| EFX nouvelle collection sabres stunt!! | |
|
+9The Comedian Jer-Wan gri3vous breizhthony vador50 Vandar Magikpimboli SAliar darthflo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Mer 21 Oct 2009 - 18:15 | |
| Efx - Stunt LightSaber Collection EFX nous propose une nouvelle gamme de sabre "stunt" Pas fabriqué dans la même matière donc moins lourd et surtout moins cher!!! Ces sabres ,sont proposés,pour environ 100$ !!! Source: yodasnews.com | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Mer 21 Oct 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Dim 1 Nov 2009 - 16:24 | |
| Pour remonter un peu ce topic, je signale que ces sabres seront bientôt dispo Et parfait pour accrocher à une ceinture pour les "costumés". Ils sont fabriqué en résine,donc moins lourd que les MR en alu. Proposés sans display,d'après ce que je sais... WAIT AND SEE | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 10:54 | |
| A partir de quand peu ton espéré en faire l'acquisition ? Les boutiques du forum nous feront(il part de la possibilité d'ahat chez eux ? Mon porte monnaie serat-il plein a ce moment la ? Vous le serez dans le prochaine post ! Même Post-heure ! Même post-forum !! (ça... c'est fait !) | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 16:26 | |
| Tu peux les précos chez nos partenaires à l'heure actuelle... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 16:31 | |
| Et voila,Magik à fichu ma réputation en l'air Donc,on peut les préco chez nos partenaires...c'est clair les gars? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 16:32 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 16:48 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA ... OOUUIIIIIIIII ... OH MERCI !!!!! merci merci ! ... Pun***, vite mon salaire et ma prime de noél !!!!!! Merci Magik !!!! ... Flo ... dehors !!! .... tata SAsa ... DEHORS AUSSI | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 2 Nov 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 21 Déc 2009 - 12:23 | |
| c'est officiel,ces sabres seront accompagnés par un "display case" très bon compromis pour ceux qui n'ont pas pu s'offrir les MR | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 21 Déc 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 21 Déc 2009 - 13:15 | |
| ok je reformule Sasa ... il seront accompagnés d'un socle de présentation avec couvercle acrylique très bon compromis pour ceux qui n'ont pas pu s'offrir les sabres "master replicas" c'est mieux la non? | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Lun 21 Déc 2009 - 17:35 | |
| - darthflo a écrit:
- ok je reformule Sasa ...
il seront accompagnés d'un socle de présentation avec couvercle acrylique très bon compromis pour ceux qui n'ont pas pu s'offrir les sabres "master replicas"
c'est mieux la non? J'adore quand tu sort le gros dictionnaire des abréviations C'est plus clair pour mon petit esprit. Merci Avec un couvercle acrylique (display case?) SA donnera un petit côté chic non négligeable. Ils me font tellement envies. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Ven 12 Mar 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Ven 12 Mar 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Ven 12 Mar 2010 - 20:00 | |
| A noter que le display case est absent...sans doute une option vendu séparement... A première vue, ils ont l'air excellent je pense qu'ils rendront très bien en vitrine et pour les costumes _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Ven 12 Mar 2010 - 20:07 | |
| Superbe...mais pour le display case...je suis deg | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Ven 12 Mar 2010 - 20:09 | |
| Le display sera comme pour le X-Wing, une option...à mon avis _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: EFX nouvelle collection sabres stunt!! Ven 12 Mar 2010 - 21:31 | |
| Dommage pour le display mais les sabres sont magnifiques | |
|
| |
| EFX nouvelle collection sabres stunt!! | |
|