| Le plus fort, de tous ? selon vous | |
|
+17noodles Embo007 obwn freed syphe'us Dark Ahsoka Tellu alex12 Vandar SitHamster ludo0873 SAliar ornicar gri3vous Magikpimboli coyote thibus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Dim 17 Juin 2012 - 13:38 | |
| Selon moi, Mace Windu pour la simple et bonne raison qu'il a mis en défaite Sidious. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Dim 17 Juin 2012 - 14:26 | |
| le plus c'est hulk!!il met tout le monde minable!! ....................mais je croit que c'est pas le bon topic!! ........................... | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Dim 17 Juin 2012 - 23:24 | |
| - Embo007 a écrit:
- Selon moi, Mace Windu pour la simple et bonne raison qu'il a mis en défaite Sidious.
Oui il l'a vaincu mais contre Malgus, Windu se ferai écraser. , puis Dark Sidious à fini par tuer Mace mais si il a perdu son combat contre lui (sans parler du fait que Sidious a vaincu Yoda et ce n'est pas un mince exploit) | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Lun 18 Juin 2012 - 13:39 | |
| Malgus c'est de l'UE, il fait pas partit de l'univers SW. Sidious n'a pas gagné seul, il a gagné uniquement grâce à Anakin donc techniquement ça ne compte pas. | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Lun 18 Juin 2012 - 15:02 | |
| Le meilleure c'est Yoda pendant le combat contre Sidious il aurait pu remonter et le tuer ou Windu qui comme yoda avait l'avantage sans l'intervention de Anakin | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Lun 18 Juin 2012 - 19:21 | |
| C'est Yoda en effet, il a mis une raclée à R2 sur Dagobah ! A moi ! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Mer 20 Juin 2012 - 21:34 | |
| - Embo007 a écrit:
- Malgus c'est de l'UE, il fait pas partit de l'univers SW. Sidious n'a pas gagné seul, il a gagné uniquement grâce à Anakin donc techniquement ça ne compte pas.
Je sais très bien que des milliers d'années sépare les deux personnages, mais j'ai toujours dis qu'un combat entre eux deux serai bien même si ce n'est pas possible , Quant au duel Windu VS Sidious j'ai avoué que Windu avait gagné mais grâce à son pouvoir de persuasion Palpatine se fait aider et tue Windu (qui à dit que les sith devaient se batre à la loyale ) | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Mer 4 Sep 2013 - 23:08 | |
| C'est Darth Sidious le plus fort! Il a battu Yoda, Mace Windu (les éclairs bleus ça compte aussi! ) Et ensuite, il a fondé un Empire sans que personne ne vienne remettre en cause son autorité! | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Mer 15 Jan 2014 - 22:26 | |
| Pour moi si on ne admet pas l'UE il s'agit de Yoda ou K'kurhk car il est juste hyper fort Par contre si l'EU est admis alors je vote pour Dark NIHILUS le seigneur de la fin qui est pour moi l'équivalent du Balrog dans le seigneur des anneaux ou de Chuck norris | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Jeu 16 Jan 2014 - 0:21 | |
| Pour moi c'est Yoda: vous en connaissez beaucoup de Jedis/Sith qui meurent de vieillesse;a 900 ans surtout? ^^ | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Jeu 16 Jan 2014 - 21:19 | |
| Je vous rappelle quand même que Yoda a abandonné le combat contre Sidious après avoir perdu son sabre laser au sénat galactique! Et qu'il a lui même reconnu son échec! Et puis arriver à 900 ans en menant une vie d'exilé sur une planète marécageuse ... Par contre, si on parle d'univers étendu, Darth Vitiate me paraît un excellent candidat! Et il a vécu passé 1000 ans! Du coup il bat Yoda! | |
|
| |
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
| Sujet: Re: Le plus fort, de tous ? selon vous Ven 17 Juil 2015 - 17:14 | |
| - Darth Vader a écrit:
- C'est Darth Sidious le plus fort! Il a battu Yoda, Mace Windu (les éclairs bleus ça compte aussi! ) Et ensuite, il a fondé un Empire sans que personne ne vienne remettre en cause son autorité!
Pour moi aussi et pour les mêmes raisons ! | |
|
| |
| Le plus fort, de tous ? selon vous | |
|