Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 15 Sep 2011 - 23:42
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 7:42
J'ai moi aussi reçu mon coffret et ce coffret est parfait, tout est parfait : la qualité des films, les bonus tout. Franchement bravo Lucas.
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 9:53
Bon j'ai hésité à mettre ce post dans ce sujet ou celui des ventes exceptionnelles, mais je crois que c'est ici qu'il est le plus à sa place
Pour ceux qui comme moi ne sont pas encore équipés en lecteur, Virgin Megastore offre le coffret SW pour l'achat d'un lecteur bluray Sony
http://www.virginmegastore.fr/starwars_2118.html
La condition : il faut la carte de fidélité (elle est gratuite et n'engage à rien de spécial visiblement). Perso j'y suis allé hier (après avoir prit et activé la carte de fidélité avant-hier).. et bien nickel ! Le lecteur + le coffret... Pour le prix du lecteur
Offre valable jusque fin octobre, qu'on se le dise !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 10:47
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 11:26
Wilhem a écrit:
Bon j'ai hésité à mettre ce post dans ce sujet ou celui des ventes exceptionnelles, mais je crois que c'est ici qu'il est le plus à sa place
Pour ceux qui comme moi ne sont pas encore équipés en lecteur, Virgin Megastore offre le coffret SW pour l'achat d'un lecteur bluray Sony
http://www.virginmegastore.fr/starwars_2118.html
La condition : il faut la carte de fidélité (elle est gratuite et n'engage à rien de spécial visiblement). Perso j'y suis allé hier (après avoir prit et activé la carte de fidélité avant-hier).. et bien nickel ! Le lecteur + le coffret... Pour le prix du lecteur
Offre valable jusque fin octobre, qu'on se le dise !
Un bon plan pour ceux qui ne sont pas encore équipé, c'est clair !!!!
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 15:11
Ca ferait plaisir à Lucas de te lire parce que globalement, ça donne plutôt ça:
Kamzor Clone in Instruction
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 15:14
Mais en fait sur les BR on a pas les bonus qui étaient sur les DVD à l'époque donc?
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 15:15
Sur 40 heures de bonus, à mon avis ceux des coffrets DVD doivent être inclus non ?
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 15:15
Bah écoute je sais pas mais j'ai pas l'impression à première vue.
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 16:32
je pense au contraire qu'il y a tout les bonus de l'edition dvd, plus de nouveaux bonus enfin, j'espere pour eux!!
ils ont ,avec l'edition BR probablement l'intention de "requonquerir" les fans de la premiere heure(donc l'utilité d'avoir plus de bonus!!)mais aussi de conquerir les fans de la deuxieme,voir de la troisieme!!!donc le coffret a plutot interet a etre a la hauteur!les jeunes sont devenus exigeants!
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 16:54
j'aurais bien aimé un making of pour l'épisode I,II et III mais pas de making of juste de fausse interview dommage
Tous les bonus ne sont pas dans les blu ray par exemple "l'empire des rêves" ni figure pas
enfin c'est le seul coffret blu ray et il reste au niveau bonus incomplet mais bon ce n'es pas grave ont à déjà de quoi regarder
par contre je n'es pas trouvé extraordinaire la transformation en HD de l’ancienne trilogie sa reste très jolie mais bon...
sur le coté HD je préfère la prélogie qui est magnifique avec tout ces paysages
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 17:36
Bon en tout cas si qqun trouve les anciens bonus qu'il me fasse signe! Par exemple j'ai pas trouvé la scène où Grievous tue Shaak Ti.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 18:04
Les scènes inédites des bonus des DVD ne sont pas dans les blu-ray.
Jordan1978 a écrit:
Voila une des retouche ( pour la sortie Blu ray ) que j'adore avec le NOOOO de DARK VADOR ajouté pour mieux rendre la scène plus réel à la situation.
Car, Dark Vador ayant compris trop tard, qu'il avait fait le mauvais choix ! et cela donne a ce Vador une âme de sentiment plus approfondie !
Entièrement d'accord
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 18:25
DARK SYLVANO a écrit:
j'aurais bien aimé un making of pour l'épisode I,II et III mais pas de making of juste de fausse interview dommage
Tous les bonus ne sont pas dans les blu ray par exemple "l'empire des rêves" ni figure pas
enfin c'est le seul coffret blu ray et il reste au niveau bonus incomplet mais bon ce n'es pas grave ont à déjà de quoi regarder
par contre je n'es pas trouvé extraordinaire la transformation en HD de l’ancienne trilogie sa reste très jolie mais bon...
sur le coté HD je préfère la prélogie qui est magnifique avec tout ces paysages
l'ancienne Trilogie a quand même dans les 30 ans et puis comme l'a dite coyote l'image de l'edition DVD est déjà tres correcte
ce qui fait que la différence n'est pas aussi importante que l'on croyait
alors que la qualité de l'episode I et II en DVD est loin de crever le plafond
Jordan1978 Banni
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 16 Sep 2011 - 18:52
Alors, ayant le coffret 9 dvd Blu Ray en ma possession depuis le 14 septembre !
Mon point de vue :
1er le sons : Géniale pur et doux pour mieux entendre les détails 5.1 DTS VF ou Mieux encore en 5.1 DTS HD en VO .
2ème l'image : Trop de la balle, une vrai version HD attendu ! et encore mieux que les DVD bien sur cela reste mon avis !
3ème : les ajouts : Alors, je suis pas contre quelques rajout qu'à réaliser Lucas pour la version Blu ray. Car, c'est son œuvre et il a le droit d'en faire ce qu'il veux !
4ème : le prix 95euros cela vaux le coup pour avoir une qualité HD et Sons pur ! ( moi je l'ai acheter 85euro en pré-commande ) et pour les bonus j'adore !
Pour finir le coffret aurai du être mieux genre noir fond étoilé mais, bon il est déjà pas mal celui là ! lol
Voila mon avis !
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 12:12
Jordan1978 a écrit:
4ème : le prix 95euros cela vaux le coup pour avoir une qualité HD et Sons pur ! ( moi je l'ai acheter 85euro en pré-commande ) et pour les bonus j'adore !
Il y avait encore moins cher 77€ à amazon, je l'avais précommander là-bas d'ailleurs.
TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 12:27
Vous avez trouvé tous les bonus cachés c'est bon pour vous?
Jordan1978 Banni
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 12:31
TMWheez non ! je ne savait pas qu'il y avait des bonus caché !
Déjà sur les dvd aussi l'on ma dit qu'il yen avait. Mais, comment peut t'on les trouvé? stp !
Jordan1978 Banni
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 13:14
Pour te répondre vador50 :
Alors pour la qualité HD Blu ray de STAR WARS elle est un peu mieux et Lucas a du un peu agrandir l'image pour faire une image correcte ! donc, format un peu grand comparé a celui sur DVD édition! car j'ai remarquer quelques détails ! que l'on ne voyer pas sur le support DVD édition !
TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 15:12
Episode V > Poursuivis par la flotte Impériale > La Collection > Prototype de Costume de Boba Fett > Première apparition
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 17:27
Jordan1978 a écrit:
Pour te répondre vador50 :
Alors pour la qualité HD Blu ray de STAR WARS elle est un peu mieux et Lucas a du un peu agrandir l'image pour faire une image correcte ! donc, format un peu grand comparé a celui sur DVD édition! car j'ai remarquer quelques détails ! que l'on ne voyer pas sur le support DVD édition !
Oui tout à fait , on en a déja parlé sur ce sujet , je te conseille de faire un petit tour dans les pages précédentes,, c'est une mine d'informations
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 18:36
J'aimerais vraiment voir l'extrait avec la mort de shaak ti car je ne malheureusement pas acheter le coffret car la raison toute bête j'ai pas de lecteur j'essaye de chercher sur youtube l'extrait pour le voir mais impossible de le trouver mais par contre j'ai trouver ces 2 images :
1-
et la 2ème-
Si quelqu'un sait où je peux trouver cette extrait.
Merci
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 18:53
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 17 Sep 2011 - 18:55
Ce genre de recherche n' a pas sa place ici :
RETOUR AU SUJET
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 18 Sep 2011 - 12:39
Pour l'avant première de la sortie de ce coffret aux US , Anthony Daniels accompagné de d'autres guests a inauguré le plus grand sabre Laser du monde