| Star Destroyer | |
|
+13SAliar gri3vous chewee17 Vandar darth nono flix78 yakusa coyote Magikpimboli yankmar Fabriceleb darthflo daftshot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Destroyer Jeu 29 Oct 2009 - 19:31 | |
| Nouvel du jour! J'ai testé de voir si le la taille du cadre que j'ai découper, pouvait me permettre de fermé la maquette et donc oui ca rentre Voici la fibre installé éclairé avec les couleur qu'elles auront au final (les point lumineux font vachement plus gros sur la photo qu'en réel!) | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Star Destroyer Jeu 29 Oct 2009 - 22:08 | |
| super boulot , bon courage | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Star Destroyer Ven 30 Oct 2009 - 7:31 | |
| Superbe l'éclairage!!! | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Star Destroyer Ven 30 Oct 2009 - 18:45 | |
| superbe l'eclairage au fait j'ai repondu a ton mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 31 Oct 2009 - 0:13 | |
| les gars! Et Merci yakusa pour ta réponse au mail, mais vue que ducoup j'avais chopé la technique sur internet j'ai tenté avec la peinture a l'huile et pour le coup j'aime assez le rendu, une fois que j'aurais fait toute la maquette je vous montrerai ca!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 31 Oct 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 31 Oct 2009 - 12:46 | |
| On arrive bientôt a la fin de la réalisation de ce Star Destroyer! Ce matin j'ai fini de peindre la maquette, percé tout les trous pour la fibre et collé quelques parties entre elles sans coller la tout pour pouvoir plus facilement mettre la fibre. Il ne me reste plus qu'a attendre la fibre optique, de l'installer et de collé le tout..... ! En attendant voici quelque photos de la partie principal du vaisseau : Et j'ai aussi peint la plaque du support de la maquette : | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 31 Oct 2009 - 13:12 | |
| Super boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Dim 1 Nov 2009 - 9:07 | |
| magnifique, j'ai hâte de le voir fini !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Dim 1 Nov 2009 - 17:57 | |
| Ne pouvant pas avancer sur le Destroyer je me suis occuper de mon venator, qui est lui aussi équipé de fibre optique. J'ai changé le systeme d'éclairage que j'ai remplacé par le même que celui du destroyer pour pouvoir mettre un peu de lumière bleu. J'ai aussi repercé la maquette sur le dessous qui n'avait pas été fait jusqu'à maintenant et j'ai aussi percé de nouveaux trous sur le dessus Voici ce que ca donne : | |
|
| |
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
| Sujet: Re: Star Destroyer Dim 1 Nov 2009 - 18:21 | |
| SUPER Sympa !!!! Par contre, si je peux me permettre une toute petite remarque, le fait que ton éclairage extérieur soit une peu trop puissant altère la visibilité de la couleur : c'est dommage ... Mais dans un sens général : PS : Je suis pas aussi patient que toi, car quand j'ai une maquette, il faut impérativement que je la termine Qui sais, j'essaierai peut être un jour de faire comme toi !!! Encore BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Dim 1 Nov 2009 - 18:25 | |
| - chewee17 a écrit:
- ...
Par contre, si je peux me permettre une toute petite remarque, le fait que ton éclairage extérieur soit une peu trop puissant altère la visibilité de la couleur : c'est dommage ...
Non c'est la photo qui ne rend pas bien car la lumière n'est pas si puissante justement, on distingue bien les couleur en réel! Et merci | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: chapeau ! Dim 1 Nov 2009 - 22:02 | |
| alors la chapeau ! j'aime bien le systeme de fibre optique pour eclairer, je vais peut-etre le prendre......... en tout cas c'est super !!!! - Citation :
- "l'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas"
Dernière édition par gri3vous le Dim 1 Nov 2009 - 22:03, édité 1 fois (Raison : sa doit se temoigner) | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Star Destroyer Lun 2 Nov 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Star Destroyer Lun 2 Nov 2009 - 10:34 | |
| super boulot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Lun 2 Nov 2009 - 10:40 | |
| a tous, tout ces fibres m'ont donné envie de faire d'autres maquettes, je crois que je n'ai pas fini d'enfiler de la fibre ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Star Destroyer Lun 2 Nov 2009 - 10:42 | |
| La fibre c'est bon pour le transit intestinal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Lun 2 Nov 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Star Destroyer Lun 2 Nov 2009 - 15:23 | |
| AH BRAVO FLO !!!!!!!Tu veux mon statut ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Mer 4 Nov 2009 - 15:20 | |
| J'ai reçu la fibre optique, j'ai donc préparé les trois dernier bloque de fibre. Mais il n'y aura pas autant d'éclairage que j'avais prévu, car du coup 30 mètre de fibre n'ont pas suffit mais ca sera tout de même suffisant. Plus qu'a attendre que tout ca sèche et je suis repartie pour enfiler de la fibre!!! Voici des photos des travaux!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star Destroyer Mer 4 Nov 2009 - 15:29 | |
| ça va être super !!! tu n'en a pas trop ch...... pour installer la fibre ??? en tout cas chapeau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Destroyer Mer 4 Nov 2009 - 15:56 | |
| Non ca va, c'est long c'est tout ! Il faut beaucoup de patience! Bon sinon voici la prochaine maquette que je vais faire avec de la fibre | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Star Destroyer Mer 4 Nov 2009 - 16:19 | |
| Que de beaux projets!!! courage!! | |
|
| |
| Star Destroyer | |
|