| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Oct 2015 - 12:59 | |
| - Dark Lili a écrit:
- CéliaD895 a écrit:
- J'ai pas bien compris la différence entre les steelbooks et le coffret
Alors si je ne dis pas de bêtises : - dans le coffret il y a les 6 films + des bonus (mais pas de steelbook du coup) - Dans les steelbooks individuels, il y a juste le film à l'intérieur (pas de bonus)
C'est bien ça ? Ou j'ai mal compris aussi ? J'ai refais des recherches et c'est bien ça (je résume aussi ^^) : 1. The Complete Saga est comme le coffret blu ray sortie en 2012, 6 films et 3 dvd bonus mais le packaging est différent et les bonus doivent être présenté de la même façon je pense.. 2. Les steelbooks un pour chaque film avec juste les commentaires en bonus Ce qui m'empêche de les acheter c'est qu'avec la sortie des nouveaux films et les 40 ans de SW en 2017 il risque d'y avoir d'autres choses intéressantes voir mieux du coup j'hésite mais c'est très tentant... | |
|
| |
furo Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Oct 2015 - 20:02 | |
| Je viens d'avoir les bluray (les simples, sans les bonus) et chez moi le menu est en anglais, est ce que ça vient de chez moi ou c'est normal? | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Oct 2015 - 18:20 | |
| Les steelbooks (sans bonus) ne seront dispo que dans un mois en France il me semble donc c'est bizarre que tu les ai. Si c'est le coffret avec Vador dessus (et que c'est écrit en français sur les boîtiers), là c'est peu être quelque chose à changer dans les configurations ^^ | |
|
| |
furo Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 18 Oct 2015 - 16:44 | |
| Nan ce sont pas les steelbook, mais les 2 packs de 3 films (avec Yoda et Vador en couv). Les coffrets sont en français, c'est pour ça que je demandais, car on m'a dit que certains bluray français, pouvait avoir le menu en anglais, donc je voulais savoir. | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 21 Oct 2015 - 17:30 | |
| Ah d'accord, en tout cas je ne pourrais t'aider plus car je ne les ai pas :/ | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 11 Déc 2015 - 15:11 | |
| Je suis en train de regarder l'Episode 1, en blu-ray, et je n'avais jamais percuté que le doublage français de Shmi Skywalker était différent du DVD ou plutôt de la version ciné et/ou de la vhs). Il me semble bien (mais je peux me tromper) que la voix de Darth Maul est, également, différente. Si c'est véritablement le cas, est-ce une modif' propre au blu-ray (comme les différents ajouts et scènes coupées) ou est-ce que ces doublages avaient déjà été modifiés sur les DVD? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 9:01 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 9:42 | |
| Encore un coffret , et ils en sortiront encore dans quelque temps avec le neuvième épisode ... | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 9:44 | |
| ça en devient pathétique… | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 9:54 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 10:02 | |
| Je comprends le business mais là c'est trop. Même le fan ultime va se rendre compte qu'on le prend pour un imbécile. Attendons que le cycle se termine, il y aura très certainement un magnifique coffret collector avec l'ensemble de la Saga. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 10:06 | |
| - papy a écrit:
- Je comprends le business mais là c'est trop. Même le fan ultime va se rendre compte qu'on le prend pour un imbécile.
Attendons que le cycle se termine, il y aura très certainement un magnifique coffret collector avec l'ensemble de la Saga. Pour moi le seul coffret qui pourrait m'intéresser c'est la trilogie original en 4K à partir des négatifs originaux ! Le neuvième épisode sera acheté en BR tout seul comme les épisodes 7 et 8 . | |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|