Dernière édition par coyote le Mar 5 Mai 2015 - 0:03, édité 1 fois
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: Disneyland Paris - Jedi Training Academy Jeu 26 Fév 2015 - 15:57
C' est cool ça....
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Disneyland Paris - Jedi Training Academy Mar 24 Mar 2015 - 14:33
J'y ai assisté lors de ma visite du parc de Los Angeles. C'est très bien foutu, les enfants vont adorer ça !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Disneyland Paris - Jedi Training Academy Mar 5 Mai 2015 - 0:01
A partir du 11 juillet, le parc Disneyland Paris proposera aux enfants de 7 à 12 ans de participer à la Jedi Training Academy, un camp d’entraînement pour jeunes Padawans.
En cette journée internationale de Star Wars, Disneyland Paris a fait une annonce: le parc ouvrira, le 11 juillet prochain, la Jedi Training Academy, un camp d’entraînement pour les enfants de 7 à 12 ans prêts à affronter Dark Vador et ses Stormtroopers.
Spectacle interactif, la Jedi Training Academy ouvrira ses portes à temps pour l’été, complétant l’attraction Star Tours qui existe au sein du parc Disneyland Paris. Elle sera située à Discoveryland, non loin de l’attraction. Cette Jedi Training Academy a déjà ouvert ses portes au parc Studio de DisneyWorld, en Floride. Il dure 20 minutes et permet aux enfants de combattre Dark Vador en tenue de Jedi, sabre laser entre les mains. Pour chaque spectacle, douze enfants sont sélectionnés.
Source : parismatch.com - Je rêve, le service presse de DLP nous a zappé ! Demain, ils vont savoir qui est le Coyote !
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Disneyland Paris - Jedi Training Academy Dim 12 Juil 2015 - 10:15
Nos amis de disneycentralplaza.com nous dévoile la Jedi training Academy de Disneyland paris
- Une animation sympathique qui redonne vie à Vidéopolis et au Parc Disneyland. Décors sympa, éclairages et mise en scènes. Le seul regret c'est que certains moments du spectacle soit trop long pour le spectateur.
- Ça l'air d'être très réussis, et gros avantage non négligeable par rapport aux versions US on est assis et on peut voir toute la scène aisément. . Bon par contre 16 enfants qui passent tour après tour en faisant exactement les mêmes gestes, c'est bien une, deux, trois fois mais après ça devient vraiment lassant, faudrait qu'il leur fasse faire plusieurs groupes avec différents gestes. Dommage que Vador parle qu’anglais, Vador c'est l'un des plus grand méchant, l'affronter et ne rien comprendre à ce qu'il nous dit je trouverai ça un peu frustrant.