Galaxie-StarWars.com
|
|
| Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? | |
|
+20Dareck dash banem darth nono dark gatien Arcania SitHamster Darth Maul Widen coyote scoubi007 Fabriceleb Bad-Trip Fell Lil-Vince Magikpimboli didoo Galaxiestarwars Henki Dark Sidious Lars Owen 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 3 Aoû 2009 - 6:55 | |
| J'ai un coffret VHS + Coffret DVD + les 6 films séparés ! :fou: | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 3 Aoû 2009 - 11:01 | |
| Vous êtes faible... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Lun 3 Aoû 2009 - 11:52 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Vous êtes faible...
Ouais mais on aiment ça !!!!! :rire bête: Cool j'espère que le coffret sera joli !!! | |
| | | Pancake Clone Embryo
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 12 Aoû 2009 - 19:10 | |
| [/quote] Cool j'espère que le coffret sera joli !!! [/quote] Si ils le sortent un jour, snif *attend depuis des années ce fameux coffret ultimate* ... | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Mer 12 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Hello Pancake, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions | |
| | | Pancake Clone Embryo
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Jeu 13 Aoû 2009 - 5:36 | |
| Voila qui est fait M'sieur le modérateur | |
| | | coyote Team GSW
| Sujet: Re: Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? Jeu 13 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Merci M'sieur le nouveau membre ! | |
| | | | Coffret Star Wars Ultimate pour bientôt? | |
|