| STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mar 24 Nov 2009 - 22:14 | |
| STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURTDate de parution : 03/01/2010 Scénario : Collectif Contenu du numéro :Palpatine et les Gardes du Sénats (Star Wars Republic #46 - Septembre 2002) Jabba The Hutt, Lando Calrissioan... et Han Solo (Star Wars Underworld: The Yavin Vassilika #1 - Décembre 2000) Dossier - Omar Francia: L'Autre Talent de Star Wars Legacy Boba Fett: Extermination ! (Star Wars - Boba Fett : Overkill - Mars 2006) Han Solo & Jabba The Hutt : Pour Quelques Miettes de Plus (Star Wars : This Crumb For Hire - Aout 1996) Star Wars : Les Vertus du Renseignement (Star Wars Tales#19 - Mars 2004) Ce numéro contient entre autre une longue interview et un carnet de croquis extraordinaire d'un jeune auteur - par ailleurs très sympathique - découvert sur Star Wars Legacy : Omar Francia. Quelques travaux d'Omar Francia. Legacy Star Wars - Legacy 4 : Indomptable Vector
Dernière édition par coyote le Lun 4 Avr 2022 - 16:26, édité 3 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 25 Nov 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 25 Nov 2009 - 11:18 | |
| J'adore ces dessins !!! Trop beau !!!! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 25 Nov 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 6 Jan 2010 - 11:23 | |
| Personne ne l'a lu? Moi je ne l'ai pas encore ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 6 Jan 2010 - 11:28 | |
| Je l'ai acheter hier mais pas encore lu !!!! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 6 Jan 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Jeu 7 Jan 2010 - 7:40 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas encore eu. mais avec la neige, je comprend certain retard ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mar 12 Jan 2010 - 19:36 | |
| Alors, alors, voila, je suis le premier. Merdouille ! Merdouille parce que vraiment c'est un numéro qui m'a ennuyé !
Palpatine et les Gardes du Sénat: C'est la première partie de ce récit, j'espère qu'il va se passer quelque chose dans le numéro #24.
Jabba, Lando et Han: Underworld COPIER/COLLER - C'est la première partie de ce récit, j'espère qu'il va se passer quelques chose dans le numéro #24. Par contre j'ai bien aimé le graphisme de tous nos héros (genre Disney)
Dire que dans 2 mois il faudra que je relise ces récits.
Le dossier Omar Francia est bien fait mais, pour moi, sans surprise.
Boba Fett: C'est Fett dans toute sa splendeure, la fin m'a surpris (Un bon point pour ce numéro)
Han Solo, Jabba: pour quelques miettes. Le seul intéret de ce récit, c'est de savoir comment Salacious Crumb se retrouve aux cotés de Jabba.
Star Wars : Les Vertus du Renseignement : Deux pages de bonheur. C'est le récit de ce numéro. J'ai adoré, c'est bete et méchant ! A votre avis, devrais je consulté ? | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 13 Jan 2010 - 16:33 | |
| Ennuyeux ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 13 Jan 2010 - 18:56 | |
| - SAliar a écrit:
Ennuyeux ! Ennuyeux 2 - Super 0 | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mer 13 Jan 2010 - 21:46 | |
| Je suis d'accord avec vous les enfants sur ce coup là vivement le prochain numéro pour que l'on ai droit à de l'action !!! Par contre je suis comme toi mon cher Coyote j'ai bien aimer le graphisme des chasseurs de primes de l'histoire "Underworld" !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Jeu 14 Jan 2010 - 14:22 | |
| Personne n'a aimé "Star Wars : Les Vertus du Renseignement " ? | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Sam 3 Avr 2010 - 19:27 | |
| - coyote a écrit:
- Alors, alors, voila, je suis le premier. Merdouille !
Merdouille parce que vraiment c'est un numéro qui m'a ennuyé !
Palpatine et les Gardes du Sénat: C'est la première partie de ce récit, j'espère qu'il va se passer quelque chose dans le numéro #24.
Jabba, Lando et Han: Underworld COPIER/COLLER - C'est la première partie de ce récit, j'espère qu'il va se passer quelques chose dans le numéro #24. Par contre j'ai bien aimé le graphisme de tous nos héros (genre Disney)
Dire que dans 2 mois il faudra que je relise ces récits.
Le dossier Omar Francia est bien fait mais, pour moi, sans surprise.
Boba Fett: C'est Fett dans toute sa splendeure, la fin m'a surpris (Un bon point pour ce numéro)
Han Solo, Jabba: pour quelques miettes. Le seul intéret de ce récit, c'est de savoir comment Salacious Crumb se retrouve aux cotés de Jabba.
Star Wars : Les Vertus du Renseignement : Deux pages de bonheur. C'est le récit de ce numéro. J'ai adoré, c'est bete et méchant ! A votre avis, devrais je consulté ? je n'ai moi pas du tout aimé les dessins de underworld je ne trouve pas que ca fasse disney | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS LA SAGA EN BD #23 - JANVIER 2010 - DELCOURT | |
|