Galaxie-StarWars.com
|
|
| Star Destroyer | |
|
+13SAliar gri3vous chewee17 Vandar darth nono flix78 yakusa coyote Magikpimboli yankmar Fabriceleb darthflo daftshot 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| | | | yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Destroyer Mer 11 Nov 2009 - 15:17 | |
| BEAU BOULOT!! Je n'ai que 5 ' pour poster, j'ai hâte de revenir sur le forum (petit soucis de ligne suite à mon changement de caverne, c'est de l'humour Saliar). Samedi j'aurais peut-être l'occasion et le temps deme connecter pour admirer toute les nouveautés. Bonne continuation à tous | |
| | | SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Star Destroyer Mer 11 Nov 2009 - 15:43 | |
| - Citation :
- petit soucis de ligne suite à mon changement de caverne, c'est de l'humour Saliar
Voilà que je suis cité, imité ... LE SUCCÈS !!!! Oui bon arrête de te la racler tata SAsa Bon changement de caverne, Yankmar. | |
| | | yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Destroyer Sam 14 Nov 2009 - 10:56 | |
| - SAliar a écrit:
- Citation :
- petit soucis de ligne suite à mon changement de caverne, c'est de l'humour Saliar
Voilà que je suis cité, imité ... LE SUCCÈS !!!! Oui bon arrête de te la racler tata SAsa Bon changement de caverne, Yankmar. merci Saliar et à bientôt à tous (quand j'aurai internet chez moi... ) | |
| | | | Star Destroyer | |
|