| Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres | |
|
+13DARK SYLVANO noodles CLONE MANIAC 33 Dark Side Dark Ahsoka Arth'ur papy darthflo vador50 Fanaworld SAliar coyote kestidelempire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Sam 19 Mai 2012 - 23:50 | |
| j'aime bien le Sorrow Padme | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Dim 20 Mai 2012 - 0:05 | |
| Toute la dramatique de la situation est décrite dans cet artwork ! Ça c'est de l'art, et ça vaut mille fois plus qu'un monochrome signé par je-ne-sais-quel ... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Dim 20 Mai 2012 - 8:52 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Dim 20 Mai 2012 - 9:05 | |
| - coyote a écrit:
- Je n'aime toujours pas ce style.
Mais grace à Tsuneo Sanda, je sais enfin à quoi ressemble des lames de crocodile. trop onirique à mon goût. Ça ne colle pas avec l'univers | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Dim 20 Mai 2012 - 14:08 | |
| Attention ce ne sont pas des illustration de Tsuneo Sanda !! Le second est de Jan Duursema ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Dim 20 Mai 2012 - 20:19 | |
| - CLONE MANIAC 33 a écrit:
- Je les trouve très beau ces dessins !
Celui ci est la couverture de Star Wars: Blood Ties—Boba Fett is Dead #2 réalisée par Chris Scalf Celui ci (comme l'a dit papy) est la couverture de Star Wars: Legacy—War #3 réalisée par Jan Duursema Donc RETOUR AU SUJET SVP
Dernière édition par coyote le Lun 21 Mai 2012 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Dim 20 Mai 2012 - 20:36 | |
| c'est les visages!!y'a un truc qui vas pas!!c'est trop lisse,et pas assez ressemblant!!pas fan non plus! | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 22 Mai 2012 - 6:19 | |
| [quote="papy"]Attention ce ne sont pas des illustration de Tsuneo Sanda !!
Sorry ; quand je les est trouver sur le Net il était indiquer comme fait par Tsuneo Sanda !!! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 22 Mai 2012 - 7:47 | |
| j'aime beaucoup la "talon"!! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 22 Mai 2012 - 8:05 | |
| vu qu'il faut REVENIR AU SUJET Je vous propose 1 couverture réalisée par Tsuneo Sanda pour "Darth Vader and the Lost Command" | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 22 Mai 2012 - 8:46 | |
| 'tain!!! celle la est ma-gni-fique!!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 22 Mai 2012 - 9:44 | |
| comme tu dit noodles | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 22 Mai 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Sam 7 Juil 2012 - 14:42 | |
| Sur sa page facebook, ( https://www.facebook.com/tsuneo.sanda#!/tsuneo.sanda ), Tsunéo Sanda dévoile un nouvel artwork sur le thème de Vador. Tsunéo Sanda: Cette oeuvre que j'ai dessiné sur la base de l'esquisse. Quel genre de gars va capturer Vader??? Et j'ai laissé place à mon imagination.
Dernière édition par coyote le Jeu 10 Aoû 2017 - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Sam 7 Juil 2012 - 15:55 | |
| Intéressant cet artwork, et bonne question . Qui va capturer Vader Ou est-ce un stratagème complexe de Vader | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Sam 7 Juil 2012 - 18:36 | |
| Je sais pas mais en tout cas c'est très beau | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Sam 7 Juil 2012 - 18:57 | |
| - Stardust a écrit:
- Je sais pas mais en tout cas c'est très beau
Je voudrais bien comprendre pourquoi ? Parce que moi, je n'aime pas, mais pas du tout ce que fait Tsunéo Sanda Si, ici, je trouve l'esquisse sublime. Qu'est ce qui vous attire dans les oeuvres de Tsunéo Sanda ? | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Lun 9 Juil 2012 - 9:36 | |
| perso j'aime bien les deux sur Vader , apres je trouve que ça fait un mix entre Star Wars et Manga | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Lun 9 Juil 2012 - 9:49 | |
| - coyote a écrit:
- Parce que moi, je n'aime pas, mais pas du tout ce que fait Tsunéo Sanda
Si, ici, je trouve l'esquisse sublime. Je ne suis pas fan non plus du travail de Sanda. c'est trop onirique voire même, parfois, à limite de l'ésotérisme. Je trouve que ça ne colle pas avec la vision que j'ai de l'univers SW. Par contre, comme le dit Coyote, l'esquisse est très belle et Le concept très original ! C'est le traitement final qui parait décalé de tout ce qu'on peut voir à coté comme artwork. Après ça reste un avis très personnel, les goûts et les couleurs… | |
|
| |
Anaxandridas Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 10 Juil 2012 - 19:59 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres Mar 10 Juil 2012 - 21:03 | |
| - Anaxandridas a écrit:
- J'adore, c'est vraiment beau !!
Mais pourquoi ? | |
|
| |
| Star Wars - Tsuneo Sanda - Leia, Vador et les autres | |
|