| eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica | |
|
+3Wilhem Magikpimboli vador50 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Jeu 21 Juil 2011 - 21:20 | |
| eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Pour l'instant, pas grand chose à voir mais voici la première photo prise lors du SDCC 2011: Source : Sandtroopers.com | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Jeu 21 Juil 2011 - 22:47 | |
| Cool on dirait le MR _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Jeu 21 Juil 2011 - 22:48 | |
| Oui il m'intéresse celui-là | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Ven 22 Juil 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Ven 22 Juil 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Sam 23 Juil 2011 - 5:45 | |
| y à pas à dire c'est vraiment magnifique les pièces qu'ils font chez EFX mais cher | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Sam 23 Juil 2011 - 9:29 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- y à pas à dire c'est vraiment magnifique les pièces qu'ils font chez EFX mais cher
c'est du Stunt , le prix ne va pas être si excessif que ça | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: eFx -Darth Maul lightsaber - Stunt Mar 20 Mar 2012 - 7:45 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Mar 20 Mar 2012 - 9:30 | |
| Ayant la version MR , ce sera sans moi belle realisation quand meme , prevus pour 2020 ... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Mar 20 Mar 2012 - 18:22 | |
| pareil sans moi , perso je n'aime pas , je viens biens que ce soit un stunt mais je m'attendais quand même à une finition plus soigné | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Mar 20 Mar 2012 - 19:02 | |
| - vador50 a écrit:
- pareil sans moi , perso je n'aime pas , je viens biens que ce soit un stunt mais je m'attendais quand même à une finition plus soigné
c'est peint avec les pieds: j'aime pas du tout, perso! je MR est 1000 fois mieux, niveau finitions! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica Mer 21 Mar 2012 - 10:08 | |
| disons qu'il est assez accurate avec la version Stunt du film , mais le probleme c'est que MR ayant fait la version Hero ,
je vois pas trop l'interet de faire une version Stunt , qui sera largrement critiqué par les fans du point de vue
de la fintion comparé a la version MR .
c'est comme pour le sabre de Luke ROTJ sur la photo , MR a sorti la meme version ou presque de ce sabre en LE , il y a
eu aussi le EE , ainsi que la version Luke V2 qui est le plus accurate des trois ... pourquoi ressortir cette version ?
ah moins que les prix soient aussi abordable que la version MR CE ...
| |
|
| |
| eFx - Darth Maul Lightsaber - Stunt Replica | |
|