| Han solo statue | |
|
+17chewie50 Darth Maul elfilia LK9 Krissant Scorch mysterio235 Lil-Vince DarthStitch Galaxiestarwars Fell Dark Sidious Kenobiv yakusa Magikpimboli Lars Owen Makistador 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Han solo statue Lun 31 Mar 2008 - 22:54 | |
| - Shagad a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- Shagad a écrit:
- Il y a pire comme socle
Ah bon ? :rire bête: :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 4 Avr 2008 - 20:06 | |
| Reçu aujourd'hui de chez notre partenaire Mad World Franchement ce n'est pas la statue qui va marquer l'année 2008, mais ce n'est pas non plus l'horreur sans nom que je m'attendais à recevoir... Bien évidemment ce n'est pas le proto que l'on a pu voir dans les divers salons, mais pour sa défense, je dirai qu'il n'est pas très photogénique... (Un peu comme son homologue mini-bust) On a l'impression que l'on perd les traits du visage (ombrage) et que les sourcils s'atténuent Sans plus attendre les images promisent J'ai photographié sans flash (aucune retouche), mais si on y perd en netteté, on y gagne au niveau de la visualisation du rendu (Les tons sombres sont plus renforcés en vrai)
Dernière édition par Shagad le Ven 4 Avr 2008 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 4 Avr 2008 - 22:20 | |
| Il n'est pas si catastrophique que ça finalement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 4 Avr 2008 - 22:25 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Il n'est pas si catastrophique que ça finalement
C'est beau l'amitié... J'attends de le voir en vrai mais je suis disons dubitative... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Han solo statue Sam 5 Avr 2008 - 9:18 | |
| moi je l'aime bien cette statue | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Sam 5 Avr 2008 - 9:46 | |
| - elfilia a écrit:
- C'est beau l'amitié...
:rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 11 Avr 2008 - 12:42 | |
| finalement sur tes photos il semble pas mal , comme quoi shagad tu pourrais faire des photos sous tous les angles et me donner la taille exacte en hauteur avec socle ? merci si vous avez d'autres photos je suis preneur, je vais peut etre changer d'avis pour redisposer ma collec | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Sam 12 Avr 2008 - 2:06 | |
| Je regarde à ça demain Makis | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 13:39 | |
| recu le han solo gg pour mettre avec mon MR merci à shagad la statue est vraiement sympa niveau details il est vrai qu'il manque quelque chose niveau visage comme j'avai dit dommage que le nez soit legerement plus fin meme si c'est pas super genant il y a moyen egalement d'ameliorer les couleurs pour le rendre plus realiste et je crois que ca va etre ma prochaine retouche :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 14:09 | |
| Pourquoi je ne suis pas étonné :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 17:14 | |
| Moi je suis impatient de le voir avec les retouches | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 17:15 | |
| Que tu fasses des retouches...c'est çà qui m'étonne guère _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 19:31 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Que tu fasses des retouches...c'est çà qui m'étonne guère
oui je pense que ca lui fera pas de mal non plus :rire bête: | |
|
| |
Kyp Astar Clone Embryo
| Sujet: Re: Han solo statue Mer 23 Avr 2008 - 19:35 | |
| MAGNIFIQUE, SUPERBE, enfin tous les mots lui convient ! Harrison Ford doit regretter sa jeunesse, enfin dans Star Wars elle est éternelle. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 24 Avr 2008 - 9:07 | |
| - Kyp Astar a écrit:
- MAGNIFIQUE, SUPERBE, enfin tous les mots lui convient ! Harrison Ford doit regretter sa jeunesse, enfin dans Star Wars elle est éternelle.
T'es bien le premier à le trouver reussi Je rigole... :rire bête: Comme je l'ai dit plus haut, les photos ne lui rendent pas justice | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 24 Avr 2008 - 9:32 | |
| je vais essayer d'en faire avec un bon eclairage naturel et sans flash | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 24 Avr 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 24 Avr 2008 - 19:19 | |
| Il a déjà plus de gueule comme ça...mais sur certaines photos, la peau fait trop fonçé mais ça doit être le flash je pense _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Jeu 24 Avr 2008 - 23:07 | |
| Vous avez mon commentaire dans la partie custom | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 25 Avr 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 25 Avr 2008 - 22:39 | |
| Même si je le trouve un peu trop bronzé, il est bien plus beau que d'origine | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Han solo statue Ven 25 Avr 2008 - 22:44 | |
| C'est clair que c'est mieux qu'avant Mais là c'est version Han solo de retour des iles aprés deux mois de vacances | |
|
| |
| Han solo statue | |
|