| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 18 Sep 2011 - 12:53 | |
| excellent Le r2d2, on y croirait | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 18 Sep 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 18 Sep 2011 - 19:20 | |
| c'est | |
|
| |
sayan Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 18 Sep 2011 - 19:34 | |
| je viens de recevoir le coffret et y a pas à dire c'est de la bombe bien que je m'attendais à une image encore plus jolie sur l'épisode 4 | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 22 Sep 2011 - 17:12 | |
| - sayan a écrit:
- je viens de recevoir le coffret et y a pas à dire c'est de la bombe bien que je m'attendais à une image encore plus jolie sur l'épisode 4
Tout à fait d'accord. J'ai longuement réfléchit à l'ordre dans lequel j'allais les visionner... Et j'ai finalement commencé par ANH. En effet, la HD est discrete, mais je trouve que ça redonne vraiment un bon coup de jeune au film, c'est vraiment impressionnant ! (après c'est peut-êter parce que c'est le tout premier blu-ray que je regarde, ayant acheté le lecteur en même temps ) | |
|
| |
infinitecrisis Clone Embryo
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : La Rochelle Emploi : Restaurateur
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 22 Sep 2011 - 18:01 | |
| Bonjour à tous les fans de Star Wars!
Je viens de m'inscrire pour livrer mes impressions sur le coffret blu ray de ma saga préférée. Le résultat est sans équivoque : je viens de terminer la préquelle et quelle claque visuelle (je ne donnerai aucun avis sur le son car je ne suis pas équipé en home cinéma).
Toujours est-il que l'achat valait le coup et j'ai hâte de commencer la trilogie originale qui après quelques extraits me semble très bien.
Seul petit hic pour le moment : sur le disque 9 je n'ai les documentaires sur les tournages de la 1ère trilogie qu'en petit format en haut à gauche. Pas moyen de les regarder en plein écran. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou est-ce que ça vient de chez moi?
En tout cas ce forum m'a l'air très complet et très intéressant alors "Que la force soit avec vous, toujours!". | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 22 Sep 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 23 Sep 2011 - 17:43 | |
| Selon Variety, le coffret Star Wars: La Saga Complète a été vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde, c'est un record pour la haute-définition. Avec 84 millions de dollars de ventes mondiales, dont 38 millions de dollars aux USA, c'est un énorme succès pour Lucasfilm et pour Twentieth Century Fox Home Entertainment. Il semble que les modifications apportées par George Lucas n'ont pas affectées les nombreux fans de la saga. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : La Rochelle Emploi : Restaurateur
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 24 Sep 2011 - 10:43 | |
| Quoi qu'en disent les critiques, Star Wars restera toujours Star Wars! Le succès du coffret blu ray est bien là pour le prouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 24 Sep 2011 - 10:44 | |
| - infinitecrisis a écrit:
- Quoi qu'en disent les critiques, Star Wars restera toujours Star Wars! Le succès du coffret blu ray est bien là pour le prouver!
Army or not, you must realize you are doomed! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 24 Sep 2011 - 16:36 | |
| - Wilhem a écrit:
- Bon j'ai hésité à mettre ce post dans ce sujet ou celui des ventes exceptionnelles, mais je crois que c'est ici qu'il est le plus à sa place
Pour ceux qui comme moi ne sont pas encore équipés en lecteur, Virgin Megastore offre le coffret SW pour l'achat d'un lecteur bluray Sony
http://www.virginmegastore.fr/starwars_2118.html
La condition : il faut la carte de fidélité (elle est gratuite et n'engage à rien de spécial visiblement). Perso j'y suis allé hier (après avoir prit et activé la carte de fidélité avant-hier).. et bien nickel ! Le lecteur + le coffret... Pour le prix du lecteur
Offre valable jusque fin octobre, qu'on se le dise ! Philips fait la même chose valable jusqu'à noël [Mode message subliminale ON] Hein chérie Jusqu'à NOEL!!!! [Mode message subliminale OFF] | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 24 Sep 2011 - 17:21 | |
| http://www.starwars.philips.fr/ Reste plus qu'a passer la commande au papa Noel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 24 Sep 2011 - 19:32 | |
| Bon je viens de regarder l'épisode IV et là encore je dois dire que le travail de restauration est à la hauteur des espérances même si l'image n'atteint pas l'excellence de la préquelle c'est tout de même la meilleure édition de la trilogie originale à ce jour! Seul petit hic : Est-ce moi ou les sabres laser censés avoir été refaits ne le sont absolument pas? Le sabre de Luke à bord du faucon est toujours blanc... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 24 Sep 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 24 Sep 2011 - 22:03 | |
- infinitecrisis a écrit:
- Quoi qu'en disent les critiques, Star Wars restera toujours Star Wars! Le succès du coffret blu ray est bien là pour le prouver!
Army or not, you must realize you are doomed! Merci d'ecrire en Français SVP " Armée ou pas, vous devez réaliser que vous êtes condamné! " | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 26 Sep 2011 - 15:22 | |
- Bon je viens de regarder l'épisode IV et là encore je dois dire que le travail de restauration est à la hauteur des espérances même si l'image n'atteint pas l'excellence de la préquelle c'est tout de même la meilleure édition de la trilogie originale à ce jour!
Seul petit hic : Est-ce moi ou les sabres laser censés avoir été refaits ne le sont absolument pas? Le sabre de Luke à bord du faucon est toujours blanc... Et bien je viens de terminer la trilogie et en effet je me suis posé quelques questions vis-à-vis de certaines scènes censées être "refaites". Dans ANH les sabres sont toujours plats et le bleu tire encore pas mal sur le blanc à bord du faucon, c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 26 Sep 2011 - 16:12 | |
| Désolé pour l'anglais, j'ai oublié la trad' de Grievous!
En tout cas ça me rassure parce que après tout ce que j'avais entendu dire concernant certains défauts censés être refaits (notamment les sabres) je dois dire que je m'attendais à mieux! Après tout si Lucas est capable de se rendre compte qu'un effet est foireux et a besoin d'un coup de jeune comment n'a-t-il toujours pas remarqué que les sabres de la nouvelle trilogie ne font toujours pas le lien avec ceux de l'originale.
Enfin difficile de toujours savoir ce qu'il se passe dans cette tête!!! | |
|
| |
Nicolas29 Battle Droid
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 11:10 | |
| Honnêtement, y a-t-il vraiment une différence notoire de qualité visuelle avec les nouveaux Blu-Ray, pour ceux qui ont eu le temps de les voir ?
A lire différents forums sur le sujet, la différence entre DVD HD et Blu-Ray est très mince, voire même parfois en défaveur du Blu-ray. Et puis, tout dépend, semble-t-il, de l'écran.
Maintenant, c'est vrai que ce genre d'offre lecteur + coffret pour le prix du lecteur est bien tentant s'il y a un vrai intérêt... | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 11:32 | |
| - Nicolas29 a écrit:
- Honnêtement, y a-t-il vraiment une différence notoire de qualité visuelle avec les nouveaux Blu-Ray, pour ceux qui ont eu le temps de les voir ?
A lire différents forums sur le sujet, la différence entre DVD HD et Blu-Ray est très mince, voire même parfois en défaveur du Blu-ray. Et puis, tout dépend, semble-t-il, de l'écran.
Maintenant, c'est vrai que ce genre d'offre lecteur + coffret pour le prix du lecteur est bien tentant s'il y a un vrai intérêt... Perso, avant le lancer la trilo en blu-ray, je me suis matté un extrait de la version DVD (sur feu mon lecteur DVD), histoire justement de voir la différence Déjà les couleurs n'ont rien à voir (rien du tout). Ensuite l'image n'est plus "étirée" et le rendu est vraiement plus confortable de façon générale. Ca c'est pour la trilogie originale, je n'ai pas encore attaqué la prélo. Après, pour répondre "est-ce que ça vaut le coup de passer à la HD juste pour regarde SW ?" Dans l'absolu si tu achètes une télé et un lecteur juste pour ça... bah non. Il faut à la base avoir envie de passer au blu-ray, sinon c'est sûr que ça fait un gros investissement Mais pour ceux qui hésitent déjà à la base à passer à la HD (comme moi) je dirai que c'est la bonne occasion de s'équiper et d'attaquer son expérience HD avec une saga sur laquelle il y a eu un sacré travail de rendu Perso je m'oppose à ceux qui disent que ça joue en la défaveur de la saga. Désolé mais c'est abusé de dire ça Après bon, si ce qui leur plait dans la saga c'est le latex et le scotch, il y a toujours les coffrets VHS et DVD à trouver pour pas cher hein | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nicolas29 Battle Droid
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 19:13 | |
| - Nicolas29 a écrit:
- Honnêtement, y a-t-il vraiment une différence notoire de qualité visuelle avec les nouveaux Blu-Ray, pour ceux qui ont eu le temps de les voir ?
Maintenant, c'est vrai que ce genre d'offre lecteur + coffret pour le prix du lecteur est bien tentant s'il y a un vrai intérêt... Bah par rapport au Dvd , y a pas photo ; la qualité des Blu-ray est Top , on peut lui reprocher son prix , son packaging mais pas la qualité d'image ceux qui n'y ont pas vu de différence sont, soit de mauvaises fois , soit des aveugles apres pour ce qui est de l'équipement , il ne faut pas un écran spécial et heureusement pour le consommateur , il faut tout simplement une TV HD c'est sur que si ils ont une cathodique autant resté aux DVDs | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 20:03 | |
| Tout a fait d'accord (une fois de plus ) j'ajouterai qu'il faut une télé Full HD (1080 pixels) pour optimiser le rendu Cela dit en effet, le rendu hd dépend du budget consacré | |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|