| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 29 Juin 2011 - 23:17 | |
| c'est peu être bête mais en regardent la photo de plus près on s’aperçoit que le coffret intégrale au niveau "des page du livre" façon de parler il y a de la couleur on peut imaginé du texte ou des photos en plus des blu ray imprimé à l’intérieur je ne c'est pas ce n'ai qu'une supposition | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 30 Juin 2011 - 18:36 | |
| hate que ce soit en vente | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 30 Juin 2011 - 19:27 | |
| Un très beau digibook pour l'intégrale c'est clair !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 30 Juin 2011 - 22:35 | |
| si tout les gens du forum sont d'accord je m'engage une fois le coffret reçu à faire sur le forum le descriptif complet et intégral de ce coffret 9 blu ray avec photo du coffret sous tout les angles photos des galettes bleu capture des différents menu (si possible) et un teste des différentes galettes au niveau image,son et bonus etc... (je dit sa si personne n'y avais penser bien sur rire) j'aime bien faire des photos de toute façon je ne serai pas le seul à poster des photos du coffret enfin je tenais juste à vous le signaler car comme sa vous êtes sur d'avoir des photos (en tout cas par moi rire) | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 1 Juil 2011 - 15:23 | |
| Ok pas de souci !!! d'avance !!! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 6 Juil 2011 - 22:30 | |
| Amazon.co.uk lève le voile sur le coffret intégral. Source : amazon ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 6 Juil 2011 - 22:34 | |
| Oh qu'il est beau mon futur coffret Vivement septembre | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 6 Juil 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 6 Juil 2011 - 23:05 | |
| belle occasion pour ma part pour passer au BR | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 7 Juil 2011 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 7 Juil 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 7 Juil 2011 - 18:15 | |
| Même avec la sortie de la Saga en BR, j'ai encore beaucoup de mal avec cette nouvelle technologie. Je ne me vois vraiment pas refaire toute ma collection de DVD.
Le passage de la VHS au DVD était une véritable innovation. Plus besoin de rembobiner, possibiliter d'accéder à une scène particulière, meilleure qualité d'image, plus petit format, possibilité de voir le film en VO, etc. Le BR quant à lui ne représente qu'une meilleure qualité d'images. La qualité des DVD me suffit et très franchement, je n'ai pas tellement envie de jouer le rôle du consommateur dans ce cas-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 7 Juil 2011 - 18:29 | |
| oui effectivement ont peut le voir comme sa pour ma par je l'ai choisi pour la qualité d'image qu'il y aura et étant grand fan de star wars pour les bonus qui y sont et que l'on ne trouve nul par ailleurs (à ma connaissance ) et sa fait un objet de plus pour ma collection | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 8 Juil 2011 - 14:10 | |
| D'ailleurs, ça ce sujet, c'est aussi une technique pour faire vendre des BR. Les premiers DVD étaient remplis de boni, maintenant plus rien. Tout est réservé aux BR. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 10 Juil 2011 - 10:26 | |
| Vive le Blu-ray !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 11 Juil 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 21 Juil 2011 - 22:37 | |
| sympas le décor, je l'embarquerai bien mais je sais pas s'il tiendrai 1 dans ma poche pour ne pas me faire arrêter àprès l'avoir pris et 2 (et pas des moindre) s'il tiendrai dans mon salon. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 21 Juil 2011 - 22:38 | |
| je ne connais pas la taille de ta poche mais à mon avis , Non , cela ne va pas rentrer | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 22 Juil 2011 - 4:11 | |
| qui c'es il n'est pas encore là le coffret blu ray il reste un peu de temps peu être que le packaging ne sera pas si terrible que sa | |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|