| Boba Fett sous toutes ses coutures... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Dim 15 Nov 2009 - 12:42 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Dim 15 Nov 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Dim 15 Nov 2009 - 12:56 | |
| Attention à Evolutiontoys, c'est pas cher certes, mais côté finitions et solidités de leurs pièces c'est pas vraiment ça une fois que t'as les objets entre les mains... Y'a ce site qui propose des pièces pour le costume, et c'est de qualité semble-t'il : http://www.bobamaker.co.uk/ | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Sam 21 Nov 2009 - 11:41 | |
| C'est clair qu'il est magnifique Je le vois bien troné dans mon salon... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Sam 21 Nov 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Sam 21 Nov 2009 - 12:41 | |
| Pas moi .. je le vois plutôt dans mon lit ... Bon sérieusement, il est superbe. C'est un beau travaille et ferais le bonheur de tout fan de Star Wars | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Lun 23 Nov 2009 - 12:34 | |
| - SAliar a écrit:
Pas moi .. je le vois plutôt dans mon lit ... Bon sérieusement, il est superbe. C'est un beau travaille et ferais le bonheur de tout fan de Star Wars par contre il doit etre froid avec ses armures , c'est moyen si tu veux te rechauffer contre lui | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Lun 23 Nov 2009 - 12:35 | |
| - DaVinci a écrit:
- SAliar a écrit:
Pas moi .. je le vois plutôt dans mon lit ... Bon sérieusement, il est superbe. C'est un beau travaille et ferais le bonheur de tout fan de Star Wars par contre il doit etre froid avec ses armures , c'est moyen si tu veux te rechauffer contre lui Ca dépend si c'est moi qui le réchauffe ... censuré ! :modos: | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Boba Fett sous toutes ses coutures... Lun 23 Nov 2009 - 12:37 | |
| - SAliar a écrit:
- DaVinci a écrit:
- SAliar a écrit:
Pas moi .. je le vois plutôt dans mon lit ... Bon sérieusement, il est superbe. C'est un beau travaille et ferais le bonheur de tout fan de Star Wars par contre il doit etre froid avec ses armures , c'est moyen si tu veux te rechauffer contre lui
Ca dépend si c'est moi qui le réchauffe ... censuré ! :modos: forcement dans ses cas là | |
|
| |
| Boba Fett sous toutes ses coutures... | |
|