| Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections | |
|
+35commender003 sarek Ch'ti-yoda obwn Thefanofstarwars kmikaz Matika papy qw3rt1997 Darktrash Dark Ahsoka mfa91 clonewars Embo007 DaVinci hutt starwarsanakin63 Arth'ur shinra republicattak.official The Comedian vador50 darth nono gri3vous noodles Krissant Vandar Jer-Wan darthflo douxdaim Fanaworld coyote Magikpimboli ludo0873 DARK SYLVANO 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 18 Avr 2010 - 3:50 | |
|
Dernière édition par DARK SYLVANO le Lun 14 Oct 2013 - 15:59, édité 11 fois | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 18 Avr 2010 - 10:41 | |
| Et bien une petite collection qui commence pas mal... Pour le casque Vador en fibre de verre que tu veux acheter, je te le déconseille, à voir le dôme et l'arête centrale fondue comme ça et la forme du masque, je pense que c'est du recast de recast de recast de Don Post deluxe... Au final tu va te retrouver avec un casque pas beaucoup mieux que ton Rubies.. je te conseillerai plutôt de customiser ton Rubies en le faisant repeindre, changer les lentilles et les grilles, ça sera déjà bien mieux et ça te coutera moins cher que ce casque en fibre de verre... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 18 Avr 2010 - 11:40 | |
| Pas mal pour un début de collection ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 18 Avr 2010 - 11:40 | |
| Très sympa ton début de collec ! |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 18 Avr 2010 - 11:44 | |
| Sympa et merci de nous faire partager ta collec' | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Lun 19 Avr 2010 - 10:20 | |
| Bon début de collection !!!! | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Lun 19 Avr 2010 - 18:44 | |
| tres bon debut tu es bien parti mon ami | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 19 Avr 2010 - 20:47 | |
| merci sa me fait plaisir et sa m'encourage à continué encors plus | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Lun 19 Avr 2010 - 21:00 | |
| Très belle collection, en ce qui concerne le casque, Ludo a tout dit | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Lun 19 Avr 2010 - 22:48 | |
| Très bon dèbut de collection bravo | |
|
| |
| Sujet: cher ludo Mar 20 Avr 2010 - 20:20 | |
| bonjour
cher ludo merci pour ton conseil
mais je pense que je vais quand même le prendre car sa fait tellement longtemps que je recherche un casque comme celui si en fibre de verre et resine que sa me tente vraiment trop .A par si tu connait quelqu'un ou un site qui en vend mieu que celui là de toute facon une fois recu je mettrai les photos sur le forum pour vous le montré | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 20 Avr 2010 - 20:34 | |
| Salut, premièrement, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait? Pour le casque Ludo a tout dit, c'est un recast d'un recast....c'est vraiment pas terrible, en plus il te faut le peindre etc, et ça c'est pas une mince affaire crois moi...après, tout dépend de ton budget, mais ça , on pourra en parler dans la section adéquate | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 20 Avr 2010 - 21:29 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- bonjour
cher ludo merci pour ton conseil
mais je pense que je vais quand même le prendre car sa fait tellement longtemps que je recherche un casque comme celui si en fibre de verre et resine que sa me tente vraiment trop .A par si tu connait quelqu'un ou un site qui en vend mieu que celui là de toute facon une fois recu je mettrai les photos sur le forum pour vous le montré De rien, j't'en prie... Bah écoute fais comme tu le sens, ce n'est qu'un conseil, je ne suis pas parole divine, moi en tous cas je ne mettrais pas mes billes là-dedans... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 25 Avr 2010 - 14:29 | |
| Très sympa ta collec ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: du nouveau qui vien d'une galaxie très très lointaine Dim 2 Mai 2010 - 21:26 | |
| bonjours à tous voici ce que je me suis offère au salon star wars à CUSSET (03) [img] [/img] [img] [/img] ceci est une 12" Scale de chez sideshow très bien faite si ont veux on peut même y changé les mains [img] [/img] [img] [/img] ici ce n'ai pas une 12" vu quel est plus grande que le darth vader elle est fourni avec ces jumelles une main en plus et elle et toute habillé en tissu de qualité elle fait sur le socle 50 cm les détails son bleuffant pour une figurine de cette taille et en plus elle parle (en englais) enfin bon on ne peut pas toute avoir (rire) | |
|
| |
| Sujet: je me suis trompé Dim 2 Mai 2010 - 21:28 | |
| désolé je me suis trompé je voulais ragouté ceci a ma collection et j'ai cru que se serai bon à parament non encors désolé | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 2 Mai 2010 - 23:22 | |
| Erreur réparée j'ai fusionné les 2 sujets. Mais s'il te plait attention à l'orthographe. | |
|
| |
| Sujet: petite question Mar 4 Mai 2010 - 19:38 | |
| bonjour à tous voilà j'ai trouvé un casque stormtroopers sur le quel j'ai flashé pouvez-vous me donner votre avie sur celui-ci [img] [/img] [img] [/img] [img] et il y a cette armure en kit que j'ai vu sur ebay [/img] [img] vous en penser quoi ? et pardon si il y a encors des fautes j'éssai de m'améliorer à chaque fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mer 5 Mai 2010 - 11:34 | |
| Le casque c'est un EFX, casque idéalisé mais bien classe. Le kit c'est une armure FX si je ne me trompe pas, bon rapport qualité/prix | |
|
| |
| Sujet: merci Jeu 6 Mai 2010 - 20:51 | |
| bonjours
MERCI en faite j'ai était voir sur plusieur autres site et forum et en casque il y a le EFX ou MASTER REPLICA qui et lui pas simétrique comparé a l'EFX mais merci pour ton avie | |
|
| |
| Sujet: ma petite collections Re suite Mar 18 Mai 2010 - 12:08 | |
| bonjours à tous ce week end j'ai fait quelque brocante et j'ai réussi à trouvé quelque pièce star wars [img] [/img] donc il y à 1 verre,2 jouets micro-machine,1 speeder,1 yoda mcdo, 1 petit sabre, 1 R2D2 pour maitre sur le stylo,1 coffret VHS de la trilogie 2 jeux de console trouvé à easy cash si non le reste j'en ai eu pour 9 euros c'est raisonnable non ?? et à la librairie j'ai trouvé ce livre très beau [img] [/img] c'est un livre sur les épisodes I II III avec plein de photo de très bonne qualité avec les réductions je l'ai eu à 37 euros voila bonne journée à vous | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 18 Mai 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 18 Mai 2010 - 16:10 | |
| ouais!! tres chouette bouquin!!il me plairait bien celui la! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 18 Mai 2010 - 16:52 | |
| Très sympa tout ça ! Moi je dis : Vive les brocantes | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 18 Mai 2010 - 19:15 | |
| carrément cool comme achats | |
|
| |
| Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections | |
|