| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 19:58 | |
| Oui, on verra bien quand ça sortira C'est dommage que ce ne soit pas prévu pour DVD |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:45 | |
| - vador50 a écrit:
- moi , c'est surtout les modification sonores qui me gêne , pour le reste ça ne me perturbe pas plus que ça
bref on verra bien , je jugerai en les regardant idem tout à fait d'accord avec toi de toute façon une fois visionné je pense que chacun ira de sont point de vu et de son analyses des différents épisodes la personne une fois plongé dans le film (en générale) dans l'histoire ne fera sens doute pas attention à toutes les modifications apporté au différents films donc faut attendre de voir ce que cela donne une fois chez nous dans le lecteur je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:50 | |
| Oui mais le problème, c'est que 6 Blu-Ray ce n'est pas donné Même pour Star Wars, c'est un vrai investissement |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:53 | |
| oui là c'est sur sa reste une somme quand même il faut être patient je pense que d'ici peut de temps le prix aura encore baissé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:58 | |
| Oui car jusqu'à maintenant 1 Blu-Ray Disc = 30€ Pour 6 films y'aura sûrement une réduction. Mais bon... Je pense que ça va tourner dans les 150€ quand même |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:00 | |
| Non tu te trompes , le prix est de environ 78 euros http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-Coffret-Collector/dp/B004HYGSXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314997173&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:02 | |
| 9 BLU-RAY POUR 78€ ? ! C'EST UNE BLAGUE ? |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:05 | |
| Non et si tu t'étais donné la peine de regarder les 27 pages précedentes , tu le serais que ce n'est pas une blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:06 | |
| Mais comment ça se fait que c'est ce prix - là ? C'est pas normal comparé aux prix du marché ... Et dans les premières pages, c'était indiqué que c'était 95€, pas 78€. Ca va finir à 20€ cette histoire-là, ce serait bien Mais bon faut pas rêver. Possédant la PS3, je pense que je vais l'acheter (car avec les scènes coupées ça va être génial !) |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:24 | |
| - Myouf62 a écrit:
- Et dans les premières pages, c'était indiqué que c'était 95€, pas 78€.
lire les 27 pages , ce n'est pas que les 10 premières , le dernier prix a été annoncé en page 23 cette baisse vient de la concurrence entre deux grandes boutiques du Net , la Fnac et Amazon il ne faut pas oublier que même si elle est retravaillé , cette saga est depuis longtemps rentabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:25 | |
| Autant pour moi C'est plutôt cool cette guerre de magasins ! Ca nous permet de payer beaucoup moins cher =) |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 1:02 | |
| Franchement le seul truc qui me dérange est le "No" de Vader comme déjà dit. Le reste ne me gêne pas trop, surtout si les scènes coupées sont réintégrées. Combien de fois s'est on dit "pourquoi pas la garder celle-là ??".
En ce qui concerne le cri du dragon de Ben Kenobi, je suis peut-être le seul mais je le trouve beaucoup plus convaincant maintenant. L'idéal aurait été de vendre une version remastérisée et une version "authentique". | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 1:34 | |
| bon je vais posé une question c** Mais à l'heure actuel sait on si les films vont être réellement rallongés avec toutes les scènes coupées (version longue) ajout des scènes aux films je veux dire ou pas ?? car cela peut être intéressent finalement non ?? quand pensez vous | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 10:05 | |
| Oui moi aussi. Je ne suis pas sûr de l'acheter en fait. Car si les scènes additionnelles, je peux les visionner sur Youtube, ce n'est pas plus mal. J'ai déjà les 2 Coffrets DVD Collector (12 Disques!) qui m'ont coûté 60€. Et avec le lissage 720p de la Play 3 ça rend quand même super-bien. J'hésite, j'hésite ... |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 14:49 | |
| N'hésite pas, fais confiance à ton instinct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 23:48 | |
| Oui je sais pas trop. J'hésite encore. Mais c'est vrai qu'avoir les vrais c'est quand même mieux quand on est passionné par quelque chose |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 23:49 | |
| Si tu as un bon système Home-Cinema n'hésite pas A mon avis du DTS HD de chez Lucasfilm, ça va donner | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 9:26 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter. En tant que fan, je ne peux pas m'en passer Par contre, si je ne le pré-commande pas sur Internet et que je l'achète à sa sortie dans un magasin, le prix va être plus élevé ou non ? |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 9:33 | |
| Pas mal cette dernière vidéo vador50 En 1080 ça donne |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|