| Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? | |
|
+20Dareck dash banem darth nono dark gatien Arcania SitHamster Darth Maul Widen coyote scoubi007 Fabriceleb Bad-Trip Fell Lil-Vince Magikpimboli didoo Galaxiestarwars Henki Dark Sidious Lars Owen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Sam 28 Juil 2007 - 0:27 | |
| Selon le site Thedigitalbits.com, le fameux "Coffret Ultimate" qui ne devait pas voir le jour en 2007 comme prévu, sortirait finalement cette année... Il ne s'agit que d'une rumeur qui coure dans les halls du Comic-con San Diego, mais il semblerait que Lucasfilm va peut être faire une annonce officielle lors de la présentation de Steve Sansweet qui aura lieu ce week-end... Doncn info à prendre avec des pincettes... Wait and see... Source: thedigitalbits.com | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Sam 28 Juil 2007 - 6:14 | |
| Ca tombe bien je ne savit pas quoi me faire offrir pour ¨Noël :rire bête: Sérieusement si enfin il pouvait sortir une VRAIE version ultimate ça serait bien, parceque y'en a un peu marre d'acheter les packs (VHS puis LASERdisc puis DVD etc...) Par contre tant qu'à faire il faudrait qu'il la sorte en HD | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Dim 29 Juil 2007 - 1:06 | |
| Ne pas trop s'emballer non plus, il ne s'agit que d'une rumeur Mais je dois avouer que ça me ferait bien plaisir aussi | |
|
| |
Henki Clone Trooper
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Rumeur ou pas??? | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Aucune annonce au Comic-con sur le sujet ?
Quelqu'un a du neuf la dessus ? | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 12:48 | |
| le coffret a interet a etre riche en bonus et a la hauteur des films.si c'est pour se retrouve avec juste un packagin different comprenant les 6films ca sera sans moi.et ca serai bien qui mette une statue avec aussi. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 13:31 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Import chine mais je crois que c'est pas officiel | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 15:23 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- Import chine
mais je crois que c'est pas officiel Ah ok _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 6 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Ca m'a l'air d'etre un beau fake :pense: Si ce coffret sort vraiment d'ici la fin de l'année bah ca me ferait enormement plaisir!!!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mar 14 Aoû 2007 - 16:56 | |
| J'espère surtout qu'on aura droit à autre chose qu'une bête boite en carton :pense: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mar 14 Aoû 2007 - 16:58 | |
| - Fell a écrit:
- J'espère surtout qu'on aura droit à autre chose qu'une bête boite en carton :pense:
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mar 14 Aoû 2007 - 18:37 | |
| un t-shirt et un slip | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mar 14 Aoû 2007 - 18:56 | |
- un t-shirt et un slip
ca me plairait bien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mar 14 Aoû 2007 - 19:19 | |
| taille 6-7 ans | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mar 14 Aoû 2007 - 20:10 | |
- taille 6-7 ans
C'est ma taille _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 15 Aoû 2007 - 9:51 | |
| ouais ca serai pas mal ca le coup du casque.le probleme c'est qu'il est tellement attendu ce coffret,il vont surement faire un packagin pas trop compliquer pour en produire le plus grand nombre. | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 15 Aoû 2007 - 16:59 | |
| - didoo a écrit:
- ouais ca serai pas mal ca le coup du casque.le probleme c'est qu'il est tellement attendu ce coffret,il vont surement faire un packagin pas trop compliquer pour en produire le plus grand nombre.
Mouais mais un bête coffret en carton je trouve ça vraiment cheap, surout pour du star wars!! Et puis même les série genre Rome on un beau coffret en bois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 15 Aoû 2007 - 17:02 | |
| C'est vrai que l'idée du boitier casque de Vader, ce serait une tuerie _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 15 Aoû 2007 - 17:03 | |
| un dôme de R2 D2 avec les disques à la verticale qui coulissent | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 22 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Et pourquoi pas en forme d'Etoile de la Mort?! | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 22 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Une death star serais vraiment super aussi, mais je pense que vador serais le choix le plus logique | |
|
| |
| Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? | |
|