| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 19 Fév 2013 - 18:42 | |
| - Embo007 a écrit:
- Sans moi, je déteste les steelbook donc bon c'est pas pour moi.
moi j'adore ça, mais je ne suis vraiment pas fan des visuels! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 26 Fév 2013 - 11:03 | |
| Les précos sont ouvertes sur amazon.co.uk
- £29.99 - This title will be released on April 8, 2013.
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 26 Fév 2013 - 17:45 | |
| ils se sont pas foulé pour les visuels | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Encore des coffrets combo Blu Ray et DVD. Star Wars Trilogy Episodes I-III (Blu-ray + DVD) - Star Wars Trilogy Episodes IV-VI (Blu-ray + DVD)Sortie : 08 Octobre 2013 41.99$ Source : Amazon.com | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 5 Aoû 2013 - 8:58 | |
| J'aime bien l'idée , n'ayant toujours pas de Blu Ray , en achetant ce combo , le jours ou je passe au BR j'aurais deja les films en BR le Visuel du coffret est sympa aussi ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 8 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Cet automne, le pouvoir de la Force revient dans les maisons avec l'arrivée de la trilogie originale et de la prequel de Star Wars qui seront disponibles aux États-Unis en Blu-ray/DVD packs combo le 8 Octobre 2013. Les films seront présentés dans une nouvelle pochette créée exclusivement pour cette version. A l'international, les deux trilogie seront exclusivement disponibles en DVD. Source : Starwars.com ------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 8 Aoû 2013 - 10:03 | |
| pauvre de nous ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 8 Aoû 2013 - 10:52 | |
| perso, je ne vois pas trop l'intérêt de cette édition BR, vu que les 2 trilo sont déjà sorties en coffrets individuels "classiques" et steelbooks. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 10 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Comme toujours les states sont privilegiés:geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 5 Aoû 2015 - 16:49 | |
| Nouvelle édition blu-ray steelbook: | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 5 Aoû 2015 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 5 Aoû 2015 - 17:38 | |
| Oui je trouve ce coffret vraiment pas mal du tout! en tous cas il a plus de classe que le coffret intégral, et se sont des steelbooks en plus! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 5 Aoû 2015 - 18:17 | |
| Nouvelle édition blu-ray steelbook: de la saga StarWars
Au Royaume-Uni, les livres commémoratifs en acier contenant les disques Blu-ray seront disponibles le lundi 9 Novembre, tandis que le coffret Star Wars: La Saga Complète sera disponible le lundi 12 Octobre. Notez également que tous les numéros des épisodes semblent avoir été abandonnées.
Source : jediNews
Pas de nouvelles d'une éventuelle sortie en France.
| |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 5 Aoû 2015 - 18:30 | |
| Si je comprends bien, les steelbooks seront vendus individuellement? ils ne seront pas regrouper dans un seul et même coffret? | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 6 Aoû 2015 - 18:37 | |
| Vraiment sympa ces steelbooks !!! Par comme d'habitude pour la France rien pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 6 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Si c'est comme pour les précédentes éditions blu-ray steelbooks, la vf sera incluse. | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 6 Aoû 2015 - 22:42 | |
| Oh un steelbook avec Dark Maul, ils veulent m'achever Ils sont vraiment très beaux, j'espère quand même une sortie en France... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Aoû 2015 - 12:47 | |
| Sortir un coffret "The Complete Saga" un mois avant la sortie d'un nouvel opus c'est vraiment n'importe quoi x)
Sinon, bien intéressant d'avoir des steelbooks individuels effectivement. Par contre, ce sont des limited edition, il n'y en aura sûrement jamais en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Le verso et l'intérieur de chaque steelbook est top: | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Aoû 2015 - 8:08 | |
| Cette nouvelle série de Blu ray a quand même de la gueule ! Bonne nouvelle, ces Blu Ray seront disponibles en Francve à partir du 12 Novembre !! http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=star+wars+Blu-ray+Pack+M%C3%A9tal+&sft=1&sa=0 | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Aoû 2015 - 9:20 | |
| Moi qui suis resté aux editions DVD , je pense que je vais craqué pour cette series BR | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Merci pour les autres visuels, c'est clair qu'ils claquent ces steelbooks ! Très bonne nouvelle la sortie en France Du coup, j'ai préco Maul et je me tate encore pour les autres Par contre, l'intégrale elle ne regroupe pas les steelbooks ? Le coffret sera comme l'ancienne intégrale BR ? | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 25 Aoû 2015 - 18:17 | |
| - Dark Lili a écrit:
- Oh un steelbook avec Dark Maul, ils veulent m'achever
Pareil pour moi avec Grievous Par contre pour les perso j'aurais mis Obi Wan (second maître Jedi) ou Boba (mythique) à la place du stormtrooper mais là c'est juste pour chipoter J'ai pas bien compris la différence entre les steelbooks et le coffret | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 26 Aoû 2015 - 8:44 | |
| Le format UHD Bluray a été entériné. Le Bluray est mort. Changez vos télés et revendez vos lecteurs Bluray avec toute votre collection. Il n'y a plus qu'à tout racheter pour avoir une résolution 4 fois supérieure ! Youhou ! Génial ! Maintenant ils nous font le coup de plus en plus souvent. Mais il y en a encore qui suivent ? Sérieusement ?! | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 27 Aoû 2015 - 21:59 | |
| - CéliaD895 a écrit:
- J'ai pas bien compris la différence entre les steelbooks et le coffret
Alors si je ne dis pas de bêtises : - dans le coffret il y a les 6 films + des bonus (mais pas de steelbook du coup) - Dans les steelbooks individuels, il y a juste le film à l'intérieur (pas de bonus) C'est bien ça ? Ou j'ai mal compris aussi ? | |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|