| Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett | |
|
+11SAliar Seiikya Magikpimboli vador50 darthflo Jer-Wan Vandar gri3vous ludo0873 Fanaworld wiiwii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Aetius Clone Trooper
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chaumont (52) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 15:08 | |
| Contrairement au autre, je suis pas fan de celui là mais chouette boulot quand même | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 15:52 | |
| Pas ma préféré non plus, mais très z'olie | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 16:53 | |
| Je suis d'accord c'est pas ma préféré non plus Sur le nombre | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 17:29 | |
| Une sign espace | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 20:23 | |
| Cool | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| |
| |
wiiwii Clone Trooper
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 21:25 | |
| Joli taff!!! par contre t'as merdé, tu t'es cité toi même | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
wiiwii Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 21:44 | |
| Oue :j'ai vu au lieu de éditer | |
|
| |
Aetius Clone Trooper
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chaumont (52) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mar 13 Avr 2010 - 22:35 | |
| Ahhhh c'est super. Je les adore ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Mer 14 Avr 2010 - 8:26 | |
| Très bien fait comme d'hab', une belle réussite dans la lignée du reste | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Jeu 15 Avr 2010 - 22:29 | |
| Pas mal du tout _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Ven 16 Avr 2010 - 18:18 | |
| Merci wiiwii c'est trop cool je vais tout de suite me la mettre en avatar | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Ven 16 Avr 2010 - 18:31 | |
| Et hop un de plus avec un avatar by wiiwii ! Le club des 4 | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Ven 16 Avr 2010 - 18:33 | |
| Kit Fisto pour les avatars: | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Ven 16 Avr 2010 - 21:57 | |
| - wiiwii a écrit:
- Voila Revan tant attendu:( si jamais un rang est libre n'hésitez pas )
Re ! désolé de mon moment d'absence.... Alors voyons sa....mais ? ELLE EST SUBLIME !!! j'adore !!! merci beaucoup, je crois que celle là, je vais me la faire en arriere plan pour ma collec bravo pour tes création ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Ven 16 Avr 2010 - 23:13 | |
| Tu pourrais me faire un Vador différent du précédent s'il te plait ? Merci beaucoup, c'est super ce que tu fais, continu ! |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Sam 17 Avr 2010 - 14:45 | |
| OK sa marche | |
|
| |
wiiwii Clone Trooper
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Sam 17 Avr 2010 - 15:17 | |
| |
|
| |
Darth Araggnus Clone Trooper
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : isere Emploi : Installateur porte automatique de garage et fenetre
| Sujet: Re: Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett Sam 17 Avr 2010 - 19:52 | |
| Dit très cher WiiWii aurais tu la possibilité de me faire Darth Nihl ce serais sympas . | |
|
| |
| Les créations graphiques de Wiiwii : Ma bannière Boba Fett | |
|