Galaxie-StarWars.com
|
|
| Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars | |
|
+4Fanaworld baal7200 republicattak.official dgconsulting 8 participants | Auteur | Message |
---|
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Sam 9 Avr 2011 - 11:59 | |
| J'ai envie de crée ce post pour vous faire découvrir ce qui se trouve de plus en plus sur le net parfois en vente, parfois en démonstration à savoir les Lego CUSTOM. Il existe tout une multitude chose que des personnes créent sur base de briques ou de minifig existantes. L'intérêt est bien souvent de crée des choses que Lego lui même n'a pas "encore" inventé ou n'inventera jamais pour cause de budget. L'exemple le plus flagrant sont les minifig, il y a comme vous le savez, beaucoup de caractères différents dans tous les épisodes Star Wars et Clone Wars, Lego nous fait partager une minorité de ceux-ci à travers leur nombreux sets mais malheureusement ils en oublient beaucoup. De ce fait, beaucoup de gens s'amusent donc à modifié, à transformer certaine minifig, parfois avec bon gout parfois non mais cela à le mérite de permettre d'augmenter une collection qui est déjà bien fournie pour certains. Je me propose avec l'aide si ils sont d'accords, des autres collectionneurs Lego de Galaxie-Starwars (voilà c'est fait ), de vous proposer des images, vidéos et autres ci et là glanées sur le net mais bien entendu toujours sur base des épisodes Starwars ou plus récemment Clones Wars. Voilà c'est partis... voici C-3PO pas mal réalisé. Ephant Mon de Jabba Taun We de Camino Todo Cad Bane`s Droid Leia Boushh Disguise Pit + Magnet Droid cantina band Geonosian Zombie Un petit vaisseau: Aayla Jedi Starfighter Kaminoan Senator Halle Burtoni Centre médical Un Clone qui à eu chaud Tireur de l'étoile noir Reine Amidala Bike speeder (Cela pourrait être un UCS!!!) | |
| | | republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Mar 19 Avr 2011 - 14:56 | |
| Superbe créations, surtout le clone qui a eu chaud et le Bike speeder !!! Congrats
| |
| | | baal7200 Banni
| Sujet: Re: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Mar 19 Avr 2011 - 15:01 | |
| le zombie geonosien et sur ebay, à 30euros, c'est un allemands qui la fait et qui la vendu | |
| | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Mar 19 Avr 2011 - 17:19 | |
| | |
| | | vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Mar 19 Avr 2011 - 19:28 | |
| le Speeder est super bien fait | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Mar 19 Avr 2011 - 19:59 | |
| | |
| | | darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Mer 2 Jan 2013 - 19:20 | |
| très bien fait | |
| | | StarWarsG78 Clone Embryo
| Sujet: Re: Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars Sam 26 Jan 2013 - 10:05 | |
| Bonjour, moi j'aime beaucoup le C-3PO avec l'intérieur de sa tête (qui est peut-être un peu grosse), le clone qui a eu chaud, Todo, le tireur de l'Etoile Noire et la Reine Amidala. Après les autres c'est plus vraiment du LEGO. | |
| | | | Lego - CUSTOM set, minifig, autres Star Wars | |
|