| Jedi Academy | |
|
+5Jer-Wan wiiwii vador50 TDBKJr Seth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seth Clone Embryo
| Sujet: Jedi Academy Dim 17 Jan 2010 - 5:06 | |
| Bon J'ai vue que quelqu'un avais déjà fait le post mais sa parle pas vraiment du jeu alors si c'est permit, je voudrais vous parler de ce magnifique Chef-d'oeuvre! ALors ce Jeux est la suite du Jeu Jedi Outcast, où Kyle Katarn renouvelle avec ses pouvoirs de Jedi pour venir à bout du terrible Desann. L'histoire continue où Maître Luke SKywalker rebâti tranquillement l'académie Jedi et entraîne plusieurs sensible à la force. Vous créez votre personnage au nom de Jaden Korr. Ce Personnage peut être mâle ou femelle, être de la race humaine, Zabrack, Twi'Lek ou ROdian et Keldor je crois (( La race de Plo Koon )). Vous pouvez personalissez votre sabre laser et choisir vos pouvoirs de la force ( Light et Dark Side) Vous tombez entre les mains de Maître Kyle Katarn, accompagné d'une autre élève pour vous renseigner sur un Sith qui a tentez d'introduire les archives Jedi et de voler la concentration de force un peu partout à travers la Galaxy. Vous faites plusieurs missions sur différentes planètes ( Tatooine, Vjun, Hoth, ect...) et faites évoluer votre personnage. Vous pouvez aussi choisir de rester du côté des Jedi ou bien de vous enfoncer lentement dans le côté obscure de la force! Plusieurs planètes, des cinématiques, une histoire entraînente, Jedi Academy vous donne en plus un superbe Mode en ligne pour des combats incroyables. Vous pouvez aussi télécharger des Mods, des Ajouts et un paquet de trucs qui se trouve sur le net csur les sites comme jk3files. Bref, Ce Jeux est un must pour les fans de l'univers de STar Wars car on y rencontre de nouveau visages, et des légendes! Pour les fans de Jeux de rôle, vous avez plsuieurs serveur (( Souvent en anglais par contre )) qui offre du jeux de rôle qui se fait super bien. J'ai moi même déjà créé un server ouvert 24h/24 pour le Rp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jedi Academy Lun 8 Mar 2010 - 21:40 | |
| Je l'ai acheté pendant les vacances de février Il est pas mal du tout ! Pour l'instant, j'en suis a une mission sur Tatooine, avec des hommes des sables où tu dois retrouver un droide |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: Re: Jedi Academy Ven 12 Mar 2010 - 18:30 | |
| un pote me l'a prêter je l'ai fini mode coté obscure c'est pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: bas oue Ven 12 Mar 2010 - 18:52 | |
| aucun problème mais si je n'explique pas bien c'est grigri qui me l'a prêter a non c'est vrai je l'ai fini avant lui
alors vas y explique moi ton piti problème | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Ven 12 Mar 2010 - 18:53 | |
| lol je suis bigleux ou quoi ?? tu est ou il y a un grand canyon c'est sa ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jedi Academy Ven 12 Mar 2010 - 20:03 | |
| - TDBKJr a écrit:
- lol je suis bigleux ou quoi ?? tu est ou il y a un grand canyon c'est sa ??
Euh... Ouai je suis dans un village sur tatooine où il y plein de tuskens.... Je sais que c'est une mission et que je dois retrouver un droide.... Désolé pour le manque de précisions |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Ven 12 Mar 2010 - 20:07 | |
| no problème alors si tu peu patienter un peu disons..jeudi grand max il faut que je puisse aller sur mon ordi et comme c'est pas trop possible en semaine baaa... mais je vais réfléchir et jeudi grand max
Que la force vous serve bien | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Ven 12 Mar 2010 - 20:09 | |
| déjà tue tous les Tusken... moi j'ai aussi tuer les Djawas pour le fun mouhahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jedi Academy Ven 12 Mar 2010 - 20:14 | |
| - TDBKJr a écrit:
- déjà tue tous les Tusken... moi j'ai aussi tuer les Djawas pour le fun mouhahaha
Ok merki Mais...mais... tu es cruelle !!!! Ces pauvres jawas ne t'avaient rien faient !!!! Mais bon...Faut avouer que j'en ai tué quelqu'uns également... |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Sam 13 Mar 2010 - 5:54 | |
| la tentation est trop forte... | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Sam 13 Mar 2010 - 7:39 | |
| et aussi tu doit continuer et trouver un passage pour a la fin du "parcours" tu va trouver le gros truc qui roule des Djawas (dsl pour le nom) et la tu fait la vision de force et tu auras une manette a tirer je croit et après sa va tout seule maiis je vais quand même refaire ce level pour être sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jedi Academy Sam 13 Mar 2010 - 9:51 | |
| Ahhhhhhhh ok !!!!!!!!!!!!! Merki mon pote |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jedi Academy Sam 13 Mar 2010 - 9:55 | |
| - TDBKJr a écrit:
- et aussi tu doit continuer et trouver un passage pour a la fin du "parcours" tu va trouver le gros truc qui roule des Djawas (dsl pour le nom) et la tu fait la vision de force et tu auras une manette a tirer je croit et après sa va tout seule maiis je vais quand même refaire ce level pour être sur
oui il faut aller dans le sandcrawler | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Sam 13 Mar 2010 - 12:09 | |
| lol enfaite je savait le nom mais c'était un test pour voir si vous suiviez.....
oooo c'est troop crédible sa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TDBKJr Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Mar 16 Mar 2010 - 16:42 | |
| j'avais dit jeudi ?? et bien c'est fini !!
alors déjà tu n'a rien a faire dans le village a part tuer les Tusken pour le tripe le village a deux partie qui sont séparée par un canyon traversé par un "pont" en pierre alors tu va a au nord-ouest de la partie nord et tu a une caverne ou il y a plein de Tusken tu les tue et tu continu après tu a le...sandcrawler doc su va sur la rampe et tu attire vers toi la plateforme plus en hauteur tu monte dessus et après elle remonte, tu fait le ménage et après tu monte sur les bordure en hauteur pour au bout de l'une d'elle activer un interrupteur qui active l'ascenseur donc tu arrive dans une pièce ou il y a de la "lave" tu n'a que détruire le tuyau ou il y a une fuite d'eau et laisser la magie opérer tu passe la porte et il y a une pièce ou il y a des jets de feu tu les passe "je ne sais plus comment j'ai le mode immortel" et tu active un autre interrupteur qui active un autre ascenseur qui est au milieu a droite de la pièce tu descend et tu refait le ménage tu active l'interrupteur a coté de la porte et tu prend l'autre porte pour aller dans une pièce semblable tu rerefait le ménage et tu pousse les caisses pour passer la tu trouve le droide mécano et tu attend il va aller déverrouiller un autre ascenseur pour sortir tu te débarrasse des Tusken qui arrivent et tu rejoint le droide et voilalaaa Si tu comprend pas je referait un autre message | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| Sujet: Re: Jedi Academy Sam 3 Avr 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Jedi Academy Sam 3 Avr 2010 - 23:26 | |
| J'ai acheter star wars jedi knight jedi academy et je le trouve super je suis sûr qu'il te plaira wiiwii | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Jedi Knight - Jedi Academy is Back ! Mar 28 Fév 2012 - 10:31 | |
| Bonjour à tous ! Ayant fait l'acquisition de Star Wars Jedi Knight - Jedi Academy hier soir. Je propose à tous ceux qui ont le jeu de se retrouver sur un serveur qu'on choisirait (ou qu'on créerait) Pourquoi ? Car ce jeux est juste génial et passé du temps entre fan sur un excellent comme telle serait des plus fun Voilà Bonne journée | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Jedi Academy Mar 28 Fév 2012 - 12:31 | |
| Je n'ai pas ce jeu, ni aucun de cette série d'ailleurs mais je t'aurai suivi avec un énorme plaisir sinon. M'enfin déjà que j'arrive pas à faire tourner KOTOR II (vista...) c'est même pas sur que j'aurai pu y jouer. Bonne chance. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Jedi Academy Mar 6 Mar 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Jedi Academy Lun 27 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Salut les gars ! Voilà, ayant installé steam depuis peu je suis allé voir si Jedi Academy y était et je vois que oui. Je me demandais si l'un d'entre vous y jouait sur Vista. S'il est compatible je pense me le prendre. Merci d'avance. | |
|
| |
Han Solo Clone Pilot
Nombre de messages : 160 Localisation : Savoie Emploi : Adjoint au patrimoine
| Sujet: Re: Jedi Academy Mar 11 Déc 2012 - 18:13 | |
| Un excellent jeu Star Wars qui conclu très bien la saga Dark Forces/Jedi knight. | |
|
| |
| Jedi Academy | |
|