Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 13:14
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 14:13
Kamzor a écrit:
sur amazon.co.uk y ont droit à une version collector : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004HYH94K/ref=s9_simh_gw_p74_d0_g74_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1GRT2Q7K97JVK4ZJ1VT2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294
L'édition limitée Star Wars Sentiype contient une image de film 35mm reproduite à partir des séquences de films originaux en utilisant les techniques d'imageries et d'impression les plus poussées. Chaque senitype est numéroté pour valider l'authenticité. Le Senitype n'est disponible que pour la pré-commande de la Saga Complète sur Blu-ray. Une édition limitée Star Wars Senitype sera envoyée à toutes les personnes qui ont déjà pré-commandé La Saga Complète sur Blu-ray. L'édition limitée Star Wars Sentiype restera disponible jusqu'a épuisement du stack.
J'ai l'impression que cette "actualité" free n'est la que pour faire du blabla, je n'est pas l'impression de voir les fans si fâchés que ça envers la version blu-ray de la saga.
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 18:42
J'adore le titre...
LES FANS SONT FURIEUX !
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 4 Sep 2011 - 21:51
J'ai donc confirmation, je me disait :
"ça fait depuis toujours que je suis fan, je ne rate presque aucun événement etc, et pourtant je suis content que les blu-ray sortent et je les est pré-commandé par dessus le marché, je ne suis peut pas un vrai fan..."
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 5 Sep 2011 - 12:56
j'ai acheter un bouquin ce matin et voici ce que j'ai trouvé dedant
bonne lecture a vous
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 5 Sep 2011 - 13:28
DARK SYLVANO a écrit:
bonne lecture a vous
Merci
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 5 Sep 2011 - 17:34
DARK SYLVANO a écrit:
bonne lecture a vous
Ta photo est tirée du magazine "Les Années Laser" !!!! Un très bon mag d'ailleurs je vous le conseille, je suis un lecteur de très longue date !!!!
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 5 Sep 2011 - 18:16
HS ON
je connaissait juste de non mais d'après ce que j'ai vu dans les pages c'est pas mal ils indiquent toutes les new en DVD et blu ray ainsi que les perles rare et il y a de bon reportage le numéro de ce mois et spéciale STAR WARS (logique )
HS OFF
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 5 Sep 2011 - 18:58
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 5 Sep 2011 - 21:19
Harrison Ford discutant de la production de la saga