| Han solo statue | |
|
+17chewie50 Darth Maul elfilia LK9 Krissant Scorch mysterio235 Lil-Vince DarthStitch Galaxiestarwars Fell Dark Sidious Kenobiv yakusa Magikpimboli Lars Owen Makistador 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:20 | |
| Hé ben je suis content d'avoir le side et de le garder, pcq la tête est vraiment bizarre et parait vraiment grosse :pense: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:22 | |
| le paintjob est nul sur le visage ce qui arrange pas nottament niveau sourcil de plus le nez est rallongé et moins epais :fou: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:25 | |
| franchement, il est vraiment pas beau du tout. Je ne lui trouve rien de beau ni de bien... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:28 | |
| Je reste sur ma PF, car là c'est vraiment pas terrible _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:38 | |
| Moi qui pensais me l'acheter, et bien je fais une belle croix dessus | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:39 | |
| Moi je dis photos merdique, car y a un monde de différence entre ça: et ça C'est des photos de particuliers dans les deux cas | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:43 | |
| oui c'ets vrai mais meme sur l'autre il y a une belle difference avec le proto :fou:
faut voir des photos plus sympas, mais il est clair que le visage est pas ressemblant | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:52 | |
| - Makistador a écrit:
- oui c'ets vrai mais meme sur l'autre il y a une belle difference avec le proto :fou:
faut voir des photos plus sympas, mais il est clair que le visage est pas ressemblant Je veux bien qu'il y a une différence entre les premières tof' et le proto, mais là c'est plus une différence c'est le vide interstellaire entre les deux | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 22:57 | |
| peut etre que le premier a eu plus de chance sur le paint job, ca joue bcp aussi mais clair que les photos sont loin d'etre reussi | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:12 | |
| bien c'est pas de la pub mensongere car quelques parts ils disent bien que c'est un proto d'ailleurs gentle giant ne veut pas que les visiteurs des salons prennent des photos de proto car ils savent tres bien que cela circule sur le net et que les acheteurs vont s'attendre a avoir ce qu'ils ont vu à mon avis | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:21 | |
| - Makistador a écrit:
- bien c'est pas de la pub mensongere car quelques parts ils disent bien que c'est un proto
d'ailleurs gentle giant ne veut pas que les visiteurs des salons prennent des photos de proto car ils savent tres bien que cela circule sur le net et que les acheteurs vont s'attendre a avoir ce qu'ils ont vu à mon avis Je ne parle pas des photos des protos, mais de la photo officielle du site GG: https://www.gentlegiantltd.com/catalog/product/detail/282 | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:27 | |
| ba le probleme c'est que deja la photo est prise de plus loin et l'eclairage completement different donc en esperant que ca soit vraiement les photos qui sont pourris faut dire que les photos des americains nous foutent les boules a chaque fois :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:29 | |
| C'est à se demander avec quoi ils photographient aux U.S. :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:30 | |
| - Shagad a écrit:
- C'est à se demander avec quoi ils photographient aux U.S. :rire bête:
ils font de la photo comme ils votent donc c'est une cata dans les deux cas | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:34 | |
| On ne peut pas investir dans les beaux proders et dans le matos photo | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 20 Mar 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 21 Mar 2008 - 8:26 | |
| le syndrome obiwan putain font chier chez gentle giant | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 21 Mar 2008 - 10:20 | |
| Personnelement je suis de plus en plus déçu par GG ce qui fait que je me tourne de plus en plus vers side qui fait de très belle pièces Je dis pas certains des proders GG sont magnifiques, mais j'ai tout de même été souvent déçu | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 21 Mar 2008 - 10:24 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Shagad a écrit:
- On ne peut pas investir dans les beaux proders et dans le matos photo
pas besoin d'avoir un super appareil pour faire des photos correctes au niveau de l'eclairage sur le fofo il y a des photos de bien meilleur qualitées avec des appareils premier prix il est clair qu'avec un bon appareil tu auras un meilleur rendu mais l'eclairage de la piece est important aussi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 21 Mar 2008 - 10:54 | |
| Moi, j'ai un petit numérique pas bien cher et les photos sont correctes, après si Han Solo ne ressemble pas à Han Solo, même un super appareil n'y changera rien :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Han solo statue | |
|