| Lego - Présentoir Minifig Star Wars | |
|
+13shinra ornicar DARK SYLVANO Dark Ahsoka DaVinci dark vador du 69 Matika Arth'ur vador50 papy coyote gri3vous dgconsulting 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 23 Mar 2011 - 19:17 | |
|
Dernière édition par dgconsulting le Mer 23 Mar 2011 - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 23 Mar 2011 - 19:45 | |
| c'est génial c'est du SU-PER boulot j'adore ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 23 Mar 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 23 Mar 2011 - 20:23 | |
| Bah alors là , RESPECT , Le résultat est génial et avec l'éclairage , c'est Top | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 23 Mar 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 23 Mar 2011 - 20:49 | |
| Merci à tous pour vos messages, je vois que vous aimez!!! c'est super!!!!
Je viens de remettre quelques photos à la suites des autres avec une meilleur vue de l'ensemble.
Je dois cogiter maintenant pour mettre la lumière sur l'étage du dessus non didjà!!!!! | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 23 Mar 2011 - 22:51 | |
| Mes paroles seront identiques aux autres, mais comment le dire autrement : c'est simplement magnifique !!! (si vous continuez je vais me mettre au lego... ) | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Jeu 24 Mar 2011 - 7:20 | |
| | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Jeu 24 Mar 2011 - 19:33 | |
| magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mar 17 Mai 2011 - 17:40 | |
| voici mon display minifig quasi terminer, aujourd'hui, j'ai mis sur le dernier étage la lumière. Il me reste donc à éclairer l'étage du dessus. Toujours dans un esprit lego et donc en utilisant des pièces le plus possible,j'ai donc penser à des genres de lampadaires. Les coupoles ont l'air énorme mais les lampes que j'ai trouvé sont presque de cette dimension voilà ce que cela donnerai: Il y aura des lampes Ikea toujours mais cette fois en forme de soucoupes de +- 5,7 cm de diamètre et 2 millimètres d'épaisseur contenant 9 led. Elles vendront se fixé sous la coupole Lego et le cable passera moyennant un petit trous dans celle-ci. Le câble lui sera guidé via des pièces lego afin de ne pas partir en live. ce sera placer comme ceci: (les pièces rouges seront bien noires mais apparaissent comme cela car non dispo chez lego). Ce montage permet d'incliner les coupoles à ma guise et donc de pouvoir optimiser l'éclairage. Le tout en tout économie car cela consommera à tout cassé 20 w en led. Donc économique vu le nombres de poins lumineux nécessaire. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mar 17 Mai 2011 - 17:43 | |
| Ça fait très éclairage "issu du cinéma", c'est marrant. Ça me fait penser aux vieilles enseignes éclairées. En tout cas j'aime bien le rendu. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mar 17 Mai 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mar 17 Mai 2011 - 18:16 | |
| franchement superbe , bravo c'est bien cool comme presentoir en plus il y a un vader dedans , ça donne encore plus de valeur a ton presentoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 15:33 | |
| Voici la mise à jour 2.0 de mon présentoir de minifig Lego. Je vous avait dit que l'étage du dessus me posait un soucis car il n'était pas éclairé comme les autre. Ne possédant pas de "toit" impossible de caché les led. Donc, j'ai trouvé une autre solution comme montré plus haut... des lampadaire lego. D'une pierre deux coup, cela éclaire aussi la zone où il y à mon imprimante Voici ce que cela donne fini.
Dernière édition par dgconsulting le Mer 21 Sep 2011 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Jeu 22 Sep 2011 - 11:30 | |
| incroyable !!!! bon le truc traitre après c'est que ça doit donner envie de continuer à dépenser des fortunes pour remplir le machin en mini fig | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Jeu 22 Sep 2011 - 15:35 | |
| Un seul mot : MAGNIFIQUE et INGÉNIEUX , tiens ça fait 2 mots ça!!! | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Jeu 22 Sep 2011 - 23:08 | |
| La classe!!! Si je peux me permettre, pour encore plus l’améliorer: et si tu essayais de mettre un fond de décor dans chaque case, imprimé comme tu as fait pour la pancarte Star Wars? Sinon c'est deja enorme, et bravo pour ta collec | |
|
| |
LEGO du côté obscur Clone Embryo
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : 59 - Nord Emploi : Sith Controler
| Sujet: wouhahouuuuuu Dim 25 Sep 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Dim 25 Sep 2011 - 17:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, mais avant de participer, il faut que tu te présentes et que tu prennes connaissance dur èglement, merci _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lego - Présentoir Minifig Star Wars Dim 25 Sep 2011 - 21:59 | |
| - ornicar a écrit:
- incroyable !!!!
bon le truc traitre après c'est que ça doit donner envie de continuer à dépenser des fortunes pour remplir le machin en mini fig - shinra a écrit:
- Un seul mot : MAGNIFIQUE et INGÉNIEUX , tiens ça fait 2 mots ça!!!
Merci, Merci - BobaFett77 a écrit:
- La classe!!! Si je peux me permettre, pour encore plus l’améliorer: et si tu essayais de mettre un fond de décor dans chaque case, imprimé comme tu as fait pour la pancarte Star Wars? Sinon c'est deja enorme, et bravo pour ta collec
C'est une super idée!!!, je n'y avais pas pensé, mais je pense que si j'avais voulu faire cela, il aurait fallu y penser avant car il risque de ne pas avoir asser de place de plus les parties ne sont pas délimitées... Mais super bonne idée. - LEGO du côté obscur a écrit:
- Je veux le meme !!!
Si cela t'intéresse: http://www.bricklink.com/store.asp?p=denlego&itemID=23885688 | |
|
| |
| Lego - Présentoir Minifig Star Wars | |
|