| Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections | |
|
+35commender003 sarek Ch'ti-yoda obwn Thefanofstarwars kmikaz Matika papy qw3rt1997 Darktrash Dark Ahsoka mfa91 clonewars Embo007 DaVinci hutt starwarsanakin63 Arth'ur shinra republicattak.official The Comedian vador50 darth nono gri3vous noodles Krissant Vandar Jer-Wan darthflo douxdaim Fanaworld coyote Magikpimboli ludo0873 DARK SYLVANO 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 14:29 | |
| je me suis permis de mettre les photos ici car sur la première page sa devient long à s'affiché donc voici ce que j'ai rapporté des beau de cusset 2012 : voici pour commencer la carte de yodablog avec petite dédicace qui va bien je remercie Thierry avec qui j'ai pu discuté un peut et suis très content de l'avoir rencontré (en plus c'est ma première dédicace) la suite : 3 petite carte d'une série de 5 tirée à 100 ex faite par les gars d'un autre forum très sympathique également et voici la pièce que je me suit offerte à cusset : il sagit d'une pièce numéroté à 1500 ex à ce niveaux du déballage je salive comme un fou voici la bête : super bien emballé avec en plus le petit certificat avec le numéro de la pièce une fois assemblé et posé elle rend super bien avec en bonus trouvé sur un vide grenier ce matin : je ne c'est pas combien sa vaut mais je l'ai eu pour 2,60€ voilà pour ma collection qui s'agrandi au fur et à mesure | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 14:39 | |
| sympa le Storm de GG ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 18:27 | |
| le c3po est simpa aussi | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 18:33 | |
| pour le storm de chez GG c'est une belle pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 18:34 | |
| merci | |
|
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 19:59 | |
| Excellent le storm | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 1 Mai 2012 - 20:02 | |
| Sympa le 3PO !!! il est original | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mer 2 Mai 2012 - 1:43 | |
| bravo pour ces dernières arrivées dans ta collec! le C-3PO est un Kenner, il me semble? J'avais Vader dans la même collection! si mes souvenirs sont bons, il y a une mollette derrière le socle, permettant de faire tourner la fig? | |
|
| |
| |
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mer 2 Mai 2012 - 17:11 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- bravo pour ces dernières arrivées dans ta collec! le C-3PO est un Kenner, il me semble? J'avais Vader dans la même collection! si mes souvenirs sont bons, il y a une mollette derrière le socle, permettant de faire tourner la fig?
Pour compléter ce qu'écrit Dark Plissken, Kenner a fait en 97, une série de 9 figurines appelée Epic Force (C-3PO, Luke, Boba Fett, Dark Vador, Leia, un Strormtrooper, Han, Chewie, Obi Wan). Série reprise en 99 par Hasbro, lors de la sortie de l'Episode I avec Darth Maul, Qui-Gon et Obi Wan. Il y a un dôme translucide qui protège la fig. De par mon expérience, il est assez difficile de les trouver sur le marché français même si on en trouve à des prix parfois prohibitifs. Donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mer 2 Mai 2012 - 22:44 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Darth Plissken a écrit:
- bravo pour ces dernières arrivées dans ta collec! le C-3PO est un Kenner, il me semble? J'avais Vader dans la même collection! si mes souvenirs sont bons, il y a une mollette derrière le socle, permettant de faire tourner la fig?
Pour compléter ce qu'écrit Dark Plissken, Kenner a fait en 97, une série de 9 figurines appelée Epic Force (C-3PO, Luke, Boba Fett, Dark Vador, Leia, un Strormtrooper, Han, Chewie, Obi Wan). Série reprise en 99 par Hasbro, lors de la sortie de l'Episode I avec Darth Maul, Qui-Gon et Obi Wan.
Il y a un dôme translucide qui protège la fig.
De par mon expérience, il est assez difficile de les trouver sur le marché français même si on en trouve à des prix parfois prohibitifs. Donc MERCI pour cette réponse sa m'aide à s'avoir ce que représente cette figurine maintenant je sais dans une petite boutique le type vent celle de luke encore emballé 25€ | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: b Jeu 3 Mai 2012 - 5:45 | |
| Belle trouvaille ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 6 Mai 2012 - 9:54 | |
| Les dessin de yodablog sont toujours superbes et le stormtrooper est génial
Bravo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 15 Mai 2012 - 12:49 | |
| bientôt une nouvelle entrée dans ma collection mon costume de sith custome les photos bientôt | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Mar 15 Mai 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Lun 9 Juil 2012 - 18:46 | |
| voici ce que je rapporte du japan expo voilà la figurine sonic et le dvd du film lamu | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Lun 8 Oct 2012 - 15:43 | |
| comme vous avez put le voir j'ai eu quelques nouveautés au niveau blu ray/DVD c'est jours-ci donc du coté star wars voici une new pour ma collection acheter cette après midi en promo j'ai sauté dessus avant qu'il n'y en es plus vu que l'année passé je l'ai loupé | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections Dim 21 Avr 2013 - 8:27 | |
| tres bon début de collection je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
| Collection N° 96 - DARK SYLVANO - ma collections | |
|