Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 19 Aoû 2011 - 23:40
le problème pour moi c'est que mon écran d'ordi n'est pas HD et les vidéos de youtube saccade un peut mais au vu des photos comparatif sa ma l'air de tout beauté
je suis de plus en plus impatient
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 1:15
DARK SYLVANO a écrit:
le problème pour moi c'est que mon écran d'ordi n'est pas HD et les vidéos de youtube saccade un peut mais au vu des photos comparatif sa ma l'air de tout beauté
je suis de plus en plus impatient
c'est quoi ta résolution maximale?
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 1:52
Allez il faut encore un tout petit peu de patience !!!!
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 8:44
Contenu complet des disc 7 à 9 ! DISC SEVEN - PREQUEL TRILOGY
Episode I
Archives Fly-Through
Naboo: Interviews: Naboo Overview / Liam Neeson Interview Deleted/Extended Scenes: Trash-Talking Droids / The Battle Is Over / Anakin’s Return The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Tatooine: Interviews: Tatooine Overview / Rick McCallum Interview (Podracers) / Rick McCallum Interview(Filming in Tunisia) Deleted/Extended Scenes: Battle on the Boarding Ramp / Extended Podrace Wager The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Coruscant: Interviews: Coruscant Overview / George Lucas on Preparing to Write Episode I – 1994 Deleted/Extended Scene: Bail Organa of Alderaan The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Episode II
Coruscant: Interviews: Coruscant Overview / Ewan McGregor Interview Deleted/Extended Scenes: Extended Speeder Chase / The Lost Twenty The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Naboo: Naboo Overview Deleted/Extended Scenes: Anakin’s Nightmares / Anakin and Ruwee The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Tatooine: Tatooine Overview The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Geonosis: Interviews: Geonosis Overview / Hayden Christensen Interview / Blue Screen Acting Deleted/Extended Scene: Raid on the Droid Control Ship and Extended Arena Fight The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Episode III
Coruscant: Interviews: Coruscant Overview / Samuel L. Jackson Interview Deleted/Extended Scenes: Elevator Antics / Escape Through the Hangar / Changes to the Constitution Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Utapau: Utapau Overview Deleted/Extended Scene: Utapau Chase Animatics The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Mustafar: Interviews: Mustafar Overview / Natalie Portman Interview Deleted/Extended Scene: Mustafar Duel Animatics / Mustafar Duel/Lava River Animatics The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Kashyyyk and Order 66: Kashyyyk and Order 66 Overview Deleted/Extended Scene: Kashyyyk Attack and Order 66 Animatic / Anakin Kills Shaak Ti / Jedi Imposters at the Temple / Senate Duel Animatic / Yoda Communes with Qui-Gon The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
DISC EIGHT - ORIGINAL TRILOGY
Episode IV
Archive Fly-Through
Tatooine: Interviews: Tatooine Overview / Mark Hamil Interview / Anthony Daniels Interview Deleted/Extended Scenes: Tosche Station / Old Woman on Tatooine / Aunt Beru’s Blue Milk / The Search for R2-D2 / Cantina Rough Cut / Stormtrooper Search The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Aboard the Death Star: Interviews: Aboard the Death Star Overview / Carrie Fisher Interview Deleted/Extended Scene: Darth Vader Widens the Search The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
The Battle of Yavin: The Battle of Yavin Overview Deleted/Extended Scene: Alternate Biggs and Luke Reunion The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Episode V
Hoth: Interviews: Hoth Overview / George Lucas on Editing The Empire Strikes Back – 1979 / Irvin Kershner Interview Deleted/Extended Scenes: Han and Leia: Extended Echo Base Argument / Luke’s Recovery / Luke and Leia: Medical Center / Deleted Wampa Scenes / The Fate of General Veers The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Dagobah: Interviews: Dagobah Overview / George Lucas on the Force - 2010 Deleted/Extended Scene: Yoda’s Test The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Pursued by the Imperial Fleet: Pursued by the Imperial Fleet Overview Deleted/Extended Scenes: Hiding in the Asteroid / Alternate Han and Leia Kiss The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Cloud City: Cloud City Overview Deleted/Extended Scenes: Lobot’s Capture / Leia Tends to Luke The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Episode VI
Tatooine: Tatooine Overview Deleted/Extended Scenes: Vader’s Arrival and Reaching Out to Luke / Tatooine Sandstorm The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Endor: Interviews: Endor Overview / Harrison Ford Interview Deleted/Extended Scene: Rebel Raid on the Bunker The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
Death Star Space Battle: Death Star Space Battle Overview Deleted/Extended Scenes: Jerjerrod’s Conflict / Battle of Endor: The Lost Rebels The Collection: 360° Turnarounds / Video Commentaries Concept Art Gallery
DISC NINE - DOCUMENTARIES
The Making of Star Wars: (SD 49 minutes) The Empire Strikes Back: SPFX: (SD 48 minutes) Classic Creatures: Return of the Jedi: (SD 48 minutes) Anatomy of a Dewback: (SD 26 minutes) Star Warriors: (SD 84 minutes) Star Wars Tech: (HD 46 minutes) A Conversation with the Masters: The Empire Strikes Back 30 Years Later (HD 25 minutes)
On remarquera que pour l'épisode deux, il y a cette fameuse scène inédite du raid du vaisseau de contrôle séparatiste dont on a une image dans le livre 365 jours édité par La Martinière même cas pour la revanche des siths où Anakin tue Shaak Ti. On a aussi cette scène où Yoda communie avec Qui-Gon Jinn qui se trouvait dans le script original de la Revanche Des Siths. Pour l'épisode cinq, on verra cette fameuse scène du destin de Veers ! Et les autres scènes inédites, on vraiment l'air intéressantes !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 10:34
Vivement que je puisses voir toutes ses scènes coupées
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 10:53
vador50 a écrit:
Oui en effet la différence est là et puis on a moins de mal à se faire un idée en voyant des photos comparative
là c'est net et clair que l'on voit la différence . Embo007 sur le contenu des disk BR de 7 à 9, très intéréssant.
Dark-Yann Banni
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 11:31
Je voudrait savoir pourquoi George Lucas n'a t'il pas mis dans les épisode toutes les scène inédite en les rajoutent et en les retravaillant? (bien sur il l'a déjà fait pour la sortie cinéma ! ) Car, j'ai vu quelques scène déjà tournée mais, jamais il ne l'est as ajouté dans les épisode ! j'ai remarquer que cela aurai Premièrement plus de valeurs et enrichie les épisode ! et même pour marquer le coup de la sortie BR cela serai bien comme coup de pub ! pour attiré du monde a voir les films en version plus long etc... .
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 11:54
Dark-Yann a écrit:
Je voudrait savoir pourquoi George Lucas n'a t'il pas mis dans les épisode toutes les scène inédite en les rajoutent et en les retravaillant? (bien sur il l'a déjà fait pour la sortie cinéma ! ) Car, j'ai vu quelques scène déjà tournée mais, jamais il ne l'est as ajouté dans les épisode ! j'ai remarquer que cela aurai Premièrement plus de valeurs et enrichie les épisode ! et même pour marquer le coup de la sortie BR cela serai bien comme coup de pub ! pour attiré du monde a voir les films en version plus long etc... .
C'est le problème avec Lucas, il n'est pas comme Peter Jackson, il ne fait pas de magnifiques version longues.
Dark-Yann Banni
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 20 Aoû 2011 - 17:28
Embo007 je suis d'accord, mais de toute façon on peu lui pardonner a notre chèr Papa Lucas
Tout les films qu'il a fait : THX, Indiana jones, Américaine Graffiti et STAR WARS ! on aiment tous ce qu'ils réalise
C'est le meilleur ^^
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 22 Aoû 2011 - 14:43
Je l'ai enfin pré-résa à la fnac
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 23 Aoû 2011 - 20:16
Un aperçu en photos de la version US :
Source : hometheaterforum.com
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 23 Aoû 2011 - 21:19
Et on aura pas les mêmes visuels à l'intérieur, en Europe? Les salauds...
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 23 Aoû 2011 - 21:24
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 23 Aoû 2011 - 22:03
Pour nous faire patienter, Lucasfilm met en ligne un nouveau site:
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 23 Aoû 2011 - 23:00
MERCI pour les photos et le lien du site le coffret US et très jolie dommage que l'ont n'aient pas droit à un coffret comme sa pour nous mais bon
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 18:37
je viens de le préco , et le prix a encore baissé ; l’intégral est à 84,99 euros
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 19:33
vador50 a écrit:
je viens de le préco , et le prix a encore baissé ; l’intégral est à 84,99 euros
Si c'est comme pour le coffret LOTR version longue en blu-ray, on va encore se faire arnaquer par amazon. Je m'explique lors de sa sortie le coffret LOTR était à 74,99 puis une semaine plus tard amazon baisse le prix de 5€ puis encore et encore. Et là, je sens qu'il va se passer la même chose pour le coffret SW
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 19:38
moi ce qui m'interesse , c'est qu'il baisse un maximum avant sa sortie
pour ce qui va se passer apres , c'est logique , ils veulent écouler leurs stocks même si c'est énervant pour nous
si notre ami george nous avait contocté un coffret Collector super limité , cette tendance se serait inversé
DARK SYLVANO Clone Commando
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 22:43
sa c'est sur
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 17:13
vador50 a écrit:
moi ce qui m'interesse , c'est qu'il baisse un maximum avant sa sortie
pour ce qui va se passer apres , c'est logique , ils veulent écouler leurs stocks même si c'est énervant pour nous
si notre ami george nous avait contocté un coffret Collector super limité , cette tendance se serait inversé
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 17:57
La rumeur était fondée. La "marionnette" en latex de Yoda de l'Episode I est remplacée par une version digitale dans l'édition Blu ray de La Menace Fantome.
Maintenant cette rumeur continue avec le remplacement de Yoda dans la trilogie originale.
Dernière édition par coyote le Ven 27 Oct 2023 - 8:44, édité 1 fois
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 18:33
Restauration de la Saga Star Wars pour la génération HD.
Episode I Lorsque Star Wars : Episode I La Menace Fantôme est arrivé dans les salles en 1999, il annonçait la naissance du cinéma numérique. Bien qu'il compte plus de 2000 plans d'effets visuels avec animation numérique, Episode I a été capturé tel quel. A sa sortie DVD en 2001 - le premier film de Star Wars sorti au format DVD - a été acclamé pour son image et la qualité du son. Mais les attentes de la qualité d'image vidéo à domicile une décennie plus tard, sont beaucoup plus élevés que lors de la sortie du DVD. Dans cette édition BR, l'image a été agrandie de 8% par rapport à la version DVD.
Le cadrage initial Episode I en DVD découpait Le Capitaine Panaka
Version BR
Fodé et Beed, l'annonceur à deux têtes de la Podrace, par exemple, souffre d'une anomalie anatomique unique de caractères numériques. A un moment, sa main se croise avec son corps. Ceci a été corrigé trame par trame pour l'édition Blu-ray
Version BR
Episodes II et III Les Épisodes II et III avaient le moins besoin de correction et de restauration car ils ont été capturés et tranférés en vidéo haute définition numérique dès le début.
Episodes IV, V et VI La plupart du travail effectué sur les épisodes IV, V et VI sont de subtiles touches réparatrices, des corrections d'imperfections et des déformations de l'image ainsi que l'élimination de saletés.
Une erreur de photo de longue date qui survient pendant l'attaque du TIE Fighter sur le Millenium Falcon a finalement été corrigée.
Dans l'Empire Contre Attaque, il est évident qu'il n'y a pas que le bras du Wampa qui attaque Luke mais aussi celui du marionnettiste
Version BR
Le dégradé des noyaux des sabres lasers a été modifié tout au long de la trilogie, au point où, le sabre laser de Luke à bord du Faucon Millenium passe du bleu au vert dans l'Episode IV.
Version BR
Dans Le Retour du Jedi , quand les sabre de Luke et de Vador se croisent devant le visage de l'Empereur. L'éclat suplémentaire des sabres permet d'éclairer d'avantage le visage de l'Empereur, et leur point d'intersection a été correctement enregistré .
Version BR
Source : Starwars.com Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com