2009 - 21:22 | |
| Perso, je dirai...encore un Vader... la saga est tellement riche en personnages qu'il est regrettable que GG nous sorte une troisième statue de Vader après avoir déjà sorti 4 bustes...ça fait un peu beaucoup de Vader à mon sens...au détriment d'autres personnages. Cela dit, Gentle Giant a tellement de retard sur ses sorties qu'on est en droit de se demander si ce croquis se matérialisera vraiment en résine un jour. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mar 3 Nov 2009 - 22:15 | |
| Disons que cela peut être une bonne alternative pour ceux qu'il n'ont pu s'offrir le takus 1 | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 19:05 | |
| Bah,faut pas perdre espoir | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 19:14 | |
| Bah en ce qui me concerne, ça ne sera pas un drame, j'ai déjà une statue du Seigneur Sith, (le Vader agenouillé et j'ai revendu mon Vader ROTS) et elle me suffit amplement. Je vous souhaite qu'elle sorte un jour malgré tout. Perso, ça me fout hors de moi de voir comment Gentle Giant mène sa barque...ils ont cumulé les licences pour sortir des proders tous azimuts pour finalement presque tout laisser tomber après et laisser les collectionneurs intéressés sur leur faim...(le Black Pearl Animated de POTC qui ne verra jamais le jour... , les différents proders LOTR, etc...). Et en plus de ça, ils nous ont pondu des conneries hors d'intérêt pour la majorité des collectionneurs des quatre coins du monde, tels que les Customz...et sont maintenant complètement à la masse sur leurs délais de sortie des proders sous licences plus anciennes...ils marchent vraiment sur la tête chez GG !!!
Dernière édition par Roba Fett 76 le Mer 4 Nov 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 19:18 | |
| Bah...je suis d'accord,d'ailleurs les statues GG ne m'attirent pas,j'aime plus les bustes,mais il est clair que GG ne révolutionnera pas les proders en sortant un vader car certaines firmes l'ont déja bien fait | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:03 | |
| Moi l'avenir ou pas de cette figurine m'importe peu pour la bonne et simple raison que GG ne m'attire pas trop et que jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu une représentation miniature de Vador qui ait trouvé grâce à mes yeux... Même la première statue Attakus ne m'attire pas plus que ça alors que c'est à mon avis la plus réussie de toutes les représentations de Vador en statue / figurines... Vivement une PF Sideshow d'un Vador ESB... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:10 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Ah non, le Storm, oui, mais encore un Vader en PF, là, je dis NON !!! Faut pas non plus pousser mémé dans les orties !!! L'UE ça n'intérèsse peut-être pas tout le monde, mais l'univers SW est suffisamment riche pour éviter de faire 15 fois le même perso, comme le fait GG !!!
Bahhh ! Hérétique va !! Le Vador ANH et le Vador ESB c'est pas la même chose !! Donc ça sera pas 2 fois le même la même chose !! Aller, hop, hop, hop, même punition que d'habitude, 5 minutes dehors sous la pluie et en chaussette s'il te plait pour expier ta faute !! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:16 | |
| En effet, à la fin de Vader ESB, on peut lire E.S.B., alors qu'à la fin de Vader ANH, on peut lire A.N.H., c'est pas la même chose !!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:19 | |
| elle superbe cette statue | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:30 | |
| Bah non mon roba, vader ANH et vader ESB ça n'a rien à voir pour les puristes | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:32 | |
| Je me doute, je taquine, mais disons que pour les non puristes, les différences ne sautent pas aux yeux et la préférence ira plus naturellement vers des personnages inédits en PF. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:34 | |
| Il est clair que pour les non puristes ,cela peut paraitre répétitif je te l'accorde mon ami (mais moi je suis un sale puriste ) | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:56 | |
| Tu n'es qu'un taquin Roba!!!! cette faute envers moi était la dernière | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:58 | |
| Allez,on verra bien ce qu'ils vont nous faire GG bonne nuit les copains | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) Mer 4 Nov 2009 - 20:58 | |
| - darthflo a écrit:
- Tu n'es qu'un taquin Roba!!!! cette faute envers moi était la dernière
Pourquoi, tu quittes le forum ??? :modos: Ok, je - darthflo a écrit:
- Allez,on verra bien ce qu'ils vont nous faire GG
bonne nuit les copains Vi, on verra bien, wait (et ça, avec GG on commence à en avoir l'habitude !!! ) and see. Bonne nuit darthflo !!!
Dernière édition par Roba Fett 76 le Mer 4 Nov 2009 - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Gentle Giant - Statue darth vader ESB (2011) | |
|